Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Nicolas

L'infirmerie monégasque

Recommended Posts

il y a 24 minutes, Delio11 a dit :

Quand je pense a ce qu il avait dit sur Jardim l'été dernier quand il etait consultant sur l'Equipe il a vraiment pas de face lui , moi j aurai honte ...  il avait quand meme dit mais c est qui lui ? il a gagne quoi pour critiquer les entraineurs francais .....  

1) Jardim n'est pas français 

2) il a raison, Jardim c'est un naze. 

il y a 4 minutes, Arthur de s a dit :

Gueubbels est blessé depuis le 28/2 et il est opéré le 27/5...!!!!! Peut on m'expliquer... 3 matchs en 1 an.....incompréhensible!!!!!

Oui c'est abusé... apparemment ya eu du changement dans le staff. Faudra voir le nouveau staff médical.

il y a 51 minutes, kuranyi57 a dit :

Oui c'est abusé... apparemment ya eu du changement dans le staff. Faudra voir le nouveau staff médical.

Il y a du progrès on n’a que 5 blessés. 

L’annee derniere, il n était que ..14.

Je ne comprends pas pourquoi le club communique sur sa prépa spécifique. J'ai peur (mais je n'ose y croire) qu'on se dise, "tiens pour remplacer Falcao on a déjà ce qu'il faut..."

Ca veut dire quoi rehatletisation? Parce que la c'est du foutage de gueule, pellegri ca fait conbien de temps que c'est son cas? Apres ca va etre quoi reintegration?

il y a 6 minutes, cosio a dit :

Ca veut dire quoi rehatletisation? Parce que la c'est du foutage de gueule, pellegri ca fait conbien de temps que c'est son cas? Apres ca va etre quoi reintegration?

Rehatletisation c’est la remise en état musculaire initié par le nouveau préparateur physique de Monaco Luc Sassion.

1 minute ago, cosio said:

Cela m’a fait rire...

Ce doit être à peu près cela:

.Reeducation

.Re-atletisation

.Reintegration

.Assimilation

.Essai avec la reserve

.Voyage avec l’équipe premiere

.Sortir - prudemment - du bus

.Premier échauffement avec l’equipe

.Marcher sur le ballon et...

... retour à l’infirmerie! 🤕

😂😂

C’est clair que ça fait 6 mois qu’il est en réathletisation mais apparemment Jardim dit qu’il a fait trop de musculation adolescent au Genoa et que depuis ses récentes blessures, il faisait particulièrement attention à ce qu’il ne joue plus jusqu’à ce qu’a ce qu’il soit suffisamment solide. Mais j’ai jamais vu ça non plus