Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Sign in to follow this  
Cyril

Topic actualités

Recommended Posts

Demandes aux américains s'ils se sentent libre, je pense que oui.

Comme dit Marado les USA sont bien au dessus dans la politique sur le terrorisme. Ils ont réagit comme il se doit après le 11 septembre. Nous on ne réagit pas, on fait semblant de réagir.

Les USA c'est loin d'être un modèle. Ils seraient si efficaces, il n'y aurait plus de terrorisme.

Combien il y a d'attentat par an dans un pays de 300M d'habitants ? C'est vraiment minime.

Mdr si il a les pleins pouvoirs. Courage à ceux qui vont aller en ville demain.

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89tat_d'urgence_en_France

Allez ferme ta gueule maintenant

Comme dit Marado les USA sont bien au dessus dans la politique sur le terrorisme. Ils ont réagit comme il se doit après le 11 septembre. Nous on ne réagit pas, on fait semblant de réagir.

Les USA c'est loin d'être un modèle. Ils seraient si efficaces, il n'y aurait plus de terrorisme.

Combien il y a d'attentat par an dans un pays de 300M d'habitants ? C'est vraiment minime.

Je te parle dans le monde. Les médias savent très manipuler notre opinion sur le monde occidental "oulala ils sont gentils", faut sortir de ça. Les USA sont très loin d'être un modèle.

11/9.

Depuis ils se désengagent des guerres. La France prend car elle est quasiment la seule à combattre en Lybie Syrie Irak, ...

Tiger cesse tes insultes. Je posais une question.

Edited by kuranyi57

Mdr si il a les pleins pouvoirs. Courage à ceux qui vont aller en ville demain.

https://fr.wikipedia...gence_en_France

Allez ferme ta gueule maintenant

Je te parle dans le monde. Les médias savent très manipuler notre opinion sur le monde occidental "oulala ils sont gentils", faut sortir de ça. Les USA sont très loin d'être un modèle.

Non mais attend, ils ne peuvent pas protéger tout les pays c'est pas des super héros. Ils protègent très bien le leur à nous de faire pareil.

Non mais attend, ils ne peuvent pas protéger tout les pays c'est pas des super héros. Ils protègent très bien le leur à nous de faire pareil.

La situation au Moyen-Orient vient principalement de la gestion calamiteuse de l'Occident et donc des USA. Et c'est qui maintenant les principaux visés, l'Europe. On rentre dans le jeu des terroristes en rentrant dans la terreur, et on encourage la xénophobie.

Le salafisme oui, mais pas les musulmans.

Et la peine de mort c'est ce qu'ils veulent.

Sans compter les erreurs...

Sinon à votre avis la cop21 c'est maintenu?

La croissance qui repartait. Ce mec du premier jour au dernier aura de la malchance et pire un vendredi 13!

On soigne le mal par le mal. Mais pourquoi parler de Xénophobie ? Ca n'a rien à voir. Le Salafisme est un ennemi de la France, il faut le combattre.

Tu fermes les frontières -> Tu fait passer un message comme quoi ce qui est dehors est dangereux -> Ce qui est dehors ce sont les étrangers.

Enfin à un moment faut arrêter de vivre dans le monde des bisounours aussi....

Ou réagir intelligemment avec lucidité. On a fait des erreurs, on en subit les conséquences, à nous de ne pas les refaire, ni des les empirer.

De toute manière, la plupart de vos propositions supposent une sortie de l'UE(Schengen), et de l'Europe(Conseil de ) sur la peine de mort et donc illusoire.

Pour moi à part rétablir un service civique obligatoire un vote obligatoire une laicité stricte et en contrepartie la reconnaissance du vote des étrangers je ne vois pas de solutions.

Franchement, même pas la force de débattre de quoi ce soit...

Quel drame sommes-nous en train de vivre...

Pensées aux victimes et à leurs proches.

Force aux pouvoirs publics, amis flics et collègues pompiers.

Mon Dieu, que va-t-on découvrir quand on ouvrira la porte du Bataclan. Quel drame !

Un mélange de haine, de tristesse et de colère, ce soir je suis sans voix.

La France doit rester forte.

#PrayForParis

Enfin à un moment faut arrêter de vivre dans le monde des bisounours aussi....

Ou réagir intelligemment avec lucidité. On a fait des erreurs, on en subit les conséquences, à nous de ne pas les refaire, ni des les empirer.

La plus grande erreur c'est le laxisme. On laisse tout faire dans ce pays et à force de tout laisser faire on finit en anarchie. Et puis y a pas la liberté pour tous et dans tous les domaines je suis désolé. Quand tu bosses du matin au soir pour faire vivre ton entreprise et qu'à la fin du mois on te ramasses les 3 quart de ce que tu as gagné elle est où la liberté ?

Gignac qui a célébré son but d'un coup de fusil pour rendre hommage à son club de Monterrey, heureusement qu'il était pas au courant?

Et Calais serait en feu?

Mika, on a déja donné, cela n'a rien changé.

Edited by kuranyi57

Hollande aura attendu 60 morts pour fermer les frontières....

De toute manière le mal est fait la vermine est déjà au sein du pays... à force d'accueillir n'importe qui et donner des papiers à des terroristes on le paye .....

Les médias vont encore manipuler tout le monde en disant que ce sont des cas isolés des jeunes manipulés par le système et d'arrêter les amalgames...

En attendant ce sont toujours les mêmes ....

Hollande aura attendu 60 morts pour fermer les frontières....

De toute manière le mal est fait la vermine est déjà au sein du pays... à force d'accueillir n'importe qui et donner des papiers à des terroristes on le paye .....

Les médias vont encore manipuler tout le monde en disant que ce sont des cas isolés des jeunes manipulés par le système et d'arrêter les amalgames...

En attendant ce sont toujours les mêmes ....

Oui, ok tous les étrangers???

Et si tu apprends qu'ils sont français tu fais quoi?

Avec ces raisonnements tu es aussi ...

Edited by kuranyi57

Faut pas tout mélanger les gars la fiscalité et le terrorisme je vois pas le rapport... Les hélicoptères tournent au-dessus de ma tête sérieux c pas rassurant...

Oui c'est un autre débat mais qu'on arrête de dire le pays des droits de l'homme et de la liberté faut pas y toucher bla bla bla.

La liberté elle n'est pas partout et la majorité des français préféreraient avoir des frontières fermés et avoir d'autres libertés bien plus concrètes aux classes moyennes.

pas de malentendus moi je suis pour la mixité mais là ou je rejoignais [email protected] c'etait sur ceux qui ont un passif jihadiste .Eux par compte meme si ils ont un lien minime avec ses groupes terroristes et bien il faut leur interdire le territoire Français.

Edited by junior-dos-santos

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this