Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Aurélien

Le Rugby !

Recommended Posts

il y a une heure, Delio11 a dit :

Demonstration tactique , technique, physique .. Bref lecon de rugby moderne ... Bravo les rosbeefs .... Mention au monstrueux Itoje .... Quel joueur ...

C'est clair Itoje il est impressionnant, que ce soit avec l'Angleterre ou les Saracens d'ailleurs. Et il n'a que 24 ans t'imagines ?

Il y a 4 heures, Dr Marco a dit :

"Send her victorious,
Happy and glorious,
Long to reign over us,
God save the Queen."

Quel pied putain!

Faut aller au bout! ce serait trop con de perdre en finale!

COME ON !!!❤️

Une préférence pour l'adversaire en finale ? 

Bah voilà ! La victoire du rugby dégueulasse aujourd'hui. Allez l'Angleterre en finale. J'espère que tes Anglais feront pas comme les Gallois @Dr Marco ! Et effectivement si vous gagnez vous pourrez demander à entrer dans le Rugby Championship après avoir tapé tout le monde 😜

Effectivement et l'Angleterre n'aura affronté aucune équipe européenne durant cette coupe du monde, particulier...

Sur ce match ça pouvait vraiment basculer d'un coté ou de l'autre sur la fin mais au final c'est le favori qui l'emporte.

Rugby dégueulasse je ne suis pas d'accord, certes aujourd'hui c'était moyen mais l'Afrique du Sud est capable de faire bien mieux. Ils ont écrasés une équipe du Japon que personne n'arrivait à battre.

Un joueur que j'adore c'est De Klerk, il a 3 poumons ce joueur...

En tout cas j'entend souvent parler du rugby moderne, que maintenant le rugby c'est le jeu, la vitesse et fini le combat et l'occupation au pied, mais si on regarde cette coupe du monde et bien rien n'a vraiment changé, le Japon qui pratiquait justement ce qu'on appelle le rugby moderne s'est fait exploser en quart et sur les deux demies finales quasiment aucune passe après contact, très peu de franchissement et de longues courses dans les défenses. Au final ce sera toujours les meilleures défenses qui iront au bout et le plus pragmatique qui gagnera...

Il y a 8 heures, Maïki31 a dit :

Cool on va encore pouvoir battre Clermont !

On va être vite fixé vu que le match est la semaine prochaine. 

il y a 34 minutes, Dr Marco a dit :

😫

COME ON ENGLAND!

On s'en fout :ninja:

La défaite est nette. Au moins @Dr Marco aura pas trop de regrets.

Et comme en plus les Boks se mettent à marquer des essais en finale maintenant, c'est injouable.

Bravo à eux en tout cas qui ont montré une sacrée solidité tout en envoyant du jeu (ENFIN).

On a perdu contre plus fort que nous.

La défaite fait grave chier, je suis grave déçu mais c'est mérité

en plus de ça on a été trop fébriles et on a fait trop de fautes. On n'a pas joué à 200% de nos possibilités comme on l'a fait en demi, et face à une équipe comme ça ça se paie cher

😫 PLS 😫

Edited by Dr Marco