Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Jimmy Darmody

Utilisateur
  • Content count

    1356
  • Joined

  • Last visited

About Jimmy Darmody

  • Rank
    Utilisateur
  • Birthday 02/18/1988

Profile Information

  • Genre
    Not Telling

Recent Profile Visitors

995 profile views
  1. Jimmy Darmody

    Kappa, nouvel équipementier de l’ASM !

    Unpopular opinion, je l'aime beaucoup cet ensemble rouge porté au match hier. Je suis pas fan non plus de la diagonale oblique, je l'aurais aussi aimé un peu plus haute et rectiligne mais bon je m'attendais à pire. Je crains un peu pour l'extérieur, mais un full black comme le Macron fera l'affaire. Par contre pour le reste de la collection Kappa, sans commentaire.
  2. Attends y a même un gâteau sur la cerise : Bahlouli s'est fait recaler à la visite médicale.
  3. Jimmy Darmody

    Ligue des Champions 2018-2019

    Je suis bien content de ne plus voir Monaco en demi-finale... Ce soir et hier j'aurai littéralement fait une crise cardiaque, d'un côté comme de l'autre.
  4. Jimmy Darmody

    L1 33ème journée : Paris SG - AS Monaco

    Par contre c'est qui ce Notre-Dame ? Il était partout ce soir ! 🤔😐
  5. Jimmy Darmody

    Ligue des Champions 2018-2019

    J'ai jubilé quand j'ai vu le penalty désigné. Je rêvais d'une remontada qui se jouait sur décision de l'arbitre dans les arrêts de jeu. Karma is a bitch... Mais en fait ça me dégoute pour les parisiens. Pas les petits merdeux comme Neymar ou Verrati mais Kimpebe, qui doit être au fond du trou là. Je peux pas me réjouir de leur malheur. Et effectivement le complexe de la remontada ça risque de marquer Paris pendant des années désormais.
  6. Jimmy Darmody

    Les anniversaires !

    Merci @Boboss !
  7. Je pense que la tendance il y a quelques mois allait en faveur d'un départ de Rony, poussé dehors par Vadim afin de réaliser la seule plus value envisageable. Mais vu les circonstances actuelles et la volonté affirmée par la direction de se renforcer et le retour de Jardim, je pense qu'ils vont tout faire pour le conserver encore quelques temps, ce qui serait plutôt rassurant. Si on se maintient en tout cas.
  8. Le retour de Jardim a l'air de faire bcp de bien au mental des joueurs. Gelson Martins c'est du lourd, associé avec un Fabregas en forme ça peut faire très mal cette seconde partie de saison. Bon allez maintenant faut tenir les deux buts et enfoncer le clou.
  9. Jimmy Darmody

    Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

    Au risque de m'avancer un peu, je suis pas sûr que ton ex-patron te proposerait un nouveau contrat à plusieurs millions en te laissant imposer tes conditions ! (en plus du restau asiat payé aux frais de na boite) Ça peut faire la différence mine de rien... Pour Jardim c'est l'occasion de se remplir les poches à nouveau ET travailler dansun contexte auquel il est attaché. J'espère juste que les dirigeants lui laisseront plus de latitude cette fois.
  10. J'avais oublié ce goût si doux qu'est la victoire. Les mecs là on dirait qu'ils se sont qualifiés pour les 8ème de LDC. Heureusement que Vadim a kidnappé la famille de l'arbitre en tout cas. J'ai trouvé qu'enfin on avait un semblant de bloc défensif et que nos joueurs avaient la faim. Falcao marque un coup franc plutôt joli d'ailleurs (merci au seigneur Jésus hein !) Allez on enchaîne jusqu'à la fin maintenant !
  11. Au lieu de parier sur le résultat faudrait sonder les côtes de probabilité de blessure. Je vois bien une rechute de Falcao ou une blessure de Tielemans. Faites vos jeux.
  12. Jimmy Darmody

    L'AS Monaco dans les médias

    On se fait clasher de partout mais je trouve ça plus marrant qu'autre chose ces dernières semaines. Les saisons passées ça puait la jalousie, la mauvaise foi et la haine envers notre équipe. Là ce que je lis de la part des médias, sites et autres supporters, c'est plutôt de la pitié et de la compassion moqueuse. Je vois des supporters de Paris ou de l'OM qui se sentent désolés pour nous et qui n'espèrent que voir le club retrouver sa compétitivité. C'est plutôt appréciable de voir que tout le monde ne se réjouit pas de la situation, pour une fois que certains de nos rivaux font preuve de bon sens.
  13. L'addition n'est pas trop salée grâce aux deux buts refusés par la VAR. J'ai trouvé que les jeunes ont montré de bonnes choses. Si certains d'entre eux restent et s'aguerrissent (difficile sans aucun joueur d'expérience...) on pourra peut être viser le ventre mou l'année prochaine. Par contre les soi-disant cadres, à part Benaglio n'ont rien montré. Et Sidibé...ça lui pendait au nez mais pour moi, je le place dans le top 10 des pires défenseurs que j'ai pu voir chez nous en 20 ans. La saison du titre c'est l'arbre qui cache la forêt. En mode I just don't give a fuck #directionlapremiereleague Pauvre Thierry Henry... Et là avec ces blessures je commence sérieusement à croire qu'un petit Knysna se met en place...
  14. C'est indécent de jouer aussi mal et de s'en battre autant les couilles. Ce mec mérite la guillotine, je comprends pas comment on peut encore le payer. S'il y a bien un artisan de notre déchéance, c'est bien lui, et j'espère de tout coeur qu'il ne jouera plus jamais chez les Bleus.
  15. Heureusement que Paris joue la main dans le slip et que Benaglio prouve encore une fois qu'il est le seul joueur un tant soit peu impliqué depuis le début de saison. C'est presque rassurant de ne voir qu'un 2-0 à la mi-temps, d'autant que si on arrêtait de chier dans la colle on aurait pu en rentrer au moins un. EDIT : toujours 2-0, vive la VAR... Qui aura droit à la blessure diplomatique en seconde période ?
×