Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Mada

Utilisateur
  • Content count

    13970
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    24

Mada last won the day on September 22

Mada had the most liked content!

About Mada

  • Rank
    Absolut Vadim
  • Birthday 08/02/1995

Profile Information

  • Genre
    Male
  • Localisation
    #OKLM

Recent Profile Visitors

2918 profile views
  1. Tant qu’il sera à la tête du club c’est bon pour moi j’arrête. Regarder Monaco ça me fait juste me mettre de mauvaise humeur c’est tout. Vous me reverrez que quand ça ira mieux. Allez Nice et allez l’OM !
  2. Si on gagne pas contre ces chèvres sérieux. Il me gonfle ce match.
  3. Mada

    Kamil Glik - Rendez nous Peter Hansson

    Non mais genre y a pas un seul mec au club pour dire à l’autre portugais d’arrêter de le faire jouer. C’est juste une énorme faute professionnelle. Faut arrêter les conneries ça me casse les couilles alors que le match est loin d’être fini.
  4. Mada

    Kamil Glik - Rendez nous Peter Hansson

    😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭
  5. Dans tous les clubs ça se passe pareil, et même dans toutes les entreprises dans le monde de tous les jours faut pas se voiler la face. Bienvenue en 2019.
  6. J’ai vu l’interview. Il crache dans la soupe notre pirate... Ok déçu d’avoir été écarté les 6 derniers mois, mais Monaco et Jardim lui ont donné une carrière.
  7. Seul raison de garder Jardim...
  8. Mada

    Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

    Tu as vu ça où ? Plutot une bonne nouvelle si ça se confirme. Entraîneur d’expérience capable de remettre l’équipe dans le droit chemin. Pour le DS je ne connais évidemment pas, mais un russe dans le club c’est rare qu’il déçoit.
  9. Mada

    Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

    http://www.footmercato.net/flash-mercato/comment-luis-campos-a-evite-le-pire-a-monaco-avec-mbappe_265085 Ca montre notre gestion désastreuse envers les jeunes et l’importance d’un directeur sportif compétent.
  10. Mada

    Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

    Les gros clubs en difficulté qui virent leur coach en l’espace de 3 jours : Lyon, Saint-Etienne, Milan. Les dirigeants attendent quoi ?
  11. Les défenseurs de Jardim, j’aimerais réellement savoir comment vous pouvez défendre un entraîneur qui affiche un bilan de 7 victoire en 26 matches officiels depuis son retour.
×