Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Gig54

Le foot espagnol (Barça, Real, Atletico ...)

Recommended Posts

Quoi qu'il arrive , le titre ira soit à L'Atletico soit au Real .. Soit le Barca joue le jeu face à l'Atletic et peu offrir le titre au Real ou soit joue pas et peu offrir le titre à l'Atletico .

Edited by ASM0606

Ouè enfin y a des matchs aussi avant. Surtout que l'Atlético et le Real jouent aussi la CL. Les 3 peuvent encore gagner même si ça s'annonce compliqué pour le Barça.

finito 3.2! Omar Da Fonseca aux commentaires, je l'adore!Tu comprends rien de ce qu'il dit, mais quand tu connais le ballon, tu ressens ce qu'il veut te dire, peu importe si la phrase qu'il te sort est complètement en vrac ...

Moi je les verrais bien champion l'Atletico.

:papy::smoke: :smoke:

Bien vu, je pensais qu'ils craqueraient en cours de route à l'image de la saison dernière, suivre le ryhtme du Barça et Real en Liga ça force le respect, ça frole l'exploit avec un effectif certes homogène mais néanmoins en dessous au moins quantitativement parlant des deux mastodontes espagnols

Ca devait faire une belle cote combinée avec la victoire finale de Liverpool à l'époque :p

Je ne le connais pas spécialement mais entre son expérience mitigée à la Roma et le club qu'il entaîne maintenant c'est pas trop grand le Barça pour lui ?

ben avec le celta il travaille pas trop mal je pense vu le groupe dont il dispose, son seul réel échec c'est la roma et c'est vrai que ça pose question pour reprendre une telle machine...

Avant de reprendre la Roma il avait passé 3 très bonne saison avec le Barca B (avec notamment un titre de champion de seconde division espagnole). En revanche en Italie c'était pas trop ça je te l'accorde. Mais le projet à la Roma semblait être à long terme avec lui. Il me semble que les dirigeants romains voulaient le conserver mais c'est lui qui avait refusé, et donc démissionner, pour revenir en Espagne.

Au Celta Vigo honnêtement c'était difficle de faire mieux avec l'effectif très jeune qu'il avait.

Le plus gros problème de Luis à la Roma c'était sa relation avec Totti. A partir du moment où entre les deux ça ne passe pas ça devient tout de suite plus compliqué. Surtout que la Roma c'était un joli cadeau empoisonné...

Pendant ce temps là le Barça vient de faire match nul en recevant Getafe et l'Athletico peut avoir une longueur de 6 pts dès dimanche. Il restera 2 journées...

Edited by Bebelinho