Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Aurélien

Le Rugby !

Recommended Posts

Ce crunch n'aura peut être jamais lieu. En raison du typhon l'annulation des matchs de Samedi est envisagée. On donnerait donc 2 points à chaque équipe, pour nous ça ne change pas grand chose mais par contre ça éliminerait l'Ecosse qui peut encore se qualifier. Ce serait scandaleux pour eux.

Réponse demain à 5h heure française.

Edited by Mika

Désolé pour le double post mais là c'est fort, on renvoie Ramos pour blessure et il va jouer avec Toulouse ce week end, c'est vraiment des guignols dans cette équipe de France... 

Edited by Mika

Il y a 5 heures, Mika a dit :

L'avantage c'est que @Dr Marco va pouvoir dormir cette nuit, il angoissait tellement pour ce match...

je suis quand même dégoûté...les France -angleterre c'est toujours des matchs spéciaux pour moi!

Le 10/10/2019 à 14:30, Mika a dit :

Désolé pour le double post mais là c'est fort, on renvoie Ramos pour blessure et il va jouer avec Toulouse ce week end, c'est vraiment des guignols dans cette équipe de France... 

Il va voir flou Ramos quand la France sera championne du monde :ninja:

Pays de Galles - France.

Tellement de grands matchs et de bons et mauvais souvenirs. Souvent des matchs serrés jusqu'au bout avec un suspens intenable. 

La demie finale 2011 est un bel exemple avec la pénalité de la gagne ratée par les gallois sur la fin. 

Cette année les gallois sont sur le papier largement supérieurs à nous mais nous on est la France est on est capable de tout.

Allez les bleus ! 

Edited by Mika

Il y a 13 heures, Mika a dit :

Pays de Galles - France.

Tellement de grands matchs et de bons et mauvais souvenirs. Souvent des matchs serrés jusqu'au bout avec un suspens intenable. 

La demie finale 2011 est un bel exemple avec la pénalité de la gagne ratée par les gallois sur la fin. 

Cette année les gallois sont sur le papier largement supérieurs à nous mais nous on est la France est on est capable de tout.

Allez les bleus ! 

Vu les matchs de poule des gallois, ce n est que sur le papier qu ils sont largement supérieurs..

je trouve que c est le meilleur tirage possible pour les français.

Comme d'hab on va faire un exploit , comme a peu pres dans chaque Coupe du Monde et on sortira en demi ... Enfin moi je trouve pas les gallois tres impressionnants depuis le debut , un bon match contre l'Australie , qu ils pouvaient tout aussi bien perdre et apres c est laborieux . Il y aura match forcément ...

bon bah je serai encore au taf samedi matin pour le quart de finale du XV de la Rose....samedi matin je vais donc couper mon telephone, ne pas aller sur Internet, ne pas allumer la radio. pour regarder le match en replay, en espérant la qualif'!

#WearTheRose

il y a 44 minutes, Dr Marco a dit :

bon bah je serai encore au taf samedi matin pour le quart de finale du XV de la Rose....samedi matin je vais donc couper mon telephone, ne pas aller sur Internet, ne pas allumer la radio. pour regarder le match en replay, en espérant la qualif'!

#WearTheRose

Et quand tu vas sortir du boulot t'as deux cons qui vont passer dans la rue "t'as vu le match ? Les anglais ont eu chaud, si la pénalité ne passe pas ils perdent". 😄

Il y a 2 heures, Mika a dit :

Et quand tu vas sortir du boulot t'as deux cons qui vont passer dans la rue "t'as vu le match ? Les anglais ont eu chaud, si la pénalité ne passe pas ils perdent". 😄

si ça m'arrive alors là y aura grosse "EMBROUILLE" :ninja: