Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Nicolas

L'infirmerie monégasque

Recommended Posts

Le 11/01/2019 à 14:58, Delio11 a dit :

Non le pire c'est que je pense que ce sont de reelles blessures , c'est vraiment la poisse .... Les 2 ou on pouvait douter c'est Lopes et Subasic mais les autres .... 

Pourquoi on est champion des blessures danq le championnat? Le psg a autant d'internationaux! 

Et à l'étranger???

Bonne on ne peut pas mettre cela sur la chance...

Pourquoi mendy baca sidibé falcao rony sub touré etc sont souvent blessés

Soit on recrute des joueurs fragiles et je ny crois pas soit il y avait un problème de préparation physique avec Jardim qui ne leur faisait pas faire de foncier ou de musculation...car l'hécatombe c'est depuis qu'il est là.

Au vu de ses performances chez nous c'est loin d'une bonne nouvelle et je préfère encore Barreca que ce mec.

A chaque fois c'est de son côté que viennent les buts, exemple : Paris. Et dans ce même match nous avons vu son attitude. 

Il y a 14 heures, Enzo06 a dit :

Qui est apte avec sidibe?? 

Il y a 13 heures, Yohee a dit :

Parfait qu'il revienne. Dans tous les cas, il faut qu'il se montre pour espérer pouvoir chopper un "bon club" en sortant d'ici ;) 

La balle est clairement dans le camp de Sidibé. On est d'accord.

Pour aller dans un meilleur club que Monaco et pour conserver sa place en équipe de France. Notre ami Sidibé doit retrouver son meilleur niveau. Celui qui avait fait de lui l'un des latéraux droit les plus convaincants de France.

au contraire c une tres bonne nouvelle 

si il veut partir ailleurs il a interet a se montrer et bien joue car monaco ne le vendra aps 10 millions c est pas le style de la maison , si il montrre pas de determination il sera remplacant et comme il est polyvalent ca fera un rempalcant à Toure et Henirich en meme temps ( exit serrano ou un autre jeune dela reserve ) donc cest tout benef pour moi 

en plus ca ne peut que tirer les autres vers le haut et avec un systeme à 5 ca peut etre mieux pour lui et ses courants d air dans son dos 

maintenant il faut voir els retour de Pellegri et guebbels car ils auront un coup à jouer en fin de saison si ils sotn aptes , genre 20 derniers minutes d un match c est mieux que le pauvre Sylla qui a besoin d un pret pour prendre de la confiance 

derniere chose c est regle le cas Suba et surtout sa blessure mentale car il a besoin d un gardien concentre pas d un touriste