Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Boboss

Restriction messages
  • Content count

    17111
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    234

Boboss last won the day on June 16

Boboss had the most liked content!

3 Followers

About Boboss

  • Rank
    Tielemans plus forts
  • Birthday 12/17/1971

Profile Information

  • Genre
    Male
  • Localisation
    Brive la Gaillarde

Guilde

  • Guilde
    La Brigade du Tigre

Recent Profile Visitors

4105 profile views
  1. Boboss

    Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

    On pourrait aussi prendre quelques Papous, ils sont pas chers les Papous !
  2. Boboss

    Le Rugby !

    Sur la photo, c'est pas flagrant, j'espère qu'il est pas victime d'une méprise.
  3. Boboss

    Le football au 20ème siècle

    Un peu comme Argentine-Angletterre avec the God Fist et the God Slalom hein ?! @Dr Marco
  4. Boboss

    Le Rugby !

    Le Stade Toulousaing s'est fait voler la vedette par Laeticia Halliday ! 😱 http://www.purepeople.com/article/laeticia-hallyday-submergee-par-l-emotion-avec-jade-et-joy-les-fans-en-soutien_a340160/1 Et par Mamie Rock ! https://www.closermag.fr/people/on-a-retrouve-mamie-rock-elle-etait-a-l-hommage-de-johnny-hallyday-a-toulouse-982670
  5. Boboss

    Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

    Bah vu que toi tu me dis que s'il a pas réussi à vendre Falcao et Germain c'est par je ne sais quelle pirouette de cerveau, en aucun cas la preuve qu'il n'a jamais voulu jouer le titre exprès. On en est plus à un défaut de logique prés hein ?! sauf que lorsque moi il y a mauvaise foi c'est pour rire. Ce mec n'a eu l'envie de jouer le titre que la première année. Avant notre titre, il a essayé de refourguer Falcao et Germain, il a gardé les Fabi, Silva... uniquement pcqu'on sortait d'une saison de merde et qu'il espérait les vendre plus cher l'année suivante, Il nous juste racheté une défense et la mayonnaise a pris, merci l'alignement d'étoiles, sans parler de l'émergence d'Mbappé qui était prévue pour l'année suivante. Alors oui 17ièmes c'est pas plus sa faute que champions, mais l'usine d'élevage en batterie pour se faire un max de blé peut expliquer en grande partie une descente aussi rapide
  6. Boboss

    Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

    Moi je remet juste en cause le fait qu'on impute à Vadim le titre et la 1/2 de LDC. Pour moi, il y est pour que dalle. Il passe après les recruteurs, les joueurs, l'entraîneur, Rybo et sa thune insufflée pour oui nous sauver et nous faire retrouver les sommets, la nullité de la ligue 1 hormis quataris et Lyon et Marseille si t'en fais qu'un, les préparateurs physiques, la Kyné, le jardinier, les sponsors, le stade, les ultras et même les vacanciers ! #putainetmêmelesmouettes!
  7. Allez, ça va repartir. Objectif : être prêts en ayant revendu une grosse trentaine de chèvres pour les remplacer par 5-6 joueurs de Foot pouvant apporter une future plus-value ainsi qu'un apport sportif. En gros, on continue le même projet tout en visant une moins grosse réussite financière pour une meilleure réussite sportive. Pour résumer, on fait pareil mais totalement différemment et avec des objectifs différents. Jouer Lyon à la 1ère journée, ça augmente nos chances alors DAGHE !!!
  8. Boboss

    Tu préfères...

    Faire un régiment sans sel Passer 2 semaines sans celle que tu aimes 😙 ou passer 2 semaines sans selles ?
  9. Boboss

    Le Rugby !

    Ben nous à Brive, on prend pas partie !!! #Briveoulesvraiesvaleursdurugby! 😍
  10. Boboss

    Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

    Non, le vice président a raté la vente de Falcao et Germain. On va pas le féliciter car il a eu du cul d'être mauvais sur 2 transferts qd même. Il s'est loupé en voulant faire de la merde et du coup, il réussit un truc sportif. 😂 Mais t'inquiète, il s'est bien rattrapé derrière avec le plus beau gâchis sportif de toute l'histoire du club. Et en plus, il a grave piqué dans la caisse. Cracher dans la soupe, non, par contre lui cracher dans la gueule, oui.
  11. Boboss

    Départs en vue

    Le meilleur coup et de loin serait de revendre le Cercle et ses 44 chèvres.
  12. Boboss

    Topics médias/journalistes

    Ouah, la maîtrise du geste, on voit que Maïki vient de la ville rose !
×