Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Guillaume

Tu écoutes quoi en ce moment ?

Recommended Posts

Le 25/08/2019 à 08:47, TonyoFouine a dit :

8:)

(on écoute plus du metal passé l'adolescence, voyons 😞 )

Comme les jeux vidéos, l'égocentrisme inconscient, draguer comme un beauf les admin féminin ?

C'est toi qui m'avait sorti que Gojira décevait les fan de métal et devenait commercial ou un truc du genre ?

(me rappel plus qui, mais si c'est bien toi, ça confirme que tu sais pas de quoi tu parles :p)

Alors à tous ceux qui pensent que la mode a une influence sur la qualité d'un morceau et des vrais goûts des gens, je dédis ce morceaux !

(ouais des fois j'ai un dégoût des jeans...)

Il y a 5 heures, onemor4 a dit :

Comme les jeux vidéos, l'égocentrisme inconscient, draguer comme un beauf les admin féminin ?

C'est toi qui m'avait sorti que Gojira décevait les fan de métal et devenait commercial ou un truc du genre ?

(me rappel plus qui, mais si c'est bien toi, ça confirme que tu sais pas de quoi tu parles :p)

Huhu je savais bien que quelqu'un allait tiquer :ahah:

T'as méchamment pris la mouche dis donc hahaha

Cette rage 😍

Pleure pas onemore, j'ai évidemment écouté du metal aussi. Par contre aucune idée de Gojira, possible que j'ai dû faire chier en balançant un truc aussi random, mais j'écoute pas plus que ça :)

draguer comme un beauf :ahah: ces films sérieux

Cadeau (c'est archil nul mais je m'enf 😎 )

Il y a 18 heures, TonyoFouine a dit :

Je confirme PNL c'est vraiment de la merde ^^'

Fin', soyons respectueux et tolérant "Je n'aime pas cette merde..."

SAUF

Que j'écoute en boucle depuis 3 semaines (avec les feat Lefa/Vald, Sofiane/Vald et d'autres trucs...)