Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Topic communication (site off', ...)

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Night Player a dit :

Vous savez s'ils vont mettre en vente le maillot en version authentique cette année ? Il n'y est pas actuellement sur la boutique.

En général il arrive toujours un peu plus tard, mi-août il y sera c'est sûr. 

Il y a 3 heures, TonyoFouine a dit :

J'aurais préféré Stéphane Bern personnellement 😕

Je sais pas si c'est humoristique ou pas, mais Mr.Bern est un immense homme à qui on devrait tous sucer la bite (métaphoriquement parlant, ou comme vous voulez)

Il y a 1 heure, Shaba26 a dit :

Ah OK, t'es de la jaquette. 

Cc @Dr Marco

Suis je homo si j'aime Queen ? 

#TheQuestion

D'ailleurs le film est cool :) 

Queen j'adore artistiquement (c'est pas mon groupe préféré non plus), Stephane Bern je regarde pas ce qu'il fait, juste c'est un mec bien, d'une intelligence et une humanité rare ;) 

Pour l'anecdote, si vous connaissez pas, Stéphane a été un des premiers à faire l'émission "Recette pompette" avec MrPoulpe. (à voir vraiment, tous les épisodes d'ailleurs) 

Mais c'est aussi lui qui fait 2 monologues humoristique (très absurdes), l'intro et l'outro de l'album des Bratisla Boys (introuvable sur le net demandez moi en MP si vraiment vous êtes intéressé) 

Histoire de (re)situé le personnage. (et de pas juste le définir comme "De la jaquette") 

PS: ouais complètement HS mais comme d'hab il faut que j'ouvre ma gueule sur les sujets de sociétés que personne n'avait l'impression de devoir aborder ^^' 

il y a 15 minutes, Delio11 a dit :

Ca va nous rappeler l'epoque des Hoddle et Hateley et du titre 1988 ....

Ouè où la saison 2015/16 avec Wallace, Vagner Love, Lacina, Cavaleiro, la défaite 4-1 à Tottenham, le nul à Qarabag et la défaite 6-1 à Lyon... :c

On aura ce sponsor au bas du dos du maillot... Dès ce weekend !

Il y aura trois sponsors: Fedcom, Triangle Interim et Afflelou !

Le retours des hommes sandwich !