Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Topic Equipe de France

Recommended Posts

Tu regardes le match pendant 6 minutes, tu te matte un film et tu regardes la dernière minute et t'as vu le match...

Bah c'est c'est ce que j'ai fait en fait... Mais j'ai quand même loupé les 3 buts... :-[ Quand même vu le talent de Martial et Griezmann, et un bon match de Jallet, Mandanda me semble t'il...

Pour Toto je pense que son bébé qui est né il y a quelques mois l'a changé, ça a été un déclic dans sa progression.

Et des belles passes il en a fait avec Monaco, notamment celle pour YFC contre la Juve au milieu des 5 defenseurs.

Edited by Monakix

Pour Toto je pense que son bébé qui est né il y a quelques mois l'a changé, ça a été un déclic dans sa progression.

Et des belles passes il en a fait avec Monaco, notamment celle pour YFC contre la Juve au milieu des 5 defenseurs.

et sauf qu à la réception du centre au lieu d avoir YFC il a Rooney mtn

Faut voir aussi qu'en EdF ou a MU, il n'a pas les memes joueurs autour de lui que ses anciens partenaires chez nous... Je pense que ca joue pas mal pour un jeune comme lui. Bourré de talent mais pas (encore?) forcément les épaules pour tirer les autres vers le haut et etre un vrai leader. Du coup, plus tu lui mets une bonne équipe autour de lui, et plus il est bon.

En tout cas la bonne nouvelle et que finalement on ne devrait pas attendre nos bonus si longtemps que ca.

Edited by crouxcla

Vous oubliez tous la magnifique passe pour Bernardo Silva contre Caen tout en toucher tout en finesse, une passe qui transperce la défense pour être reprise toute en beauté aussi par le magistral toucher de BS.

Enfin il faut voir aussi qu'en dehors de sa vie privée que le garçon murit Messieurs il a une saison où on lui a enfin fait confiance où il partait titulaire indiscutable en pointe, où on l'a longtemps déclaré intransférable et où des sommes faramineuses ont été proposées.

Il s'est confronté l'année dernière à la C1 à des joueurs de haut niveau auxquels il a pu confronter sa puissance donc il sait qu'il peut et il va le faire de plus en plus pour le bonheur de la France à mon avis.

Il a tenté à un moment une passe laser pour Giroud qui a été surpris, décidément trop fort le Martial.

Gardiens : Benoît Costil (Rennes), Hugo Lloris (Tottenham, ANG), Steve Mandanda (Marseille).

Défenseurs : Lucas Digne (AS Rome, ITA), Patrice Evra (Juventus Turin, ITA), Christophe Jallet (Lyon), Laurent Koscielny (Arsenal, ANG), Eliaquim Mangala (Manchester City, ANG), Bacary Sagna (Manchester City, ANG), Mamadou Sakho (Liverpool, ANG), Raphaël Varane (Real Madrid, ESP)

Milieux : Yohan Cabaye (Crystal Palace, ANG), Lassana Diarra (Marseille), Blaise Matuidi (Paris-SG), Paul Pogba (Juventus Turin, ITA), Morgan Schneiderlin (Manchester United, ANG), Moussa Sissoko (Newcastle, ANG).

Attaquants : Hatem Ben Arfa (Nice), Kingsley Coman (Bayern Munich, ALL), André-Pierre Gignac (Tigres, MEX), Olivier Giroud (Arsenal, ANG), Antoine Griezmann (Atletico Madrid, ESP), Anthony Martial (Manchester United, ANG).

Ce qui me fait rire c'est que Deschamps ne prenait pas Diarra quand il jouait à l'Anzhi car il jouait je cite "dans un championnat exotique" et depuis il a prit Valbuena au Dinamo et maintenant Gignac au Mexique. :D

D'ailleurs ça doit être la première fois de l'histoire de l'EDF qu'un joueur qui évolue hors d'Europe est sélectionné non ?

Edited by Mika

Le Mexique c'est pas non plus du tres haut niveau... Après je pense surtout à l'Euro.

En tout cas depuis Zidane, on a eu Ben Arfa, Nasri, Benzema, les rois des conflits et des affaires extra judiciaires, franchement c'est pas une bonne generation.

Je precise 2 points :

- ce n'est pas une attaque raciste (juste une comparaison de la generation "maghrebine").

- y'a Ribéry et Evra pour les prostitués et les sorties médiatiques également ^^.

On sait jamais, tout peut aller vite, ca evite de mal comprendre et créer un faux debat :).

c'est fou cette équipe de France qu'avec des A ça me rappelle le Monaco qu’avec des O !

Mandanda, Kurzawa, Mangala, Varane, Sagna,Diarra, Pogba, Ben Arfa, Martial, Benzema, Valbuena

lolo, Monsoreau, Modesto, Adriano, leko, Gosso , Mollo, Pino, Sagbo....Ricardo

D'ailleurs ça doit être la première fois de l'histoire de l'EDF qu'un joueur qui évolue hors d'Europe est sélectionné non ?

bonne réflexion

le seul à avoir accepté ! (remember Higuain)

Pour le coup, il avait eu raison de tenter le Raymond. (ce flair 8:) )