Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Topic Equipe de France

Recommended Posts

Et Giroud est bien mauvais aussi parce que Martial c'est pas son premier bon centre ce soir !

Ouè heureusement qu'il la met celle là car il a tout foiré jusque là.

Sinon Suba il fait chier merde, il sort pas et il est nul sur sa ligne ! Ah non pardon c'est le meilleur gardien du monde... :ninja:

L'an dernier sans le moindre doûte, cette saison non mais en même temps j'ai vu personne sur le forum dire ça cette saison il oscille entre le bon et le mauvais.

Je n'ai pas remit en cause le talent de Neuer c'est juste que si Suba fait la même il se fait pourrir (je ne parles pas du dernier match).

Et Giroud est bien mauvais aussi parce que Martial c'est pas son premier bon centre ce soir !

Ouè heureusement qu'il la met celle là car il a tout foiré jusque là.

Sinon Suba il fait chier merde, il sort pas et il est nul sur sa ligne ! Ah non pardon c'est le meilleur gardien du monde... :ninja:

L'an dernier sans le moindre doûte, cette saison non mais en même temps j'ai vu personne sur le forum dire ça cette saison il oscille entre le bon et le mauvais.

Je n'ai pas remit en cause le talent de Neuer c'est juste que si Suba fait la même il se fait pourrir (je ne parles pas du dernier match).

Je viens de comprendre je coyrais que Suba jouait en même temps et avait fait de la merde :ahah:

Edit : Sinon son point fort à Giroud c'est le jeu de tête?

Edited by Victor-

Pogba il foire tout ce soir...

Sinon il n'y a que moi que ça choque que Lizarazu et CJP se marrent avec ce qu'il se passe à Paris ? Ne me dites pas qu'il n'ont pas été tenu au courant durant la pause.

Edited by Mika

Sinon il n'y a que moi que ça choque que Lizarazu et CJP se marrent avec ce qu'il se passe à Paris ? Ne me dites pas qu'il n'ont pas été tenu au courant durant la pause.

possible mais ils sont obligés de rester sur le match malheureusement et d être pro meme s ils doivent avoir la tête ailleurs

possible mais ils sont obligés de rester sur le match malheureusement et d être pro meme s ils doivent avoir la tête ailleurs

Ok pour présenter le match mais tu te marres pas quoi.

Gilardi aurait réagit différemment c'est sûr. Il aurait dit, pardonnez nous ce manque d’enthousiasme mais nous avons la tête ailleurs car il se passe des choses de grave.

Edit : CJP dit qu'il vient de l'apprendre. C'est bizarre.

Edited by Mika

Bah il met juste une tête sur un caviar déposé. Même sloan privât il la met celle la Mika

Ouè il fait le bon appel aussi. Ça prouve juste que c'est pas une idiotie de le prendre en tant que remplaçant dans cette équipe malgré le fait qu'il joue à tataouine.

Y a aucun marquage des allemands sur le coup. Faudra qu'il en montre qd même un peu plus pour voir si il mérite sa place

giroud a eu une tête juste avant de sortir avec aucun marquage et il n'a même pas cadré.

vous avez suivi un match alors que des mecs étaient en train d'être abattus ?

si tu n'as pas zappé , ou reçu une notification sur ton téléphone , tu pouvais pas savoir , ils ont bien attendu la fin du match pour en parler ,

vous avez suivi un match alors que des mecs étaient en train d'être abattus ?

si tu n'as pas zappé , ou reçu une notification sur ton téléphone , tu pouvais pas savoir , ils ont bien attendu la fin du match pour en parler ,

exactement ....surtout que les commentateurs eux mêmes (c est Jeanpierre qui l a dit) l ont appris qu en toute fin de match ....

Y a aucun marquage des allemands sur le coup. Faudra qu'il en montre qd même un peu plus pour voir si il mérite sa place

giroud a eu une tête juste avant de sortir avec aucun marquage et il n'a même pas cadré.

wai et puis giroud il met un but aussi. Enfin c'est ridicule quoi, si maintenant on argumente sur la titularisation ou la sélection d'untel ou d'untel des qu'il réussit ou pas un geste... Bref

Perso je l'ai su ce matin, hier soir j'ai fais ma vie et j'ai dormi normalement, y'en a qui ne sont pas co h24 sur leur portable :).

Pour revenir au match, dommage qu'il passe au second plan (a juste titre), une belle victoire face aux allemands. Un bon Varane et Martial, ca fait plaisir.