Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Topic Equipe de France

Recommended Posts

Deschamps a dit sur le plateau du CFC que pour le 4eme défenseur derrière Varane Kos et sakho il y a du monde : Laporte, Mathieu mais aussi Koulibaly

Puis il a dit à Mathoux : Vous connaissez Koulibaly? Il joue ou?

Puis à l'instant après la pub Mathoux à rebondi en disant Enyeama énorme gardien blabla 1 cleen sheat tout les 2 matchs ! Vous allez le sélectionné Didier Deschamps ? A non il est en sélection du Nigeria comme Koulibaly d'ailleurs qui est déjà en équipe du senegal

Edited by daady kc

C'est vraiment gênant là. Comment un sélectionneur peut suivre un joueur déjà sélectionné dans un autre pays ? :shocked: Le mec c'est son métier de savoir qui est sélectionnable et qui ne l'ai pas. 

Navrant surtout que DD ait mis si longtemps a le sélectionner. L'an dernier, au lieu de nous pondre des Sakho et autre Mapou (qu'il a appelé une fois...), il était sélectionnable.

C'est balo quand tu vois la défense des Bleus...

il y a 38 minutes, Mika a dit :

Vous êtes sur de votre truc ? Ça veut dire par exemple que Kurzawa pourrait encore jouer pour la Pologne ?

Oui! Fekir peut également changer d'avis et jouer pour l'Algérie. 

Edited by azerty

Hey les gars il faut dire a Deschamps que nous Senegalais on pourrait lui offrir gratos le billet aller retour Paris-Dakar-Paris pour venir superviser Koulibaly au prochain match du Senegal comme il tient coute que coute a le voir. Ca va l'aider pour se decider a le prendre pour l'euro ou... pas:green:

il y a 17 minutes, junior-dos-santos a dit :

ah ouais putain comment Deschamps c'est ridiculiser concernant koulibaly .Chaud.

Mathoux il m'a surpris par compte.Faut etre caller un minimum sur le ballon rond pour connaître ce joueur .

Non, surtout avec les masques portés suite au racisme ;)

Oui moi j'ai pas vu la sequence mais parait que DD commencait a faire le malin en demandant a Mathoux s'il connaissait Koulibaly. Je n'ose meme pas imaginer sa face quand celui lui a rendu le coup en lui apprenant que non seulement il le connaissait mais qu'en plus il savait aussi qu'il n'etait plus selectionable en EDF, ce que DD ne savait meme pas. Sacre DD.

Mais bon, c'est pas trop grave on le lui pardonne, il ya tellement de joueurs Francais d'origine Africaine selectionnables avec deux selections que beaucoup s'y perdraient.

Il y a 9 heures, junior-dos-santos a dit :

ah ouais putain comment Deschamps c'est ridiculiser concernant koulibaly .Chaud.

Mathoux il m'a surpris par compte.Faut etre caller un minimum sur le ballon rond pour connaître ce joueur .

Sans être mauvaise langue, il est aussi possible qu'on lui ait soufflé dans l'oreillette.