Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Sign in to follow this  
Cyril

Topic actualités

Recommended Posts

OMG 100 morts au Bataclan.

Continuons de défendre ces gens...

Attention je les défends pas je vous demande juste de prendre du recul et de réfléchir à la porté de vos pensées.

Si tu t'appliquais tes propres conseils aux autres ben ça t'éviterais de sortir des conneries aussi grosses !!! :shocked:

surtout qu'on est à la limite de l'apologie du terrorisme

Ça fait peur les mecs comme vous

Ah bon c'est de nous que t'as peur, pas des mecs qui ont fait des dizaines de mort ce soir et tout leurs copains qui sont en libertés et qui préparent d'autre coup. Ok

Ouais parce que vous vous semblez avoir eu accès à l'éducation et avoir une vie stable.

Dans notre éducation Républicaine, on nous a appris la Marseillaise.

L'apologie du terrorisme est autant condamnable que répondre par les mêmes maux...

Je persiste à penser que sans intervention dans ces pays(on aurait du laisser Kadhafi, Hussein, et maintenant Assad), on aurait rien eu.

Chirac 2003 avec Villepin étaient beaucoup mieux. La on est les toutoux des américains pire les leaders...

pour revenir aux terroristes ,le jour ou ils vont taper paris et une autre grande ville en meme temps ca va faire mal .Pour le moment seul paris est réellement en danger mais dans un futur lointain...

Effectivement, c'est ça qui fait aussi peur. Parce qu'aujourd'hui tout le monde parle de Paris. Donc toute la sécurité sera centrée sur Paris... Donc si les terroristes sont intelligents, ils ne devraient pas tarder à s'attaquer aux autres grandes villes de France. Ça fait peur franchement.

Ya vraiment de gros **** sur ce forum...

Ya une attaque teroriste en France et ça vient critiquer Hollande et faire l'apogée de la Russie, de la Chine, et des USA.

Relis les propos avant d'inventer des trucs.

Mais bien sur les autorités françaises ni sont pour rien, c'est la faute à pas de chance. C'est peut être même à cause du vendredi 13 tout ça. On ne peut rien y faire c'est comme ça il faut se résigner, le mieux ça serait que les gens ne sortent plus de chez eux, ne tentons pas les terroristes.

Quand aux autres pays ils n'ont rien comprit, nous on est plus fort on est le pays des droits de l'homme donc même si y a 150 morts on s'en fou on est libre et on a le droit de faire des aller retours en Syrie.

Allez mettons tous des messages de soutien, faisons une marche blanche et attendons le prochain attentat, de tout de manière on ne peut rien y faire après tout. Mais on est le pays des droits de l'homme et c'est ça qui compte...

Comment veut tu mettre 70 000 000 de flics, on n'est pas à Monaco ici?!

La France a 2100 mds de dettes. Il faut t'y faire rien qu'un flic devant les synagogues, églises etc après charlie cela a couté 4 millards par an. Cela n'a pas empéché. Ces mecs sont dans les rues et s'attaquent à n'importe qui: cambodgiens, noirs, blancs, maghrébins.

Et la plupart sont français. Il fallait laisser Assad. Regarde nous, on paye notre ingérence, Poutine l'a payé en Egypte.

Ce n'est que le début.

Comment veut tu mettre 70 000 000 de flics, on n'est pas à Monaco ici?!

La France a 2100 mds de dettes. Il faut t'y faire rien qu'un flic devant les synagogues, églises etc après charlie cela a couté 4 millards par an. Cela n'a pas empéché. Ces mecs sont dans les rues et s'attaquent à n'importe qui: cambodgiens, noirs, blancs, maghrébins.

Et la plupart sont français. Il fallait laisser Assad. Regarde nous, on paye notre ingérence, Poutine l'a payé en Egypte.

Ce n'est que le début.

Mais c'est pas des flics qu'il faut c'est foutre tous ces types dehors et arrêter de les accueillir ! Les USA ont une liste noire et ces personnes n'ont aucun moyen d'entrer sur le territoire. Nous ces personnes là on les met dans des hôtels, je sais de quoi je parles y en avait un à coté de chez moi il devait pointer tout les jours au commissariat, un jour comme par hasard il n'y a pas été et on ne l'a pas retrouvé. Il s'est barré au Jihade et il reviendra pour tuer des gens. On vit dans un monde de bisounours avec aucune fermeté. Les USA ont comprit que le monde avait changé et qu'il fallait agir il y a 15 ans, et nous on bade.

Cette nuit j'ai rêvé de Hollande qui faisait un discours pour expliquer pourquoi il avait refait une espèce de nuit de la Saint Sylvestre. :eeek:

Il expliquait que des centaines de terroristes et d'Imams considérés dangereux ont été exécutés dans leur sommeil en représailles et prévoyance.

