Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Aurélien

Le Rugby !

Recommended Posts

Palmarès complet de la Nuit du Rugby:

Meilleur joueur du TOP 14 (vote des joueurs) : Cheslin KOLBE (Stade Toulousain Rugby)

Meilleur joueur de PRO D2 (vote des joueurs) : Filimo TAOFIFENUA (Aviron Bayonnais Rugby Pro)

Révélation (vote des joueurs) : Pierre-Louis BARASSI (Lyon Olympique Universitaire Rugby)

Meilleur joueur international français (vote des joueurs) : Damian PENAUD (ASM Clermont Auvergne)

Meilleure joueuse internationale française (vote des joueuses) : Pauline BOURDON (Association Sportive Bayonnaise)

Meilleur arbitre (vote des joueurs, des entraîneurs et des arbitres) : Jérôme GARCES

Meilleure staff d'entraîneurs TOP 14 (vote des entraîneurs) : Stade Toulousain Rugby

Meilleur staff d'entraîneurs PRO D2 (vote des entraîneurs) : Aviron Bayonnais Rugby Pro

Meilleur joueur du TOP 14 à la Coupe du monde (vote du grand public) : Cheslin KOLBE (Stade Toulousain Rugby)

Plus bel essai (vote du grand public) : Cheslin KOLBE (Stade Toulousain Rugby) - J24

Fair-play (vote du grand public) : Jérôme KAINO (Stade Toulousain Rugby) - Finale

Meilleur public : Club Athlétique Brive Corrèze Limousin

RT @lequipe Mourad Boudjellal cède la propriété du RCT à Bernard Lemaître

Une page qui se tourne au sein du top 14 même s'il reste président (pour l'instant). En tout cas ça fait du bien de voir un petit jeune prendre le relais 😂

@varlin  @antho666 💪

ELIkhOyWwAEsE8J.jpg:large

Ramener une victoire bonifiée sur ce terrain pourri et avec tous les absents c'est inespéré. Surtout avec la première mi-temps dégueulasse qu'on a fait. Le 7-7 à la mi-temps était très cher payé tellement on a été mauvais et défaillant dans le combat.

Et puis on a éteint petit à petit cette équipe et les deux essais en 30 secondes les ont tués. Très bonne entrée de Laidlaw qui a bien géré le match, Abendanon très en jambe chez lui et très bon match du petit Ezeala.

On se replace !

Il y a 19 heures, Mika a dit :

@varlin  @antho666 💪

Ramener une victoire bonifiée sur ce terrain pourri et avec tous les absents c'est inespéré. Surtout avec la première mi-temps dégueulasse qu'on a fait. Le 7-7 à la mi-temps était très cher payé tellement on a été mauvais et défaillant dans le combat.

Et puis on a éteint petit à petit cette équipe et les deux essais en 30 secondes les ont tués. Très bonne entrée de Laidlaw qui a bien géré le match, Abendanon très en jambe chez lui et très bon match du petit Ezeala.

On se replace !

Abendanon je l’ai trouvé correct sans plus sur ce match. Tout à fait d’accord avec toi : la

1ère mi-temps était nulle. J’avais l’impression qu’ils n’étaient pas sortis du vestiaire... bon match de Ezeala mais surtout l’équipe s’est réveillée progressivement. Lee était nul en 1ère et de mieux en mieux ensuite...

l’ASM est un peu en mode diesel...

Il y a 22 heures, Mika a dit :

@varlin  @antho666 💪

On se replace !

J'aurais pas du voir ton message car je regardais le match en léger décalé. Du coup quand j'ai vu le score final que tu as affiché et le score que j'avais moi à la tv je me suis dit il doit y avoir un bug dans la matrice 😂

En tout cas même si ce résultat est excellent, je répète que si cette équipe continue en mode diesel comme elle le fait depuis le début de la saison on va pas aller loin... 

Les deux leaders et finalistes de la saison dernière en dehors du Top 6 à la mi-saison. Ça promet une sacrée lutte pour les play-off cette saison...

Il y a 19 heures, Mika a dit :

Les deux leaders et finalistes de la saison dernière en dehors du Top 6 à la mi-saison. Ça promet une sacrée lutte pour les play-off cette saison...

Je m'inquiète pas pour Toulouse. Par contre pour Clermont ça pue... 

Il y a 2 heures, antho666 a dit :

Je m'inquiète pas pour Toulouse. Par contre pour Clermont ça pue... 

Pas tant que ça. 

Regardes le calendrier il est favorable. On reçoit 7 fois pour 6 déplacements et bien prit on peut enchaîner 5 victoires après la coupe d'Europe et gagner 7 matchs sur 8. 

Par contre la fin de saison est plus compliquée. 

Edited by Mika