Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Aurélien

Le Rugby !

Recommended Posts

Ça fait chier d'ailleurs. Samedi je serai en reportage à cette heure-là alors que vendredi c'était bon. Va encore falloir enregistrer pour regarder dans la nuit, mais ça n'a pas trop réussi pour la Coupe d'Europe...

Limite en observateur je serais bien allé voir ce match au stade, mais je le suivrai avec intérêt à la TV. Je pronostique une victoire serrée de Toulouse, qui bénéficie de l'avantage du terrain mais je pense que ça va être très très chaud.

Moi j'y serai 8:).

Ca va être chaud ouais ils sont patate en cette 2eme partie de saison et sorte d'une bonne fessée.

Mais bon a domicile on est quand même performants donc on y croit :p.

Faudra quand même expliquer aux Brivistes que le rugby ne se cantonne pas à juste casser la bouche au mec en face, proposer du jeu parfois c'est cool aussi :copain:

N'empêche sur un ton plus sérieux, quand je vois la course à l'armement chez les clubs de "milieu de tableau" (si tant est que ce terme existe encore vu la physionomie de ce championnat), ça va être chaud pour Brive l'an prochain, car niveau recrutement...

En tout cas je suis surpris de la faiblesse du niveau, que de passes dans les chaussettes, de ballons relâchés, d'approximations... C'est fou de voir ça en fin de saison. Je pense que c'est à mettre sur le compte de la nervosité mais bon...

Toulouse s'en sort vraiment bien là. Ça va que c'est un match éliminatoire et que le Racing gagne parce que Parra a prit un rouge pour bien moins que ça.

Edited by Mika

Toulouse s'en sort vraiment bien là. Ça va que c'est un match éliminatoire et que le Racing gagne parce que Parra a prit un rouge pour bien moins que ça.

Tu veux parler du 4 du Racing qui allume Nyanga au sol ou de totes les fautes d'anti jeu non sanctionnées peut-être ?

Clairement déçu, 1ère mi-temps très poussive et Doussain nous lâche au pied en seconde :(. Dommage yavait la place.

Edit : Un peu plus de discipline ça nous aurait fait du bien aussi.

Edited by Maïki31

Perso j'ai vu que les 20 dernières minutes donc je ne juge pas l'arbitrage, mon intervention était juste sur l'action du coup de pied sur la tête et avec mon regard objectif sur le coup j'ai trouvé que Toulouse s'en sortait bien sur cette faute même si y a faute avant du Racing Men en général ça paye cache en championnat (Rouge ou jaune plus pénalité).

Edited by Mika

Beh, si on m'avait donné le score des deux quarts de finale, je ne l'aurais probablement pas cru. Bon il reste 8 minutes à Clermont pour inverser la tendance mais ça va être compliqué. Cela me ferait quand même mal de voir Castres ou le Racing champion de France parce qu'ils ne proposent vraiment rien.

Ce PEMT Auré :green:

Je te trouve dur avec Castres, autant hier le match était très pauvre des deux côtés, autant aujourd'hui les Castrais font un bon match, d'autant plus qu'ils ont gagné 3-0 leur période d'infériorité numérique (à 13 pendant 5 min).

Mais de toute façon ni le Racing, ni Castres ne gagnera ne t'inquiètes pas