Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Topic Equipe de France

Recommended Posts

Surtout qu'au final, l'avis du public est très important. Valbuena a l'image d'un mec se donnant à fond et qui est victime dans une affaire. Benzema ? Que va-t-il laisser dans l'histoire de l'EDF ? Rien de positif.

J'espère que les autres joueurs de l'EDF se rangeront pour la plupart du côté de Mathieu Valbuena. Ceux qui ne seront pas de ce côté là, seront indignes de porter les couleurs de la France.

Bah si t'as vu les déclarations des joueurs et pas que (Le Graët c'est même pire), tu vois que soit ça soutient Benzemol soit ça prend pas parti pour rester tranquille...

Benzema ça m'étonne pas trop du garçon mais Valbuena il doit vraiment pas bien choisir ses amis pour que sa sextape atterrisse dans les mains de je ne sais qui !

C'est vraiment un con Benzema

Le mec vient foutre le bocson en EDF à quelques mois de l'euro , alors que le blason commençait vraiment à être redoré .

Comment faire un grand pas en arrière vis-à-vis de l'image publique de l'EDF ?

Le mec ruine les efforts de tout le monde pour restaurer une fierté française footballistique .

C'est la meilleure façon de désorganiser le groupe en plus , entre ceux qui sont copains avec Benzema et ceux qui vont soutenir Valbuena .

Cimer Benzema , lâche tes enfoirés de copain de cité .

Et Giroud est bien mauvais aussi parce que Martial c'est pas son premier bon centre ce soir !

Ouè heureusement qu'il la met celle là car il a tout foiré jusque là.

Sinon Suba il fait chier merde, il sort pas et il est nul sur sa ligne ! Ah non pardon c'est le meilleur gardien du monde... :ninja:

Putain la pépite qu on tenait à l ASM !je pense qu à gauche cette saison avec Carillo axial et Lemar à droite Ca aurait pu être une tuerie car les caviars les aurait eu Guido la

Oui il aurait pu mettre 3 fois plus de poteaux. :rolleye:

l'interet de mettre Giroud en pointe je comprend pas d'un point de vue tactique car on a fait aucun centre aerien .En sachant que niveau profondeur et efficacité on a beaucoup mieux que lui .En meme temps de la part d'un coach qui mettait brandao en ailier ca me surprend qu'a moitier.

Il a marqué donc je ne vois pas où est le problème. Giroud il ne joue pas que de la tête hein.

Sinon les bruits pendant le match c'était pas des bombes agricoles mais des grenades dans une brasserie.

Edited by Mika

Et Giroud est bien mauvais aussi parce que Martial c'est pas son premier bon centre ce soir !

Ouè heureusement qu'il la met celle là car il a tout foiré jusque là.

Sinon Suba il fait chier merde, il sort pas et il est nul sur sa ligne ! Ah non pardon c'est le meilleur gardien du monde... :ninja:

L'an dernier sans le moindre doûte, cette saison non mais en même temps j'ai vu personne sur le forum dire ça cette saison il oscille entre le bon et le mauvais.