Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Recommended Posts

Le bilan français est plutôt catastrophique pour cette première journée européenne. Lyon et Toulon ne doivent jamais perdre à domicile contre ces équipes là, comme le Stade Français hier. Le rugby français commence aussi à souffrir chez les clubs...

Marco dit que tu es en hélicobite

Tu lui réponds : ouais, je rentre du stade à l'instant

Je suppute donc que tu as peut-être un héliport au dessus de chez toi

Mais vu ton apparente stupéfaction quant à mon raisonnement, j'en conclus avoir certainement fait fausse route hein !?

Il y a 8 heures, antho666 a dit :

20 sur 20 pour les Jaunards ! Même si ce n'est QUE la petite coupe d'Europe, le job est bien fait. Par contre le retour des blessures à répétition, ça craint 😢

Oui c'est reparti...

C'était pas un très grand match, on n'a pas été irréprochable surtout en défense mais l'essentiel est là !

Sinon la défaite de La Rochelle est très surprenante, du coup on se retrouve seul en tête du classement. Et avec le nouveau règlement si on termine dans les 2 premiers on s'assure une demie finale au Michelin en cas de victoire en quart. 😉

Road for Newcastle... 

Oui, je pensais vivre un match tranquille puis le rouge idiot et j'ai flippé jusqu'au bout.

Bref, encore loin du niveau de Clermont mais mine de rien on s'en approche tout doucement ..... :copain:

Il y a 21 heures, Mika a dit :

Ce match de tabana. 😄

Tu as regardé @antho666 ?

On a eu chaud mais on assure le top 2 et on va pouvoir envoyer l'équipe b à Newport.

Ah non j'ai pas regardé mais effectivement je viens de lire les commentaires et ça avait l'air d'être du rugby champagne. Ils ont fini le boulot, c'est l'essentiel ! 

il y a 34 minutes, antho666 a dit :

Clermont en coupe d'Europe c'est vraiment indécent. Aucune pitié ! 

Je ne pensais pas que cette équipe aurait autant de facilité ce soir. Newport c'est vraiment faible mais malgré tout superbe match de nos jeunes et nos remplaçants.

Northampton s'est énervé aussi, 111-3 contre les roumains. 😄

Maintenant on va attendre demain pour savoir si on prend Bristol, Northampton, Connacht ou Trévise...