Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Flotheman

Etudes, formations, métiers...

Recommended Posts

c'est grave si mon CV fait deux pages ?

j'ai vraiment limiter

J'suis pas expert mais c'est pas l'idéal quand même...sachant que pour avoir été de l'autre côté, quand t'as une monstre pile de CV tu regarde vraiment en diagonale. Si tu veux tout laisser essaye quand même de bien mettre en valeur les choses en rapport direct avec le poste que tu vises.

Je fais une page de présentation (formation et compétences) et ensuite pour chaque projet/mission une phrase pour le contexte et je décris mon rôle et les tâches que j'ai effectué sans limite de page mais sans faire un roman. Pour moi si tu as qu'une page c'est que tu débutes. Et si le recruteur ne veut pas lire, c'est son choix de recruter à l'aveugle ;) Mais je vois mal un recruteur dire non lui il en trop fait :p

Après au fil du temps tu peux enlever le détail des jobs qui t'on permis d'évolué mais ce n'est plus ce que tu veux faire. En gros si tu as été maçon avant d'être architecte tu le dis mais vu que tu postules pour un poste d'architecte c'est pas la peine de dire que tu as posé le placo pendant que tu étais maçon.

Aujourd'hui je viens d'apprendre que mon pari de faire une reconversion en kinésithérapie a été payant ! Enfin je vais pouvoir me projeter dans un métier qui me posera aucun problème d'éthique ! Ouf !! :)

J'aimerais fêter ça comme il se doit avec mes potes, sauf que les résultats sont dans un mois et que si je dis que le directeur de l'école m'a lâché l'info je vais me faire tuer derrière! :-X

Cool, je veux faire ça moi aussi ! Ca se passe comment pour entrer dans ton école, concours je suppose ?

J'ai fais le malin, je fais le malin et je vais peut-être arrêter !

Je suis en recherche de mission, je suis allé chez voyages-sncf, la mission m'a pas plu. Chez tf1 pour refaire leur framework (celui utilisé pour les sites dont ASMFC) ils n'ont pas aimé ma personnalité (WTF !! et j'avais pas été bon ce jour la). Je vais ensuite chez galerie Lafayette, j'ai le même niveau qu'eux, mais apparemment c'est pas suffisant... Je vais chez PMU je finis 2ème sur le podium sur une techno que je n'ai jamais utilisée, perdu quand même ! Entre temps avec un autre Team on gagne un appel d'offre pour un logiciel d'avocat, j'ai un poste de lead dev, la direction annule le projet au dernier moment ! Prochain rendez vous les pagesjaunes apparemment ... Je vais bientôt m’être fait jeter de partout et être chômage :smoke: (je peux aussi accepter d'autre poste ^-^)

Apres de gros moment de doute j'ai finalement décidé de passé mon concours en Avril puis l'Oral début du mois et putain le con , je l'ai réussit :eeek: :eeek: :eeek: :eeek:

je suis quatrième pour cinq postes pffffffff

oui j'ai vu ça dans le DNA, bravo, c'est pas tout le monde qui rentre dans la FFP ! (Fédération Française de pétanque !)

Vala c'est fait nouvelle mission à Paris dans le monde de la Finance. Je ne vais plus pouvoir poster toute la journée ici, ni regarder le tour de France au travail... mais une nouvelle aventure enrichissante, en espérant que je sois à la hauteur de leur exigences :D