Jimmy Darmody

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    1 292
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Jimmy Darmody

  • Rang
    Utilisateur
  • Date de naissance 18/02/1988

Profile Information

  • Genre
    Not Telling

Visiteurs récents du profil

754 visualisations du profil
  1. Jimmy Darmody

    38e journée Troyes-Monaco : le fofo au Stade de l'Aube !

    Le gardien de Troyes a marché sur l'eau. Entre ses parades et la barre de Tielemans, on se serait mordus les doigts d'avoir fait un nul. Bien joué de finir la saison sur un bon petit 3-0 des familles et présenter deux de nos patrons pour l'année prochaine.
  2. Jimmy Darmody

    Départs en vue

    Mboula sera dans la rotation, j'imagine pas la désillusion sinon. Le mec passerait d'espoir barcelonais à Monaco au Cercle de Bruges. Même Antonetti et Bongiovanni je trouverais ça bien de les avoir sous le coude pour les coupes. Le calendrier sera chargé, sur un malentendu on sait jamais, on pourrait se qualifier pour les 8ème de LDC...
  3. Jimmy Darmody

    Radamel Falcao - Rugit de nouveau

    Un Vardy ou un Belotti autour des 50-60M c'est tout à fait jouable, parce qu'effectivement entamer une campagne européenne avec Sylla, Pelligri ou même Baldé, c'est très très light. Quand on s'apprête à encaisser le joli chèque de Mbappé, celui de Lemar au moins à hauteur de 90M + des Sidibé/Fabinho/Falcao qui émargeront à plus de 150M au total, on va pas me faire croire qu'on ne peut pas investir dans le talent, l'avenir et le coup de comm'/vente de maillot. Je m'attends pas non plus à du Lewandowski, mais si on accroche pas un nom un minimum "prestigieux" (et encore, Vardy j'appelle pas ça du prestige), ça sera pas positif pour l'image qu'on s'efforce de dégager ni pour la venue d'autres recrues influencées par le sérieux du projet.
  4. Jimmy Darmody

    Les rumeurs d'arrivée

    Wenger à Monaco ça va se faire, ce n'est plus qu'une question de mois ou d'années je pense. Pas forcément en tant qu'entraineur, sauf départ de Jardim cet été, mais dans le staff, parce que je vois trop le football lui manquer autrement. L'ASM c'est son club de coeur après Arsenal, je suis certain qu'il est toujours prêt à rendre service. Puis c'est un alsacien donc c'est forcément quelqu'un de bien
  5. Jimmy Darmody

    38e journée Troyes-Monaco : le fofo au Stade de l'Aube !

    Je sens bien la petite quenelle de l'arbitre, un peu comme la semaine dernière, du style but refusé pour HJ inexistant ou ballon qui a passé la ligne de but. Après si on perd sur un coup du sort, ça sera clairement pas une excuse. Ce match faut le jouer comme des charognards, qu'on s'appelle Rony Lopes, Moutinho ou Sylla. Jouez pas avec mon coeur les gars... En espérant une dernière petite apparition de Falcao sous nos couleurs, du genre 2mn dans les arrêts de jeu (parce que je doute que Falcao ait l'envie de jouer plus longtemps, et encore moins qu'il puisse se démener sur le terrain à quelques semaines du mondial). Ce match faudra vite le plier, Troyes va se mettre à découvert alors faudra que Lemar et Lopes en profitent à mort. Une bonne bifle et au lit !
  6. Jimmy Darmody

    37e journée: Monaco - AS St-Etienne: Bataille pour l'Europe

    C'est pour ça qu'on aime le foot. Un match très plaisant à regarder, ça s'est bien battu des deux côtés, deux bons gardiens et de belles actions. J'ai même trouvé l'arbitrage assez bon, à l'exception de ce penalty non sifflé et le but invalidé (qui avait de quoi nous faire enrager si le match s'était soldé sur un nul). Bon, heureusement que Deschamps était dans les tribunes, ça a clairement joué. Mais quel scénario de rêve, c'était inespéré : 1) on passe à la 2ème place 2) les Lyonnais repasse à la 3ème 4) Strasbourg se maintient 4) Sainté regardera la ligue Europa depuis leur télé. Tout n'est pas encore joué, Troyes ne devrait pas rendre les armes, mais en tout cas c'est une excellent opération. Très satisfait de Moutinho notamment, Glik présent sur tous les ballons, Suba qui s'affirme sur les rares occasions, peu de déchets... En ce qui me concerne, une 2ème place pourrait faire oublier la pilule de tous les départs à venir cet été. Plus que 3 points et c'est bon. Alors comme pour la dernière de Fabi au Louis II, Monsieur 100% s'est permis de nous offrir symboliquement cette précieuse victoire, ça serait sympa que Lemar et autres joueurs sur le départ nous offrent la victoire contre Troyes.
  7. Jimmy Darmody

