Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Guillaume

Tu écoutes quoi en ce moment ?

Recommended Posts

Merci du conseil Lord. Je voulais justement y écouter l'autre fois mais j'avais oublié. Et ba tant mieux. C'est dans ces moments là  que je me dis qu'il n'est pas si mauvais de vieillir pour avoir moins de mémoire. :papy:

Sinon moi en ce moment, j'écoute ça.

Et y a t-il des personnes qui aiment bien Marilyn Manson ici ? :)

Kéké, cette musique est tout simplement, la preuve qu'il y a encore quelque rappeur qui ont encore une plume en or, les Médine, Youssoupha, Nakk Mendosa, devrait être beaucoup plus connu je trouve! Je l'adore vraiment cette chanson! Après en ce moment avec la daube qu'on nous fait écouter, je me suis tourner vers l'ancien rap, avec notament les demi-dieux (par rapport au sous merde de maintenant) que sont Shurik'n et Akhénaton, avec IAM ou en solo.

Y en a encore pas mal qui ont encore une plume d'or, suffit d'aller les chercher... mais pas sur la radio. Sur ce son, il y a aussi Mokless de la scred qui est bien. Mais Shu et AKH, tu peux pas tester, ça restera les meilleurs du rap français. :p T'aimes bien le rap ricain ?

Non, je n'écoute pas de rap américain, parce que ce que j'aime dans le rap se sont les paroles, donc c'est dur avec le ricain! :p Mis a part quelque son de Tupac, de temps a autres, le reste je connais pas trop. Je suis sur qu'il y a aussi de très belle plume la-bas! ;)

Sinon moi en ce moment, j'écoute ça.

:)

Par rapport au son posté de B2oba, "Wesh Morray" j'ai au début pensé à  un clash envers Morsay :transpi: (je sais pas vous connaissez? cette merde.) Mais finalement il clashe Willy Denzey mais également Rohff en tant que réponse au titre "4étoiles" ..

Ce qui peut etre intéressant sa reste de voir qui gagnera cette gue-guerre entre Rohff et Booba au niveau vente les deux sortiront un album bientot (Padre du Rap Game) pour le premier (Futur) pour le second!

Tous les deux se considère comme le patron du rap FR, constamment en train de s'envoyer des piques, donc sa sera surement musicalement du vieux commercial pour la vente mais bon on vera ..

De toute facon je n'attend plus rien de ces deux rappeurs qui font tous simplement "delamerde" qui marche.. rien comparés a leurs sons des années 2000!

Nakk Mendosa Invincible? Du lourd. Parfaites punchlines!

"Pourtant je sais qu'les excuses c'est comme les trous du cul on en a tous"

"Un mec comme Nakk n'est pas reconnu comme toutes ces putes qui font semblant de ne pas reconnaitre Clark Kent"

"Un con qui rappe sa va plus loin que deux intellos assis"

"Dans le ghetto j'aurais aimer n'etre qu'un touriste car les hommes c'est comme les pommes quand on les entasse ils pourissent"

"J'vais pas me déguiser pour qu'on me paye"

"Il y a qu'une syllabe entre le rap con et le rap conscient"

"Sans mon public toute ma musique tombe à  l'eau j'irais rapper jusqu'à  Anfield pour qu'il me chante You'll Never Walk Alone"

"La mort te choppe entre deux Happy Birthday"

"Le record des Chti's n'est pas Intouchable"

"Car chez nous les fin de mois difficiles durent trentes jours"

"J'lache des rimes tranchants normal que les avis soit partagés"

"Les jaloux vont maigrir parce que ma rime a pris du poids"

"On dit que le swagg fait vendre mais la qualité d'un sapin ne se jugent pas à  la luminosité de ces guirlandes"