Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Aurélien

Le Rugby !

Recommended Posts

Voilà voilà ! On reporte certains matchs et d'autres pas. Autant annuler ce tournoi si c'est pour le finir en fin d'année. Ça sent le coup de Trafalgar des Anglais pour que la France gagne pas le tournoi 😁

Le 09/03/2020 à 20:10, antho666 a dit :

Voilà voilà ! On reporte certains matchs et d'autres pas. Autant annuler ce tournoi si c'est pour le finir en fin d'année. Ça sent le coup de Trafalgar des Anglais pour que la France gagne pas le tournoi 😁

France - Irelande reporté fin octobre....si l'Irlande retrouve un peu son niveau, ça sent pas bon pour la France et la victoire du Tournoi...:ninja:

L'Angleterre avec un tournoi dégueulasse peut remporter le tournoi! :smoke:

#Enculerie

#Scandale

@Mika , @antho666 et @Maïki31 en PLS, moi en hélicobite!

EnglandTrophy17SB800.jpg

Pour te répondre tout à fait honnêtement, même pas.

On vient d'être champions même si il n'y a pas vraiment eu d'adversité en finale, il faut bien en laisser pour les autres.

Par contre toi quand il vont annuler la Premier League va pas falloir que tu passes à côté du corde 😄

putain j'ai cru à une blague....

mais je viens de lire sur l'équipe qu'ils y songent sérieusement....

c'est les clubs qui ont des internationaux qui vont être contents...

En plus je me suis trompé je voulais mettre @Dr Marco en hélicobite. 😅

En l'occurrence c'est justement pour aider les fédérations et donc les clubs que ce projet est évoqué. Et comme ça se passerait l'été, ça n'impacterait pas sur le championnat.

Edited by Mika

LOL... D'ici-là, la moitié des clubs du TOP14 auront mis la clé sous la porte...

C'est bien beau de faire des plans sur la comète out of the blue "Coronavirus Cup of World Rugby" (🤯)... Encore faudrait-il que le rugby soit encore debout en Europe.

Il faut sauver le soldat Rugby.

Les clubs ne couleront pas ils seront aidés. Cette initiative pourrait servir à renflouer des dettes mais après une crise pareil qui impacte tout le monde il y aura des fonds de débloqués ne t'inquiètes pas.