Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Sign in to follow this  
Sundgau 68

divers sur Monaco !!!

Recommended Posts

ben moi je l'ai payé 120 euros à l'époque, je me suis tellement grouillé à le prendre (500 exemplaires) que 1 mois après il était à 70 euros, tellement qu'il marchait pas et il a trainé longtemps à la boutique ! >:(

Sinon il y en vendre mais sans la boite et attention le logo du club est pas le même, mais je sais plus où....

sinon le dernier de la boutique a été donné à Giuly lors de son départ sous Rybo.

Il n'a pas répondu, message laissé, il n'a pas rappelé... ça sent pas bon.

je t'avais dit que les lettres de corbeau c'était pas bien, pfff pauvre boboss !

Edited by Sundgau 68

C'était le fanion présent sur tous les maillots entre 1998 et 2001, ça n'a rien d'un fake. Mon maillot de 2000 acheté dans une boutique classique était aussi sans le Fedcom dessus. Alors oui, c'est un replica, mais en même temps c'est vendu partout le replica, même la boutique officielle vendaient ses maillots en "replica" pendant des années (maintenant ils ne l'écrivent plus mais c'est pas dit que ça ne soit pas encore le cas).

Parce que ce maillot est un fake ? ;p Le fanion m'a l'air suspect. A priori ça doit être un replica vendu genre à Decathlon quoi.

Non c'est l'ancien écusson du club. C'est un vrai maillot (non porté bien sur, mais replicas)Les replicas des autres années étaient vendus avec le sponsor Fedcom.. Quelqu'un a l'explication ?

Jamais porté ?? :rolleye:

image006.jpg

Je voulais dire le maillot sur la photo n'est pas un fake, même si jamais porté par un joueur. Me prends pas pour un con...

En fait pour être plus clair, je demande pourquoi ce maillot là (issue de cette saison là : http://www.asmfoot.fr/historique/histoiremaillots/2000.html ) a été vendu en boutique sans le Fedcom alors que les autres années les maillots étaient vendus avec le sponsor principal ;)

Edited by Morientes04

Tu peux aussi parler autrement à ceux qui essaient de répondre à tes questions...

Et comme je l'ai dit, il n'y a pas que ce maillot là qui était vendu sans le sponsor, j'ai un domicile sans le Fedcom.

Me prends pas pour un con...

Tu vas avoir la gentillesse de redescendre un peu, de te calmer, et d'être respectueux, surtout quand les posts se veulent sympas et 2nd degré.

Merci

Mea maxima culpa, je croyais que tu me prenais de haut... Sans rancune ;)

Tu peux aussi parler autrement à ceux qui essaient de répondre à tes questions...

Et comme je l'ai dit, il n'y a pas que ce maillot là qui était vendu sans le sponsor, j'ai un domicile sans le Fedcom.

J'en suis désolé voir post au dessus.

Oui je sais bien mais il me semble que c'est typique à cette année là et je me demande bien pourquoi ;)

Je veux pas dire de bétises, et je sais plus si ça correspond à cette année là, mais y'a eu une saison, j'en suis quasi certain, chez Kappa, où le maillot était vendu vierge, et le flocage sponsor payant en plus ... Mais je peux me tromper

si quelqu un veut un maillot floqué ocampos de la presaison qui vient de finir( car num 15 avant le debut du championnat) taille xl et c'est le maillot domicile.tres bon etat je le vend uniquement car il est beaucoup trop grand pour moi.