Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Aurélien

Le Rugby !

Recommended Posts

Trop frustrante cette équipe.

On aurait du mettre 1 essai de plus et ne pas leur donner le leur...

Les 5 points en moins avec les 2 poteaux qu'on a pris ne font pas du bien aussi.

Toujours le même scénario....

La différence c'est qu'aujourd'hui on a fait un match complet. Vaha c'est juste impardonnable de faire ça à ce niveau, il tue complètement son équipe. 

Même à 14 on a bien tenu tête au PDG et si on avait eu la lucidité de tenter un drop à la fin on aurait peut être gagné.

Y a aussi ces deux poteaux, bref ça se joue à des détails et c'est frustrant mais au final le Pays de Galle gagne parce qu'eux ils mettent tous les points au pied et il ne font pas de faute de lucidité énorme comme nous. Ils ont été moins bon à mon sens mais ils gagnent à l'expérience et le travail de plusieurs années paye.

En tout cas c'est encourageant pour l'avenir, cette équipe doit grandir avec ces jeunes et ça va finir par payer, du moins je l'espère.

Pour essayer de relativiser on peut se dire qu'on termine une coupe du monde sans avoir prit une branlée alors que si on passe on se fait peut être défoncer par les boks en demie. En tout cas si les gallois jouent à ce niveau en demie ils vont prendre cher... 

Edited by Mika

bon j'ai vu le match de l'Angleterre en replay ce matin, après m'être coupé du monde hier!

Quel soulagement! on mérite la victoire! Les Blacks en demi ça me semble être trop dur pour nous mais je serai à fond derrière eux!

COME ON ENGLAND!

Pas encore vu le match de la France, je vais le regarder en replay cet après-midi (je connais le score)

mais c'est vraiment dommage, y avait la place de passer!

74216769_10157063017209825_8343431493871206400_n.jpg

c'est clair, Ford, Cole, Marler, Kruis, Nowell, Heinz....c'est pas mal

mais si on veut avoir une chance il faut que tous nos joueurs se subliment, des avants aux arrières et il faudra un Farrell chirurgical comme hier: 100%

Le 20/10/2019 à 15:09, Dr Marco a dit :

c'est clair, Ford, Cole, Marler, Kruis, Nowell, Heinz....c'est pas mal

mais si on veut avoir une chance il faut que tous nos joueurs se subliment, des avants aux arrières et il faudra un Farrell chirurgical comme hier: 100%

Vous ne voulez pas naturaliser Vahaamahina ? Il fait place dans les mauls. 

Edited by Mika

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Sebastien-vahaamahina-clermont-suspendu-six-semaines/1072933

Ce qui est bien au rugby c'est qu'une suspension est valable pour toutes les compétitions.

Hâte en tout cas de voir l'accueil qu'il va recevoir quand il va retrouver les terrains.

Il y a 6 heures, antho666 a dit :

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Sebastien-vahaamahina-clermont-suspendu-six-semaines/1072933

Ce qui est bien au rugby c'est qu'une suspension est valable pour toutes les compétitions.

Hâte en tout cas de voir l'accueil qu'il va recevoir quand il va retrouver les terrains.

Je pense que les gens sont battent les couilles de cette CDM.

Bravo aux anglais. Quel match encore, les All Blacks n'ont tout simplement pas existés j'ai jamais vu ça. 

Et pourtant c'est pas du jeu flamboyant avec des passes après contact ou des percées dans la défense mais que c'est pragmatique, et surtout quelle défense de fer. 

Je ne vois pas comment ils peuvent perdre maintenant. Ce qui serait sympa c'est une finale 100% européenne face aux gallois leur bête noire.