Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Topic Equipe de France

Recommended Posts

Pauvre match effectivement ... ! D'un ennui mortel ... pas d'enjeu ... match de préparation ... pas de pressing français ... pas de gniak et des fautes techniques dans des passes de bases qui font mal aux yeux.

En menant 2 - 0 après 15 mn je suis désolé nous avons arrêté de jouer on aurait cru voir Monaco ^^

Défense française à l'ouest face à un adversaire faible dans l'ensemble très faible d'ailleurs ça n'est effectivement pas rassurant nous devons faire beaucoup mieux et Deschamps doit nous faire apparaître une équipe type.

Mis à part quelques joueurs cadres je ne vois pas de système de jeu se dégager dans cette équipe .... trop de changements et des joueurs avec des types de jeu complètement différents à l'intérieur d'un même post.

Il nous manque quand même un vrai buteur dans cette équipe .... désolé mais pour moi Giroud ça passe mal !

Bon à voir ....

Edited by Pêche Melba

il y a 11 minutes, Dylan_Mavs a dit :

Moi j'suis DD je mets Martial en pointe. Meme si y'avais Karim

Ce soir je l'ai pas trouvé terrible Martial. Il était perso et a perdu plusieurs ballons. A voir au prochain match...

Sinon on en parle du maillot ?  C'est pas le maillot qu'on nous avait vendu j'ai l'impression. Sur l'image de présentation c'était pas mal mais ce soir je l'ai trouvé chelou quand même. Déjà ce que je croyais bleu est gris et ce que je croyais rouge ressort plutôt rose ou violet. Et fait c'est la matière qui a l'air bizarre sur les épaules, on dirait que qu'il y a une transparence et que la couleur est à l'intérieur. 

Bref chelou ce maillot.

Edited by Mika

Cela reste un amical déroulé dans des conditions spéciales pour les Pays Bas mort de leur idole.

Il faut positive sur le fait que Payet et Griz ont bien joué. Derrière c'est plus inquiétant. 

j'ai jamais était patriote ,la France j'ai arreter de la supporter après l'euro 2008 car les joueurs ne me plaisait plus.

mais cette equipe de France là me plait ,les payet ,Kanté,martial,griezzman ,diarra ,pogba ,varane c'est difficile de pas les apprecier .

En conclusion allez la France pour l'euro .Je rajouterais peut etre ben harfa et Gameiro mais c'est tout.

Edited by junior-dos-santos

N oublions pas que l'euro est chez nous. Que les stades seront chauffés à blanc! On a terminé quart de finaliste à la dernière coupe du monde. L'Euro sera plus facile sans Brésil,  Argentine, etc.

A priori l'Allemagne, l'Italie, l'Espagne, l'Angleterre peuvent faire mal mais à part l'Allemagne, je vois peu d'equipes largement devant nous.

Si Fekir revient en bombe, cela ira. Sakho est définitivement out derrière ? 

Tout le monde peut battre tout le monde, la France peut aussi bien gagner le titre que se faire sortir au premier gros qu'elle affrontera. C'est vraiment indécis !

ps: Autant l'Argentine est un gros et ne pas l'avoir comme en CM c'est plus facile, autant le Brésil c'est odieux. Simple parenthèse :green:

Il y a 1 heure, Radric_Davis a dit :

Oublie Fekir, c'est impossible de le revoir vu le peu de match qui reste en ligue 1.

Et vaut mieux pas qu'il fasse la même erreur que Falcao, qui a détruit sa carrière en revenant trop tôt pour la CdM.

Je ne serai pas aussi catégorique.

Il va reprendre la compétition début avril, donc 2 mois avant le début de l'euro.

Falcao s'était blessé en Janvier, Fekir en septembre ;)

Fekir "le feu de paille" a toutes ses chances d'en être! Et ce serait très bon pour nous

Edited by Nite

Cabaye, il parait qu'il est bon à Crystal Palace. Tu le mets à son vrai poste, celui de relayeur, il est très bon. Mais on a beaucoup de monde à ce poste.

