Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Topic Equipe de France

Recommended Posts

Mouais, fait chier cette histoire Karim/Valbu, ça va foutre notre ambiance en l'air. En espérant que les nouveaux y foutent pas la merde. ;)

Dans l'histoire, c'est le Benzema qui n'a aucune notion d'esprit d'équipe et de solidarité. S'il fallait en garder un, pas de doute pour moi, je garde Valbuena.

On a tès bien compris que Benzema en a rien à foutre...

Franchement.. Je préfère essayer de préservé la cohésion d'équipe plutôt que garder Benzema, qui même sportivement en EDF est très moyen..

Il n'y a qu'en France qu'on voit autant de problèmes extra sportifs...

Entre les partouzes avec des mineures le fait de ne pas descendre du bus d'insulter son coach voilà maintenant le meilleur joueur de l'EDF déferré suite à son chantage contre le nain....

Et ils reviendront tout naturellement chez les bleus...ça doit être dur d'être supporter de cette sélection ^^

Entre les partouzes avec des mineures le fait de ne pas descendre du bus d'insulter son coach voilà maintenant le meilleur joueur de l'EDF déferré suite à son chantage contre le nain....

Et ils reviendront tout naturellement chez les bleus...ça doit être dur d'être supporter de cette sélection ^^

T'as pas l'air de suivre les joueurs anglais :guy

C'est pas Benzema qui l'a fait chanter, qu'est ce qu'il en a à faire de 100k€?

Je n'apprécie vraiment pas Benzema, mais attendez d'avoir le résultat de l'enquête avant.

Il a été impliqué parce qu'il connait quelqu'un, qui connait quelqu'un qui connait le maître-chanteur.

Et de ce que j'ai compris il lui aurait plutôt conseillé de ne pas se laisser faire et d'ailleurs Valbuena n'est pas autorisé à parler car c'est une affaire en cours mais le jour où Benzema a été mis en GAV il a posté une photo où il sont bras dessus, bras dessous...

Djibril Cissé à bien était entendu puis relaché avec un dementi de Valbuena.

La Benzema est mis en examen et aucun dementi (la photo on peut l'interpreter comme on veut).

Apres oui c'est pas pour l'argent, du moins pour lui, pour autrui ? Un "ami" ? On verra mais je penche dans se sens.

Et le serial partouzeur André Santos aussi ! l'ancien d'arsenal

et Ronaldo chez les transs !

Djibril Cissé à bien était entendu puis relaché avec un dementi de Valbuena.

La Benzema est mis en examen et aucun dementi (la photo on peut l'interpreter comme on veut).

Apres oui c'est pas pour l'argent, du moins pour lui, pour autrui ? Un "ami" ? On verra mais je penche dans se sens.

En France, il est interdit de parler dans les médias d'une affaire en cours.

Pour Cissé il en a parlé quand ils l'ont relâché...

Et le serial partouzeur André Santos aussi ! l'ancien d'arsenal

et Ronaldo chez les transs !

Et heureusement que Nicklas Bendtner n'est pas Français. :green:

En meme temps depuis quand la partouze est un crime ? Tout comme les prostituees ? Sinon la moitie du forum serait en prison :guy.

Sinon tu peux innocenter quelqu'un juste en le disant (a la justice) et y'aurai eu 0 affaire.

Valbuena sait qui lui as dis "ne paie pas" ou au contraire "vasy paie", il peut donc apporte des elements a charge ou a decharge (sauf preuves de la justice bien sur).

Mais bon on verra bien la suite du dossier :).

En esperant que Coman marque des points, tout comme Martial, Grigri et Giroud.

En meme temps depuis quand la partouze est un crime ? Tout comme les prostituees ? Sinon la moitie du forum serait en prison :guy.

Sinon tu peux innocenter quelqu'un juste en le disant (a la justice) et y'aurai eu 0 affaire.

Présomption d'innocence, aucunes filles n'a apporté de preuves. :smoke:

les prostituées c'est si légale que ça , même si ça reste bancale comme loi lol

C est.mort pour benzema a partir du moment qu il a etait deffere au parquet .J ai pas suivi le dossier mais c est une sorte de comparussion immediate et si c est .ca c est qu il ait bel et bien coupable et non dans l attente d un jugement.

Bizzare que les flics n est pas utiliser la confrontation entre les deux .C est sans doute car ils sont connus.

Je rajoute que le silence de valbuena veut tout dire.

Edited by junior-dos-santos

C est.mort pour benzema a partir du moment qu il a etait deffere au parquet .J ai pas suivi le dossier mais c est une sorte de comparussion immediate et si c est .ca c est qu il ait bel et bien coupable et non dans l attente d un jugement.

Bizzare que les flics n est pas utiliser la confrontation entre les deux .C est sans doute car ils sont connus.

il est juste mit en examen pour l'instant , il a même pu retourner à Madrid

Pour travailler dans la police je peux assurer que le fait qu'il soit déferré sent très mauvais pour lui datant plusb qu'il est une personnalité il faut vraiment des preuves à charge.

De toute anière au départ de l'affaire cisse lui même l'avait dit. Benzema avait dit au nain de payer.

.et pas surpris des valbuena et benzema ils sont toujours de bringue dans les maisons closes de paris, il ne faut pas croire que ça n'existe pas.

Hein ?!

Il y a une affaire en cours où il est impliqué, il va pas commenter n'importe quoi n'importe comment.

D'façons, il aura rien Benzema. Classique.

Edited by TonyoFouine

Je ne sais pas comment cette histoire va se finir, mais imaginons que cela se finisse à l'amiable, ou autre, mais que Benzema s'en sorte... Mais qu'il soit tout de même un peu impliqué, je me dis qu'il faudrait sérieusement penser à ne plus le prendre en EDF. Quand on joue en équipe de France, il faut avoir la notion d'esprit d'équipe. Et au final, si il est vraiment en tord, il est très loin d'avoir ce que j'appelle la notion d'équipe, et c'est nauséabond pour l'EDF...

Mieux vaut avoir un groupe soudé et unis, qu'un groupe avec de bons joueurs mais qui ne s'entendent pas...

Edited by Dark-ASM