Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Sign in to follow this  
Cyril

Topic actualités

Recommended Posts

Et si ils sont français??? C'est simpliste. Ailleurs ils feront sauter un avion etc...

Seule alternative la prison.

La prison sur une île française isolée, loin de toute habitation. Ce serait le strict minimum.

Et si ils sont français??? C'est simpliste. Ailleurs ils feront sauter un avion etc...

La prison sur une île française isolée, loin de toute habitation. Ce serait le strict minimum.

*** Œil pour œil dent pour dent.

Ça a été énormément partagé, mais .. Un specateur présent au bataclan qui disait sur Facebook qu'ils achevaient les gens une par uns.. Il s'en est sorti mais sachant que le bataclan au complet c'est 1600 personnes.. Je crains un très très gros chiffre..

Mais c'est tellement con

On fait comme a fait poutine à des membres de DAESH. ...

il y aura plus de 100 morts ce soir, et tout ça à cause de ces djihadistes fiches en France .

****** Un taulard coûte 100 euros par jour

Ils ont douché WC écran plat dans chaque cellule et salle de sport gymnase supérette au sein des nouvelles prisons. La prison n'est plus une peine pour les terroristes. Mais il y a des bisounours qui cherchent à dialoguer avec ça n'est ce pas Tiger...

En France on parle mais jamais d'action. Charlie hebdo n'a pas suffit.

D'ailleurs 6 mois après tout le monde voulait accueillir les syriens....

Manipulation de la presse française. ...

En attendant en Russie BACHAR EL ASSAD est considéré et je pense que poutine est bien plus intelligent que Hollande. ..

[email protected] une fois tu exagere .en prison c'est pas toutes les cellules qui sont avec douches et la télé si tu la veux faut payer .C'est une petite paranthese mais je préfere éclairicir ce point car a t'entendre la prison c'est facile .Pour ceux qui n'attendent rien de la vie oui mais pour les autres c'est dur.

Edited by junior-dos-santos

Ça fait peur les mecs comme vous

Ah bon c'est de nous que t'as peur, pas des mecs qui ont fait des dizaines de mort ce soir et tout leurs copains qui sont en libertés et qui préparent d'autre coup. Ok

Ouais parce que vous vous semblez avoir eu accès à l'éducation et avoir une vie stable.

Ça fait peur les mecs comme vous

Ah bon c'est de nous que t'as peur, pas des mecs qui ont fait des dizaines de mort ce soir et tout leurs copains qui sont en libertés et qui préparent d'autre coup. Ok

Ouais parce que vous vous semblez avoir eu accès à l'éducation et avoir une vie stable.

C'est tellement facile ces raccourcis...

De plus en France tout le monde a accès à l'éducation donc l'argument ne tient pas. Et puis c'est normale qu'un gars tue des dizaines de gens et brise autant de famille parce qu'il n'a pas été à l'école ?

Totalement crevé par ma journée de taf mais impossible de dormir avec ce qu'il se passe dans ma ville. Le plus absurde c'est de penser que les victimes étaient des gens comme nous qui passaient leur journée pépère sans s'imaginer un instant ce qui pouvait arriver. Puis de lire que le bilan s'alourdit d'heures en heures et de rien pouvoir faire, c'est juste terrible. Je suis partagé entre un sentiment d'immense frustration, de profonde tristesse et de nausée.

Rien que sur facebook ça parle que de ça, et lire des posts sur des groupes de gens qui sont au Bataclan pendant la prise d'otage, ça fait froid dans le dos. Difficile de pas se laisser envahir par la rage.

Taper au stade de France avant ça permet d'attirer la police là-bas pour avoir le champs libre pour le reste de leurs actes.

Sur ce qu'il s'est passé ce soir, faut pas se faire d'illusions, les mecs sont parmi nous et c'était écrit qu'ils agiraient comme cela. Des petites attaques ciblées en même temps, imaginez si il y avait eu plus d'attaques ce soir ou si ils avaient tapé en région parisienne en plus, car là leq flics de toute la région sont majoritairement mobilisés sur Paris, et du coup y'a moins de flics en banlieue.

C'est vraiment le bordel. 7 lieux différents et on a chopé personne, seulement tué ceux du Bataclan. J'appréhende tellement le bilan du seul Bataclan d'ailleurs, quelle horreur...

Edited by Shaba26

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this