    34e journée Guingamp - Monaco : remobilisation générale

    Je me suis fait une raison, la 2ème place c'est fini pour nous. Le moral est au plus bas, ça cogite dans les têtes, une attaque inefficace, des blessés à tous les postes, dix buts encaissés en deux matchs...Et je suis convaincu que si Suba avait été dans les cages, ça aurait fini en 7-1 au minimum. Contre Guingamp quoi, ça en dit long sur le niveau de l'équipe. On va me traiter de catastrophiste mais je pense qu'on court tout droit vers une équation 4ème de ligue 1 = pas de LDC = pertes financières = départs massifs (encore + que prévus) = retrait de Rybo (ce qui se murmure de plus en plus, donc ça serait le moment parfait pour eux). 'Fin bon, quand tu remplaces un joueur mastoc comme Mendy par un mec aussi faible que Jorge, quand tu fous un remplaçant de Rennes à la pointe de l'attaque et que tu songes à Meite pour remplacer Bakayoko (pour finalement retitulariser Mouti) et qu'à peu près toutes les recrues chient dans la colle, bah c'est ce qui arrive. Je vois même pas l'intérêt d'une place en LDC si c'est pour finir à 0 points. L'équipe va pas se reconstruire par magie en un mercato, y a trop de failles à combler.
  8. Jimmy Darmody

    Adama Diakhaby - Des raisons d’y croire ?

    Une plaie ce gars, digne héritier de Lacina. La pire recrue 2018 en ligue 1...Bravo Leo pour ton flair.
  9. Jimmy Darmody

    33e journée :PSG - Monaco: revons sans rêver.

    Difficile de déterminer le pire joueur de la soirée. Suba était pas mal dans le genre useless, le mec pas capable d'être décisif à un seul moment, non pas que ça aurait changé le cours du match mais bon, sur 7-8 tirs cadrés c'est quand même bien de toucher la balle une fois. Les quatre défenseurs c'étaient les quatre cavaliers de l'Apocalypse, du 4x0 (=la tête à Toto). Sidibé le mec sait rien faire de plus que d'envoyer des ballons aux Ultras sur les seuls centres qu'on aurait pu se procurer. Ghezzal j'ai jamais vu un mec aussi peu investi dans son équipe, ça en devient insolent. Fabi c'est déjà un joueur de Paris alors pourquoi risquer de se mettre à dos ses futurs coéquipiers ? Puis Falcao, on va pas le dédouaner parce qu'il n'a pas eu un seul ballon à se mettre sous la dent. Contre Paris je l'ai pas vu une fois faire un match de dingue, là balle au pied on aurait dit un poussin qui joue son premier match de foot. Y a guère que Rony Lopes à sauver. Voilà, c'était sympa ce petit match. Maintenant on vend tout le monde sauf Glik et on reconstruit par dessus (même si on sait tous qu'il faudra se coltiner du Jorge et Diakhaby l'année prochaine). Quelqu'un sait où se procurer le flash d'amnésie de Men In Black ?
  10. Jimmy Darmody

    Danijel Subasic - Une première partie de saison compliquée

    Deux bons matchs de suite, he's on fire !
  11. Jimmy Darmody

    30e journée : Monaco - Lille : le dilemme de jbaratte et nous aussi avec Fabi

    Lille occupait bien les espaces aussi, on n'a pas réussi à mettre le pied sur le ballon. Ca fait quand même deux matchs de suite sans grande intensité, j'espère que les joueurs commencent pas à se préserver pour le mondial. Heureusement que Rony et Jovetic sont en pleine bourre, ça nous met à l'aise avant le match des olympiques.
  12. Jimmy Darmody

    29e journée Strasbourg - Monaco : sois sympa Marc Keller

    Les billets pour le parcage s'achètent bien sur place au guichet ? J'ai moyen de venir si je trouve un coin où crécher d'ici là.
  13. Jimmy Darmody

    Ligue des Champions 2017-2018

    Je bois mon thé avec les larmes des supporters parisiens. Jouissif. Un petit coucou à Meunier et son "meilleur club d'Europe". Survoler la poule à ce point-là et se vautrer en 8ème, y a pas à dire, Paris est magique.
  14. Jimmy Darmody

    28e journée: Monaco - Bordeaux : Donner un coup de massue

    Bah beaucoup de déchets dans les 16m, de centres de rugbyman et d'approximations, sans parler de ce caviar que rate Ghezzal. Les 3 points sont là, il y a eu de l'animation, et tous ceux qui ont déraillé à un moment du match se sont repris à un autre moment. Franchement à la toute fin je m'attendais à une enième bourde de Suba qui allait nous coûter un but. J'ai jamais été si peu rassuré par un gardien depuis Sourzac. Mais il a fait ce qu'il fallait en sortant de sa cage, on en demande pas plus. 5 points d'avance sur Marseille, ça commence tout doucement à sentir bon la LDC.
  15. Jimmy Darmody

    Danijel Subasic - Une première partie de saison compliquée

    Après faut remettre les choses à leur place, autant sur le premier but il a craqué, autant il s'est repris sur le tir de Delort. Sur le penalty et le 3ème but, il pouvait pas faire quoique ce soit.