Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Topic Equipe de France

Recommended Posts

il y a 3 minutes, kuranyi57 a dit :

Lol comment tu as deviné mes deux joueurs fétiches! ? Prinz poldi:)

Oui, mais un Fekir à fond cela vaut mieux non? Un Benzema peut il s'inscrire dans ce groupe?

Je préfère Payet.

Pour Benzema j'en veux pas à cause de ce qu'il a fait, et sur le terrain il n'a jamais trouvé son rythme en EDF.

Quand je regarde les Pays-Bas ce soir je revois la France de Domenech, c'est mou y a aucune envie ça tente des choses que les joueurs ne sont pas capable de faire. Ils n'ont aucune solution et sont obligés de centrer mais derrière on a tout les ballons à la tête. Pauvre Sneijder il est tout seul dans cette équipe. Quand on voit les mecs qu'il y a dans le staff et les équipes qu'ils ont connus quelle tristesse pour eux...

Sinon la France on gère ce match en patron mais y a tellement rien en face que c'est pas facile de juger. Mais on est patient et dès qu'on accélère l'adversaire est à la rue. Et très réaliste dès le début du match. Mention spéciale à Griezmann omniprésent en attaque et super coup-franc zidanesque.

Bon j'espère que les oranjes vont se bouger en deuxième parce qu'on s'endors là. C'est toujours le même problème avec ces matchs, ça n'a rien à voir avec l'intensité qu'il y aura à l'Euro. Même contre la Roumanie on se fera bouger plus que ça c'est obligé.

@Radric_Davis Dégueulasse ? N'importe quoi, le mec a une occase et il la met au fond et il est précieux dans les déviations. Pour l'instant Benzema ne me manque pas du tout.

Edited by Mika

il y a 15 minutes, kuranyi57 a dit :

Il y a eu 5 buts mais j ai dormi c'est normal?

Oui, les buts étant liés a la pauvreté des deux défenses et non au jeu proposé. La France n'a pas été rassurante du tout, mais j'ai surtout compris aujourd'hui pourquoi les PB n'étaient pas a l'euro.