Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Topic Equipe de France

Recommended Posts

Mbappé toujours beaucoup trop fort. Il fait tout plus vite que tout le monde, que des bons choix, même a coté de Grizzi la comparaison est peu flatteuse pour celui a la chevelure douteuse.

A noter qu'il passe sa vie a gauche et est inexistant a droite. 

il y a 3 minutes, Dylan_Mavs a dit :

Mbappé toujours beaucoup trop fort. Il fait tout plus vite que tout le monde, que des bons choix, même a coté de Grizzi la comparaison est peu flatteuse pour celui a la chevelure douteuse.

A noter qu'il passe sa vie a gauche et est inexistant a droite. 

C'est vrai qu'il est fort meme si il pêche encore dans la finition, dans 2-3 ans le meilleur attaquant du monde

Mbappé est au-dessus de tout, c'est impressionnant, on dirait qu'il joue avec les cheat code. Je vois mal comment ce mec ne sera pas au minimum dans le top 3 du ballon d'or quand CR7 et Messi seront en fin de carrière. A chaque match je suis toujours + dégouté de ne plus l'avoir et d'être contraint de le voir briller avec Paris.

Une fois que la France aura mis son but ce soir je m'attend aux portes ouvertes, un petit tarif 3-0 c'est le minimum.

En direct du stadium :). M'bappé faut pas le mettre sur un côté sérieux il y est jamais :green:. Giroud encore inexistant dans ce 4-4-2 faudrait qu'il soit remplacé par un Coman par exemple. Que dire de Kurzawa aussi... Vivement le retour de Mendy.

il y a 17 minutes, Jonathan98 a dit :

C'est vrai qu'il est fort meme si il pêche encore dans la finition, dans 2-3 ans le meilleur attaquant du monde

Hein? 2 frappes deux cadrées, dont une ou sa passe vraiment pas loin. 

Comment on peut dire qu'il peche dans la finition alors qu'il vient d'en planter 20 dans notre club en 6 mois? x)

il y a 17 minutes, Dylan_Mavs a dit :

Hein? 2 frappes deux cadrées, dont une ou sa passe vraiment pas loin. 

Comment on peut dire qu'il peche dans la finition alors qu'il vient d'en planter 20 dans notre club en 6 mois? x)

Pour moi la différence se fait que des attaquants comme Henry il est capable de marquer à 20-25 m pas Mbappe... et dans notre club beauxoup de joueurs ont été bon mais ailleurs c'est une autre histore... donc Mbappé à des progrès à faire ... 

40 tirs 0 but no comment :arf:

Dès que giroud est sorti on a quasiment pu eu d'occases , il manquait une présence dans la surface , lui était le seul qui faisait de bons appels , bon après aucun centre le lui arrivait...

Edited by kaito

il y a 3 minutes, Mada a dit :

Pogba et Griezmann qui sont censé être nos leaders offensifs ont été nul. Dans ce genre de match c'est à eux de poser leurs couilles.

Ils ont tous étaient nazes de toutes façon

Mention spécial aux latéraux , qui ont été zéro

Mbappé aussi m'a bien saoulé , le mec veut dribblé tout le monde , il s'est cru dans olive et tom ou quoi lui

Edited by kaito

il y a 2 minutes, kaito a dit :

Ils ont tous étaient nazes de toutes façon

Mention spécial aux latéraux , qui ont été zéro

Mbappé aussi m'a bien saoulé , le mec veut dribblé tout le monde , il s'est cru dans olive et tom ou quoi lui

Oui mbappe c'est du spectacle mais pas de l'efficacité ... Certains étaient fatigués (Sidibé, Lemar, Griezmann etc...) mais on aurait dit un PSG-Strasbourg, 50 tirs à 2....