Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Topic Equipe de France

Recommended Posts

Il y a 14 heures, Tagliante a dit :

Faut relativiser l Islande à fini DERNIER de son groupe lors du Mondial une équipe faible qui ne propose aucun jeu c est des matchs tout pourri et je pense que la France a des chances de bien figurer mais de la à penser qu elle est largement favorite.......

Y'a quelques mois, après la coupe du monde, on fait 2 2 contre cette même équipe.

Lundi ils n'ont pas existé.

On va quand même attendre avec une équipe qui à du répondant. Cette edf est capable se trouer, ou de jouer à la baballe par arrogance.

C'est compliqué de jauger sur des qualifs, quelque soit l'équipe nationale.

Edited by TonyoFouine

Il y a 21 heures, Tagliante a dit :

Faut relativiser l Islande à fini DERNIER de son groupe lors du Mondial une équipe faible qui ne propose aucun jeu c est des matchs tout pourri et je pense que la France a des chances de bien figurer mais de la à penser qu elle est largement favorite.......

Largement je ne sais pas mais elle est favorite. Car au delà du fait qu'on est champion du monde, on a une équipe en place. Et hormis la Belgique et l'Angleterre qui ont des acquis, toutes les autres grandes nations (Espagne, Allemagne, Pays-Bas, Italie) sont en reconstruction et le Portugal est moins bien en ce moment.

il y a 5 minutes, Dr Marco a dit :

It’s coming home!!!🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿🍺💪

Elle n'est jamais allée en Angleterre donc je ne crois pas que ce soit sa maison... 😄

Mandanda qui dégage c’est bien.

Content de voir Maignan et Lecomte, j’espère en voir un des deux signer chez nous l’an prochain :ninja:

Lenglet qui saute Kimpembe parfait.

Zouma backup de Varane axe droit à la place de Rami c’est bien aussi.

Dubois qui saute Sidibé parfait.

F.Mendy/Digne à gauche en attendant le retour de Hernandez.

Au milieu j’espère que Tolisso va revenir vite. 

Devant DD a pris un 2e avant centre (je compte toujours Mbappé comme un ailier en EdF) avec Ben Yedder, c’est bien.

J’espère voir Haller un jour.

J’aime bien cette liste.

39782C4D-F851-4347-A1F4-5CA3BB1E40E5.jpeg

Retour de Sissoko dans le 11 pour remplacer Kante. J'aurais préféré Ndombele, déjà parce qu'il a plus un profil de 6 et parce que c'est un joueur d'avenir et que ce serait intelligent de former un suppléant à Kante pour l'Euro. 

il y a 3 minutes, kaito a dit :

J'ai pas compris pourquoi Monaco joue ce soir, c'est pas la trêve normalement?:ninja:

s'il te plais n'exagères pas non plus. Silva est bien meilleur que Sissoko. 🙄

Edited by Mika

Heureusement que Sidibé ne jouait pas hier car sinon on aurait dit que tout était de sa faute! 

Plaisanterie à part j’ai vu le match sur la télé turque car j’habite la moitié de mon temps là bas. Et sur la télé turque on entendait beaucoup plus l’ambiance que sur la chaîne française  TF1 (j’ai aussi les chaînes françaises et j’ai pu comparer hier).

mes amis turcs ne savaient pas si c’était les turcs qui jouaient super bien ou bien les français qui étaient ultra mauvais. Je pense que c’est les deux.

ce qui est sûr c’est que l’équipe de France a fait l’un de ses pires matchs de ces 2 ou 3 dernières années. Elle n’a pas encore digéré son titre et a même vu ses chevilles enfler considérablement. Le pire pour moi a été mBappe, il n’a pas encore la carrure d’un top joueur car ces joueurs on les distingue dans ce genre de match. 

Les défenseurs ont également tous été mauvais à commencer par la charnière centrale. 

Il n’y a pas d’excuse dans ce match surtout sur le plan physique, les autres grosses équipes ont plutôt assurer. 

La France doit vite se remettre en question si elle veut jouer sa chance pour l’euro 2020

Qualifié pour les JO pour la première fois depuis 96 ! 

Mbappe a dit qu'il voulait les jouer, il aura moins de 23 ans, et on peut prendre 3 joueurs plus anciens, ce serait cool d'y aller avec Kante ou Pogba et Grizou. Mais leurs clubs verront surement les choses autrement...

Sinon y aura l'Espagne et l'Allemagne ce sera intéressant.

Hernandez de retour en arrière gauche, Pavard qui joue désormais arrière droit au Bayern (titulaire, puisque Kimmich est repassé n°6), on devrait avoir une solidité défensive.

Au milieu, j'aimerai bien voir un meneur de jeu reculé + 2 relayeurs, et donc Pogba en regista avec Matuidi et Tolisso en ratisseurs. Avec devant eux trois Griezmann + Ben Yedder en 10 ou 9 1/2 autour de Giroud pur 9. Bref le fameux sapin de noël qu'on voyait avec Carlo Ancelotti avec le milieu copié dans le style Milan AC (Pirlo + deux pitbulls autour)

Edited by Bebinho