Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Flotheman

Etudes, formations, métiers...

Recommended Posts

A l'université Montpelllier 1 ?

Oui au département de l'ISSEM.

Pour les chattes Selim n'ayons pas peur de le dire nos amis les bêtes ont le droit d'être superficiel aussi et puis quand on carresse une chatte autant que ça soit agréable... :ninja:

Avant d'être chercheur en ASSEDIC, j'étais enculeur de mouche, cadre dans une société monégasque d'enculage de mouches... Je faisais ça tellement bien que les mouches après, elles volaient en crabe...

Je suis vendeur de médoc en tout genre pour dépressif depuis la relégation en ligue 2 de Monaco.J'ai augmenter mon chiffre de 50% ces derniers temps :transpi::fume:

Attention, je vais te demander des droits d'auteurs pour ce que tu viens de dire ! :gr ;D

Moi je suis en Terminal spé maths 8:)

àa va je me sens déjà  moins seul ^-^

Moi j'suis étudiant en mathématiques, je devrais commencer le master l'année prochaine, voilà .

Non, en fait j'ai tellement honte de dire ma vraie profession, parce qu'en réalité, je suis dirigeant à  l'AS Monaco. :ninja:

Mais kissonkontousse !!! !!!!!!! :fr:

Bon ben perso je suis chercheur ... d'emploi !

Après avoir empilé les diplômes qui ne servent qu'à  ne pas aller à  l'armée, j'ai fait 256.728 boulots de m***** !! Le dernier en date était celui de responsable du secteur jeunesse au sein d'un centre culturel ! Et comme je suis un mec super logique, je pense à  reprendre des études en horticulture niveau BTS si seulement Paul-qui-emploi, veut bien me le financer !!

J'ai fais un CAP charcutier mais je me suis dirigé vers la pà¢tisserie, je suis chef pà¢tissier dans une petite boutique

Et je m'occupe un peu de la mise en scène(et je joue aussi) dans le théatre amateur de mon village, là o๠j'ai dévelloppé mon talent d'imitateur . Ma première passion !!! :green

J'ai fais un CAP charcutier mais je me suis dirigé vers la pà¢tisserie, je suis chef pà¢tissier dans une petite boutique

Et je m'occupe un peu de la mise en scène(et je joue aussi) dans le théatre amateur de mon village, là o๠j'ai dévelloppé mon talent d'imitateur . Ma première passion !!! :green

Et mm il parait que tu fais super bien l'à¢ne de shreck ;)

En ce moment je fais de la mise en rayon ! 16h/semaine, 3 jours/semaine, à  partir de 5h du mat' !!

En remplacement de ma mère qui c'est cassé le poignet!

Ce qui me fait 256.729 boulots de m***** !! A peu près le kilométrage de ma Béhisque !! :fr:

pour un sos: y'aurait pas un plombier sur le forum?? j'ai plus d'eau chez moi, tous mes voisins en ont...quelle pourrait être la cause, et eventuellement les solutions?? je me doute que le froid joue un rôle mais en tout cas la je suis bien enmerdé . SOS

pour un sos: y'aurait pas un plombier sur le forum?? j'ai plus d'eau chez moi, tous mes voisins en ont...quelle pourrait être la cause, et eventuellement les solutions?? je me doute que le froid joue un rôle mais en tout cas la je suis bien enmerdé . SOS

:copain:

C'est le froid a gelé l'eau à  l'intérieur pour ma part. On est en train de protéger la zone qui a gelé en espérant que ça dégèle rapidement.