Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Jimmy Darmody

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    1 318
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Jimmy Darmody

  • Rang
    Utilisateur
  • Date de naissance 18/02/1988

Profile Information

  • Genre
    Not Telling

Visiteurs récents du profil

790 visualisations du profil
  1. Jimmy Darmody

    Des nouvelles de nos anciens joueurs (ou entraîneurs)

    On aurait peut-être un peu perdu sur le plan financier du transfert sec (et encore, pas certain), par contre je sais pas si vous vous rendez compte, mais si KM était toujours monégasque en ce moment, le club aurait connu un énorme coup de projecteur qui lui aurait fait gagner des dizaines/centaines de milliers de fans. Déjà la toute jeune génération de 5-15 ans qui s'identifient à ce gamin comme ma génération voulait porter le 10 comme Zidane en 98. Et puis ensuite à l'international, parce que le monde entier ne parle que de lui (Google, Twitter, Reddit, 9gag, presse non spécialisée à l'étranger...) Je vous assure que l'ASM serait passé dans une autre dimension, tant en terme de prestige que d'attrait pour des futurs recrues. Et même si on n'en parlera jamais, c'est là dessus qu'on a le plus perdu en vendant ce joueur.
  2. Jimmy Darmody

    Danijel Subasic - Une saison compliquée

    Affronter Suba en finale c'était ce qui pouvait nous arriver de mieux 😎
  3. Jimmy Darmody

    Djibril Sidibé - Enchaîne de bonnes prestations

    Bizarrement les grands perdants de cette EDF ce sont quand même Mendy et Sidibé, qui ont perdu leur place au profit de Hernandez et Pavard, puis Lemar, qui n'a pas su être à la hauteur le peu de temps qu'il a joué. Par contre Kylian sans commentaire...j'ai toujours ce goût amer dans la bouche, même si je suis hyper content pour lui, pour ce qu'il apporte et pour ce qu'il va encore apporter à l'EDF.
  4. Jimmy Darmody

    Coupe du Monde Russie 2018

    Kanté - Varane - Lloris - Griezmann - Mbappé si je devais faire un top 5 des meilleurs bleus. Du coup j'ai vachement envie d'être déjà à la prochaine coupe du monde. Y a que moi à être hyper excité de gagner d'autres titres et (re)conquérir le monde/l'Europe ?
  5. Jimmy Darmody

    Coupe du Monde Russie 2018

    Pronostic : 2-1 pour la France. Et un Mbappé on fire. Qui va nous dégouter encore un peu plus de l'avoir vendu si tôt.
  6. Jimmy Darmody

    Matchs amicaux 2018-2019

    Un tweet tous les dix minutes en plus...
  7. Jimmy Darmody

    Les rumeurs d'arrivée

    Tout est dit. On fait exclusivement dans le mercato low cost, donc je pense qu'il n'y aura pas de Golovin, Marchisio ou autre nom reconnu/salaire plus gourmand. A voir comment l'OM risque de se renforcer, je crains encore une quenelle en LDC et une lutte très compliquée pour le podium. Après même dans une équipe en péril (sans compter la Youth League), un jeune peut se démarquer et déclencher le tiroir-caisse pour les clubs étrangers, donc pari gagné pour la direction.
  8. Jimmy Darmody

    Coupe du Monde Russie 2018

    France-Croatie en finale c'est juste dingue quand on y pense. C'est encore plus dingue de se dire que la Croatie a une petite chance d'être championne du monde. M'enfin il y aura toujours des rageux quelque part pour dire que DD a eu de la chatte.
  9. Jimmy Darmody

    Danijel Subasic - Une saison compliquée

    S'il pouvait jouer contre la France en affichant le même niveau qu'en ligue 1 ça serait jouissif. Premier gardien monégasque en finale de CDM depuis Barthez 😎
  10. Jimmy Darmody

    Nike, nouvel équipementier de l'ASM !

    Vous trouvez ce maillot laid mais c'est juste la nuance qui ne vous attire pas. Personnellement j'aime beaucoup, sans crier au génie parce qu'après tout c'est juste une couleur inédite + changement de col, du Nike quoi. Mais ça rafraichit un peu les maillots extérieurs et ça change de la mode de maillot rose/vert/bleu fluo ou grisâtres. De toute façon quand on innove trop personne n'est content et quand c'est trop conforme aux précédents, c'est le même tarif.
  11. Jimmy Darmody

    Coupe du Monde Russie 2018

    C'est ouf comme Mbappé se fait allumer sur 9gag. Le mec devient détesté dans le monde entier (hors qualités footballistiques), considéré comme le digne successeur de Neymar. Va falloir qu'il se remette sérieusement en question.
  12. Jimmy Darmody

    Danijel Subasic - Une saison compliquée

    C'est officiel, Suba meilleur goal de la CDM
  13. Jimmy Darmody

    Matchs amicaux 2018-2019

    Du lourd pour la Youth League. J'espère que ces potentiels futurs cracks ne seront pas tous vendus après six bons mois en ligue 1, ça peut donner un bon collectif si on parvient à faire fructifier tout ça sur 2-3 ans.
  14. Jimmy Darmody

    Pelé - Milieu défensif bissau-guinéen

    C'est lui le fameux prodige qui aurait déjà gagné trois coupes du monde ?? Si oui gros coup de Vadim...
  15. Jimmy Darmody

    Coupe du Monde Russie 2018

    J'espère que Falcao va pas se planter sur son pénalty parce qu'on risquerait de le voir tirer la tronche pendant un moment... (dans l'optique où il resterait chez nous)
×