Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Guillaume

Tu écoutes quoi en ce moment ?

Recommended Posts

Quoi  ??? ???

D'une, c'est pas vrai, et de deux, ça fait quoi ici ???

Je rentrerai pas dans les détails, mais c'est en train de changer ...

Moi j'écoute ... euh ... Beautifull, d'Elvis Costello  ;D

Guest cocoyanouck

C'est une autre chanson de joe dassin si je ne m'abuse... et oui c'est pas vrai...

Oui c'était dans la continuité de Joe Dassin ;)

Relax Michaà "l ^^

Ouuuu le bon gros morceau qui fouette ...  :p

J'avais pas réagis la première fois, mais chacun écoute ce qu'il veut!  :D

Et dans le monde du rap, qui est un style comme les autres, Eminem reste un sacré talent, quoi que t'en pense, et peu importe sa personnalité!

J'avais pas réagis la première fois, mais chacun écoute ce qu'il veut!  :D

Et dans le monde du rap, qui est un style comme les autres, Eminem reste un sacré talent, quoi que t'en pense, et peu importe sa personnalité!

Cela dit un type qui bat sa femme et qui insulte la moitié de la planéte peut difficilement être qualifié de "talent" mais plutot de gros blaireau !

+1 Jaro :)

Pour répondre à Â  Guillaume, déjà Â  je pense que tu devrais mieux te renseigner sur Eminem parce que c'est facile de critiquer en une ligne sans savoir. Pour information c'est l'un des seuls artistes qui voit ses textes étudiés à Â  Harvard ...

Peu importe ton style de musique, peu importe tes artistes préférés, moi je respecte tes choix musicaux et j'espère juste que tu fera de même pour les autres.

Faudrait quand même arreter l'auto flagellation et l'extrapolation débile les gars ...

Je n'ai pas dit "tu es un crétin parce que tu écoutes de la merde"

J'ai dit "cette musique est de la merde"

Ya des gens biens qui écoutent des musiques pourris, tout comme ya des crétins qui écoutes des morceaux sympas ... On est tous humains, c'est comme ça.

Maintenant, si on a plus le droit de dire que la merde, c'est de la merde, faudra qu'on me re définisse la notion de forum ...

Guest cocoyanouck

J'aime assez bien aussi le style d'Eminem ainsi que ces textes. Après le mec en lui même, j'ai seulement vu le film à Â  son nom, alors je ne peux pas être objectif.

Faudrait quand même arreter l'auto flagellation et l'extrapolation débile les gars ...

Je n'ai pas dit "tu es un crétin parce que tu écoutes de la merde"

J'ai dit "cette musique est de la merde".

Justement le type peut faire des conneries mais ces musiques ne sont pas forcément mauvaises pour autant..

Comme ma maman me disait quant j'étais petit avec les choux-fleurs: Tu n'aime pas mais ce n'est pas dégeu!  ;D

Quand tu dis "il bat sa femme" tu ne dis pas qu'il fait de la merde. La tu parle de la personne et non pas de ses musiques.

Sinon Eminem c'est quand même l'une des références dans le rap donc il ne fait pas que de la merde. Dans le rap je peux t'en citer pleins qui font de la merde, à Â  côté de lui il y a au moins 80% des "rappeurs" qui en font donc bon je ne vois pas pourquoi tu le critique lui plus que d'autres.

Oh putain... Diam's mais contre mon gré... C'est mcm a la télé derrière moi !! Je savais même pas qu'elle "chantait" encore !

J'espère que ton cerveau dort désormais en paix ...