Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Topic Equipe de France

Recommended Posts

Nate, tu es cru quand meme !

C'est pas les joueurs qui choisissent, et ils ont le droit de jouer avec la tete ailleurs tout en respectant notre pays en étant present au match !!!

Quelle envie côté francais ...

On dirait que ca t'étonnes franchement...

Edited by Django06

Elle a raison. Il y a eu un drame, soit on annule le match, soit on le joue mais avec de l'envie, en essayant de faire honneur à leur manière

Là c'est encore + triste.

C'est votre réaction qui est triste. Ce ne sont pas des robots sur le terrain hein...

Le fait de maintenir la rencontre ça va bien plus loin que gagner un match amical.

Enfin bref on va pas épiloguer 150 ans.

Edit : Après être passé sur le topic des paris sportfis j'espère vraiment que la réaction initiale n'est pas liée au paris. Ce serait bien triste.

Edited by Maïki31

Elle a raison. Il y a eu un drame, soit on annule le match, soit on le joue mais avec de l'envie, en essayant de faire honneur à leur manière

Là c'est encore + triste.

C'est votre réaction qui est triste. Ce ne sont pas des robots sur le terrain hein...

Le fait de maintenir la rencontre ça va bien plus loin que gagner un match amical.

Enfin bref on va pas épiloguer 150 ans.

Edit : Après être passé sur le topic des paris sportfis j'espère vraiment que la réaction initiale n'est pas liée au paris. Ce serait bien triste.

Perso je m'attendais a deux cas :

-La tete ailleurs

- 2 "l'envie de porter haut les couleurs francaises".

C'est normal que ce soit aussi chiant a vous lire (j'ai pas regardé), mais dans ce cas la, ne pas faire ce genre de déclas avant le match... non?

Ah ok.

Ba en même temps ils vont pas te dire qu'ils vont déhembuler sur le terrain par ce qu'ils n'ont pas la tête au match.

Ca change rien au fait qu'ils le pensaient peut-être en le disant.

On ne parle pas d'une équipe qui s'est pris 3-0 et qui arrive avec l'esprit revenchard.

Les bombes ils les ont entendus aussi, certains jouent à Paris, d'autres ont perdu ou failli perdre des proches.

Malgré ça, ça vient râler parce qu'ils n'y étaient pas (et en laissabt l'histoire des paris sportifs de côté) et ça je ne comprends pas.

Edited by Maïki31

Ah ok.

Ba en même temps ils vont pas te dire qu'ils vont déhembuler sur le terrain par ce qu'ils n'ont pas la tête au match.

Ca change rien au fait qu'ils le pensaient peut-être en le disant.

On ne parle pas d'une équipe qui s'est pris 3-0 et qui arrive avec l'esprit revenchard.

Les bombes ils les ont entendus aussi, certains jouent à Paris, d'autres ont perdu ou failli perdre des proches.

Malgré ça, ça vient râler parce qu'ils n'y étaient pas (et en laissabt l'histoire des paris sportifs de côté) et ça je ne comprends pas.

Non mais dans le fond je suis un peu d'accord, c'est sur qu'on s'en branle du sportif la. Surtout des gars comme Lass. Bref c'est pour ca que j'ai regardé l'avant match.

Mais d'un autre coté je comprends un peu que tu sois décu quand on te dit "on va porter haut les couleurs de la france, montrer qu'on est fier" etc, et que ca floppe (bon apres j'ai pas vu le match).

même si je n'en tiendrai pas compte , j'aurai aimé voir une équipe avec plus de hargne , vraiment pour l'hommage , mais bon je comprend que les joueurs n'étaient pas au top avec certainement une crainte d'un nouvel incident , pour Diarra merci à lui d'avoir était présent (le reste on s'en fou )

très belle marseillaise , vraiment merci aux anglais d'avoir jouer le jeu

Non c'est juste un des plus gros abrutis que le forum ait connu

Hmm y a du level... Mais c'est vrai qu'on a des new challengers assez régulièrement.

Vous vous êtes bien trouvé les deux ^^

C'est à qui est le plus tebet des deux...entre un qui défend les meul et l'autre qui adore une burne....

photo-858.jpg?_r=1440597248

Il est énorme, je crois qu'un gosse de 10 ans a une capacité de discernement plus élevée :fr:

J'ai les frères dalton ^^

Maïki31' qui croit que Marseille est une grande équipe et qui fait des leçons de morale alors qu'il n'y connaît que dale...

Maïki31' qui croit que Marseille est une grande équipe et qui fait des leçons de morale alors qu'il n'y connaît que dale...

Mais de quoi tu parles ? T'es tellement hors sujet.

Il faut de tout pour faire un monde mais franchement des cas comme toi faut savoir faire preuve de compassion quoi...

Mais de quoi tu parles ? T'es tellement hors sujet.

Il faut de tout pour faire un monde mais franchement des cas comme toi faut savoir faire preuve de compassion quoi...

Tu lui répond, alors qu'il est banni :guy: