Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Gig54

Le foot espagnol (Barça, Real, Atletico ...)

Recommended Posts

Leur victoire a été poussive quand même non ? Je les sens vraiment crevés et ça se ressent sur leur jeu (des longs ballons devant, moins de fluidité etc...)

Sinon, bel hommage du Nou Camp à  la 22ème minute :eek

Oui, c'est vrai. Je pense que la fatigue se fait ressentir, car ils n'ont pas vraiment un banc très fourni. Je dirai même que c'est un de leurs seul défauts. A part Maschérano, et encore ses préstations ne sont pas si bonnes, il y a seulement des jeunes, et c'est sur que ce n'est pas le même calibre que les titulaires, juste des simple remplaçants.

Sinon, bel hommage du Nou Camp à  la 22ème minute :eek

Qué ? ???

Le Camp Nou a rendu hommage à  Eric Abidal à  sa façon, c'est-à -dire en applaudissant à  la 22e minute, le 22 étant le numéro de maillot d'Abidal. ;)

Plus que l'applaudir ils lui ont même fait une standing ovation. Il y avait des banderoles partout... Abidal est vraiment adoré là -bas!

Sinon, c'est une victoire très importante du Barça. Surtout avec la victoire du Real face à  l'Atletico.

En tout cas Benzema revient bien, il a (encore) marqué ce week-end c'est de bonne augure pour l'EDF. Il pourra remercier Blanc de lui avoir fait confiance lorsqu'il ne jouait plus du tout à  Madrid.

J'attends de le voir à  l'oeuvre face aux "gros" du championnat espagnol et de la Ligue des Champions ainsi que lorsque Higuain reviendra... :innocent:

A noter que Cristiano Ronaldo s'est re-blessé face à  l'Atletico et devrait manquer le match aller face à  Tottenham :eeek:

J'attends de le voir à  l'oeuvre face aux "gros" du championnat espagnol et de la Ligue des Champions ainsi que lorsque Higuain reviendra... :innocent:

A noter que Cristiano Ronaldo s'est re-blessé face à  l'Atletico et devrait manquer le match aller face à  Tottenham :eeek:

Higuain en a pour un moment avant de revenir au top de ses possibilités. Et c'est justement le GROS défaut d'Higuain : être transparent sur les gros matches. De plus, s'il marque beaucoup il vendange aussi pas mal.

Je ne croyais vraiment pas en Benzema au Real mais force est de constater qu'il est train de gagner sa place.

J'ai la haine... ça devait être le Barça qui allait battre ce record d'invincibilité! (Belle revanche sur l'année dernière même si complètement anecdotique). Mais bon, je m'en satisfait pleinement! Le Real peut dire adieu au titre si le Barça s'impose contre Villareal ce soir!!!

J'ai la haine... ça devait être le Barça qui allait battre ce record d'invincibilité!

Mourinho a fait exprès rien que pour priver les supporters barcelonais de ce plaisir :green

:green J'en suis sûr!! Quel salaud! :mur:

Belle victoire du Barça diminué par les absences de Xavi, Abidal et Puyol alors que Messi était remplaçant et a prit part au jeu tardivement.

Barcelone quasiment champion d'Espagne pour la troisième année consécutive puisque le real madrid a subi une nouvelle déconvenue, cette fois à  domicile contre.........................................gijon :green comme quoi investir des milliards est manifestement pas payant :green