Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Sign in to follow this  
Cyril

Topic actualités

Recommended Posts

Moi ça m'a un peu choqué, pas énormément non plus, mais c'est une gaffe qui était très déplacée, heureusement qu'elle a rattrapé le coup, je pense que si elle n'avait pas gagné, elle lui aurait répondu d'une autre façon

Et faites comme moi, lavez vous qu'un jour sur 4. Recyclez l'eau du bain pour se laver les dents. Ne pas tirer la chasse après le pipi. Lavez le linge dans la rivière ou mettre dehors quand il pleut ^^

Et pour la télé ? Nan mais faut pas abuser non plus... ;D

Ok je promet de réduire mes émissions de gaz :p

+ sérieusement, c'est vrai qu'il faut faire gaffe et qu'on pense pas forcément aux petits gestes tout simple parce qu'on est tous (ou presque) des grosse feignasses de terriens..

David Viens a comparu sur une chaise roulante, résultat d'une tentative de suicide en février 2011 quand il a sauté d'une falaise de 25 mètres, après avoir avoué à  sa petite amie du moment que la mort de sa femme avait été accidentelle.

:grat: Tu te suicides en "avouant" que la mort est accidentelle ? Non, n'est PAS accidentelle plutôt, non ? La maladie du Michaël Baranes se transmet :eeek:

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this