Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
McCoch

Blagues - drôles... ou pas

Recommended Posts

C'est Hitler qui reçoit des juifs dans un de ces gants.

Et il dit : "j'ai besoin d'athlète pour représenter la nation. Si vous faites le tour du camp en moins d'une minute, je ne vous enverrez pas aux fours crématoirs"

Et alors la tout le monde part comme des ouf, et tout le monde finit le tour du camps en moins d'une minute, complètement épuisé, par terre les bras en croix pour la plupart, Hitler reprends la parole:

" Félicitations les gars!"

Maintenant, à la douche!

Le 8/1/2016à20:48, Radric_Davis a dit :

Quelle est la différence entre un juif et une pizza?

Contenu masqué

Y a quelques jours, j'ai eu le malheur de sortir une blague dans ce genre au travail (c'était même pas pour faire de l'humour en plus, plutôt pour réagir à l'idée : quelle est la pire blague au monde). Ben je confirme qu'on ne peut pas rire de tout avec tout le monde. Certains ont été scandalisé, ça a fait le tour du bureau et je me tape une réputation d'antisémite maintenant, alors que Dieudonné je peux pas le blairer. Bref, du coup les belges, les blondes, les noirs, les juifs...je m'abstiens :green:

Entre la faute d'orthographe qui fait que ça veut rien dire (Compte en banque ? Comte de MonteCristo ? Le compte est bon ? Comté affiné 18 mois ? Les contes de la crypte ?), l'utilisation d'une référence que personne connait et la balise outrageusement foiré...

=> Je suis désolé mais c'était pas drôle du tout ^^'