Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Topic communication (site off', ...)

Recommended Posts

:ahah:.

Bref c'est peine perdue.

Vous êtes des fous!

Là c'est poussé à l’extrême je reconnais et j'y connais rien mais tu publies pas des articles avant de mettre le corps de texte, de l'avoir corrigé et d'avoir arrangé la présentation...

Eux ils publient une mise à jour entre chaque étape :arf:

Je pense que le mec se dit qu'à cette heure ci on doit dormir alors il y va pépère, no stress les enfants verront ça demain au réveil.

Il peut pas savoir que t'es un sale geek Maiki et grammar-nazi par la même occasion :guy

Edited by TonyoFouine

Je trouve ça scandaleux que dans la pub de canal pour la ligue 1 ils citent sainté lille paris marseille et même pas monaco pour résumer la saison dernière !

Qu'en pensez vous?

on en a déja parlé , franchement je m'en fiche complétement

Je trouve ça scandaleux que dans la pub de canal pour la ligue 1 ils citent sainté lille paris marseille et même pas monaco pour résumer la saison dernière !

Qu'en pensez vous?

on en a déja parlé , franchement je m'en fiche complétement

Je ne trouvais pas de post pour ça que j'ai ici.

Je trouve ça abusé franchement

Il fonctionne chez vous le compte Twitter officiel ASM sur l'appli officielle ?

Chez moi il est écrit (depuis pas mal de temps maintenant) : rendez-vous sur le nouveau compte ASM ...

Petit up :p

Ça ne fonctionnera plus tant qu'ils ne mettent pas à jour l'application. En effet lors du changement de "compte" twitter de @asm_fc_officiel vers @AS_Monaco y'a 4-5 mois et bien on a perdu ainsi le fil twitter. Donc on a le dernier tweet de l'ancien compte.

Donc sans la mise à jour de l'application rien ne refonctionnera. On a d'ailleurs toujours l'ancien effectif et staff ...

Voilà ;-)

Il fonctionne chez vous le compte Twitter officiel ASM sur l'appli officielle ?

Chez moi il est écrit (depuis pas mal de temps maintenant) : rendez-vous sur le nouveau compte ASM ...

Petit up :p

Ça ne fonctionnera plus tant qu'ils ne mettent pas à jour l'application. En effet lors du changement de "compte" twitter de @asm_fc_officiel vers @AS_Monaco y'a 4-5 mois et bien on a perdu ainsi le fil twitter. Donc on a le dernier tweet de l'ancien compte.

Donc sans la mise à jour de l'application rien ne refonctionnera. On a d'ailleurs toujours l'ancien effectif et staff ...

Voilà ;-)

Merci :)

salut tout le monde ca fait un bail:)

est ce normal que l'on, ne puisse pas faire de flocage sur le maillot sur la boutique off, il y en a 55 disponible en taille M donc nikel mais sans flocage ca pue..je crois qu ils ne sont toujours pas au point, ca me rapelle l'année derniere..