Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Topic Equipe de France

Recommended Posts

Je pense plutôt qu'il a déjà sa liste et qu'il ne suit personne, il a juste lancer un nom et manque de pot, il le connaissait pas.lol

Sinon l'argument pour Payet "il est bon en club mais pas en EDF" et après il defend Benzema qui lui aussi est bon en club et nul en EDF, dommage aucun chroniqueur lui a fait la remarque.

Les 23 joueurs sélectionnés pour la double confrontation amicale aux Pays-Bas (25 mars) et face à la Russie (29 mars) :

Ca fait longtemps que j'ai pas apprecié un maillot de l'EdF... Je les trouves simples mais surtout les couleurs sont bonnes, y a pas de too much, pas trop criard ou trop fade, ça va.

Ca sert à rien de taper dans l'excentricité.

Par contre vous avez vu y a deux fois la France qui va faire l'Euro :guy (Islande)

http://www.maillots-foot-actu.fr/wp-content/uploads/2016/03/Islande-Euro-2016-maillot-domicile-2016.pnghttp://media.topito.com/wp-content/uploads/2013/02/1994-home.jpg

Edited by TonyoFouine

Le maillot de la France version CDM 94 :ninja:

Adidas c t des oufs quand même, tous les maillots étaient les mêmes, t'avais juste les barres qui changeaient de couleur, aujourd'hui c tjr +/- le cas mais y a + de variété qd même.

Qd on sait qu'ils ont utilisé le maillot orange de Mandanda pour le maillot de Lorient home 2014, juste énorme

Edited by Benjamin

J'aime pas du tout le maillot domicile (on dirait une combinaison de plongée).

Par contre l'exterieur est mieux :).

A droite hormis Sagna et Jallet y'a qui ? (Corchia ?) Et en espoir ?

Le domicile on dirait un maillot d'entrainement.

L'extérieur il change au moins :) mais même remarque sur le style "entrainement"

Edited by Maïki31

Le domicile il me fait penser à notre extérieur de l'an dernier.

Par contre j'aime beaucoup la tenue extérieure. Le maillot est inspiré de celui du rugby avec les couleurs du drapeau sur les épaules.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Decouvrez-le-nouveau-maillot-des-bleus-pour-l-euro/644061

Sinon Coman et Martial sur l'image de présentation c'est un signe fort pour les deux non ?

Edited by Mika

C'est compliqué de foutre un maillot bleu avec un short blanc et des chaussettes rouges ?

Avec un short bleu c'est pas la France , c'est l'Italie sérieux. 

Sinon très beau maillot extérieur 

Edited by allezmonaco

Le Thursday, March 17, 2016à15:54, RH9 a dit :

Areola, Tremoulinas, Gameiro... Les mecs cartonnent en Liga mais sont invisible aux yeux de Deschamps, dommage. Kanté et Payet, c'est déjà bien à eux de prouver en EDF maintenant. 

Gameiro c'est dommage car Lacazette Remy c'est bof. Et si Benzema est suspendu... ? Vous voyez qui devant?