Fekir ? Il s'est fait les croisés quand même. L'idéal pour lui est vraiment de ne pas faire l'Euro et revenir tranquillement pour la saison prochaine. Ne jamais précipiter son retour quand on se fait cette blessure.

2 hours ago, kuranyi57 said:

On a terminé quart de finaliste à la dernière coupe du monde. L'Euro sera plus facile sans Brésil,  Argentine, etc.

Non c de notoriété publique que l'Euro est plus difficile qu'une CdM. C'est même admis volontiers par les champions d'Europe 2000

La CdM est généralement biaisée jusqu'en quarts où disparaissent les équipes asiatiques et africaines. La preuve sur notre parcours. Nous n'avons aucune gloire a avoir être sorti du groupe de l'Equateur, la Suisse et le Honduras, et sorti le Nigéria.

Edited by Benjamin

il y a 30 minutes, Nite a dit :

Je ne serai pas aussi catégorique.

Il va reprendre la compétition début avril, donc 2 mois avant le début de l'euro.

Falcao s'était blessé en Janvier, Fekir en septembre ;)

Fekir "le feu de paille" a toutes ses chances d'en être! Et ce serait très bon pour nous

C'est trop tard début Avril, sur les 6/7 matchs qui restent il va en jouer en maximum 2 de 90 minutes, le reste sera des entrées en jeu où des sorties à la 60eme 

Sachant le niveau de Payet/Coman/Martial je ne vois pas comment il pourrait être appelé en plus, trop de concurrence.

@Bebinho Cabaye ne fait rien à Crystal Palace, il est dans le groupe seulement grâce à son statut dans le vestiaire.

Je comprendrais jamais pourquoi Koscielny est préféré à Sakho ... 

Le koscielny est vraiment moyen en Edf, à Arsenal il est aussi très moyen cette saison alors qu'un Sakho a toujours été excellent en Edf, nous a qualifié pour Rio ... Et à Liverpool, c'est environ 1 match sur 3 ou il est élu homme du match. Bon même si certain il passe à travers, il est super solide, et sa complémentarité avec Varane est indéniable

il y a 9 minutes, Boboss a dit :

Pour revenir sur le match d'hier de mes 2 équipes préférées.

Ben la France c'est pas ça, je le savais, mais alors les Pays-bas...

Bref ils m'ont gâché ma soirée

Si Cruyff a pu voir le match, ben finalement il doit rien regretter. :sad:

Ou alors il s est retourné dans sa tombe ;(

Le Friday, March 25, 2016à17:24, remy06 a dit :

Je comprendrais jamais pourquoi Koscielny est préféré à Sakho ... 

Le koscielny est vraiment moyen en Edf, à Arsenal il est aussi très moyen cette saison alors qu'un Sakho a toujours été excellent en Edf, nous a qualifié pour Rio ... Et à Liverpool, c'est environ 1 match sur 3 ou il est élu homme du match. Bon même si certain il passe à travers, il est super solide, et sa complémentarité avec Varane est indéniable

L'attaque n'est pas ce qui me fait le plus peur le soucis c'est tout le reste. 

Au milieu c'est brouillon , ça manque de liant et de justesse.  Qui joue au milieu définitive ? Kante,  matuidi,  pogba , diarra,  etc ...? 

Ils ne sont pas mauvais mais mis part se marcher sur les pieds ça s'arrête là ! 

Et qui est le distributeur ?  Les milieux récupérateurs ?  Faut arrêter ! 

Bon la défense c'est jallet à droite ... heu on a pas mieux ? Pour moi jallet ou sagna même combat. 

Défense centrale Varanne à la peine , koscielni c'est pas mon truc je préfère Sakho qui est bourrin et peu de technique mais il va au charbon au moins.