Il terminait en disant : Mes chers concitoyens c'est la guerre et nous allons gagner !

Tu as raison je pense que c'est plus efficace de le prendre pour un con à Mika que de le lui dire francehement.

Au moins il ne s'en rends pas compte.

Sur ce...

Lol vous avez lynché Tiger pour rien, il a rien dit à part "calmons-nous, réfléchissons".

Sinon bien sûr que le peuple français paye pour les décisions calamiteuses de ses élites. Comment peut-il en être autrement ? On a détruit la Lybie, puis on a appuyé la révolution syrienne en armant les plus fous qu'on a trouvé là-bas. Puis on s'est rendu compte qu'on avait ptet fais une grosse connerie...

Je dis "on" je devrais dire "ils".

Vos guerres, nos morts.

Mais qui te dit qu'ils sont étrangers?

Ils sont français si cela se trouve.

Les USA ont aussi eu des fusillades, ok pas islamistes et encore, il y a bien eu des attaques hors USA mais les visant.

Je m'en fou qu'ils soient français, si ils sont français on leur enlève la nationalité c'est tout.

Aux USA la plupart du temps c'est des illuminés dans des universités ça n'a rien à voir avec l'islam.

Mais arrêtons de faire la guerre partout et nettoyons notre pays de toute cette vermine comme le font d'autres pays.

Ya une attaque teroriste en France et ça vient critiquer Hollande et faire l'apogée de la Russie, de la Chine, et des USA.

Décidément dans tous les domaines tu illumines le forum avec tes réflexions à deux balles.

Encore un bobo de bisounours qui je suis persuadé trouve par exemple plus grave les propos de morano que les attentats d'hier..

Continue de croire en valls et accueille des clandos mais viens pas chialer après.

Mika a tout compris alors au lieu de l'insulter reste dans ta bulle et continue à te faire dessus...

Les gars, nous comprenons très bien que ce genre d'évènement met tout le monde sous tension mais tenez-vous en à des débats argumentés sur l'actualité sans vous attaquer personnellement les uns les autres. Les prochains débordements seront modérés.

Tout à fait ok avec le modérateur.

Pour les messages type on les expulse ok mais ils reviendront ou feront péter ailleurs. Tu enlèves la nationalité française, cela ne changera rien. Les tuer c'est ce qu'ils veulent, être des martyres.

La seule solution c'est prison à vie et laisser à Bachar et aux syriens le droit à se gérer eux mêmes.

Qu'on fasse la sécurité chez nous, avant de combattre les autres. Nous n'en avons plus les moyens en plus.

Par ailleurs, cessons les paroles politiques car les familles sont en deuil.

De plus, c'est facile de juger mais aucun régime de gauche comme de droite, PCF comme FN, LR comme PS ne peut protéger chaque français. Le risque zèro n'existe pas. Et avec 2100 millards de dettes, je pense qu'on ne peut pas faire mieux.

Et aussi il faut mettre en avant les musulmans modérés.

Pour info, cela pète aussi à Bagnolet.

Décidément dans tous les domaines tu illumines le forum avec tes réflexions à deux balles.

Encore un bobo de bisounours qui je suis persuadé trouve par exemple plus grave les propos de morano que les attentats d'hier..

Continue de croire en valls et accueille des clandos mais viens pas chialer après.

Mika a tout compris alors au lieu de l'insulter reste dans ta bulle et continue à te faire dessus...

Tu es persuadé de beaucoup de choses j'en suis sur.

Le problème c'est que réfléchir c'est mieux que de balancer des généralités à tout va et de présumer ce que pensent les gens.

Essaies un jour tu ne t'en portera que mieux ;).

Edited by Maïki31

Selon Europe 1 et Le Monde ce n'est rien en lien avec les actes d'hier mais des pétards à un mariage :arf: Espérons que ce soit ça.

Les gens ont vraiment rien dans la tête ... Tout le monde est sous pression et ils utilisent des pétards :arf:

Mais qui te dit qu'ils sont étrangers?

Ils sont français si cela se trouve.

Les USA ont aussi eu des fusillades, ok pas islamistes et encore, il y a bien eu des attaques hors USA mais les visant.

Je m'en fou qu'ils soient français, si ils sont français on leur enlève la nationalité c'est tout.

Aux USA la plupart du temps c'est des illuminés dans des universités ça n'a rien à voir avec l'islam.

Mais arrêtons de faire la guerre partout et nettoyons notre pays de toute cette vermine comme le font d'autres pays.

:love:

De tout ce que tu dis depuis cette nuit, j'ai l'impression que c'est moi qui parle :D

Edited by Dark-ASM

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this