Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Selman

Utilisateur
  • Content count

    8
  • Joined

  • Last visited

About Selman

  • Rank
    Utilisateur

Profile Information

  • Genre
    Male
  • Localisation
    Vaucluse
  • Intérêts
    Stade Toulousain & AS Monaco
  1. Selman

    La stratégie globale de recrutement

    Il avait été question de changer le responsable de l'infirmerie...Dr Kuentz ayant eu beaucoup de déboires ces dernières années....et pas franchement de réussite malgré le profil de certains joueurs en cristal (Jovetic & co). J'espère que quelque chose a été fait à ce niveau de l'organigramme du club, et que des changements ont aussi été opéré dans la préparation physique orchestrée par le staff de Jardim car c'est ce qui est la cause principale de notre saison catastrophique, avant de parler du niveau de certains joueurs, si tu as un physique en mousse ou mal préparé c'est sûr que toute la saison sera galère... On verra très vite d'ici septembre si les joueurs sont au niveau physiquement.
  2. Selman

    Départs en vue

    Je crains que Léo n'aime pas désavouer ses cadres (enfin ceux qui sont restés jusqu'ici et qui donc n'ont pas obtenu d'offres alléchantes) du titre de 2017. Cela expliquerait comment un joueur comme Jemerson, qui était de loin celui qui avait le plus de lacunes dans notre équipe y a 2 ans, a pu conserver sa place aussi longtemps malgré ses non-matchs + matchs médiocres. Sa reconversion en 6 s'explique par le fait que W.Vainqueur n'ait pas été foutu d'assurer 1 seul match. Si on arrive pas à les revendre à 1 an de la fin de leurs contrats (Suba, Jemerson, Sidibé(2022)), autant les libérer et faire de la place à d'autres car si t'as pas la motivation tu peux rien espérer.
  3. Selman

    Départs en vue

    Retourné au Napoli, personne n'a été conservé mis à part Gelson Martins pour 30M
  4. Selman

    Départs en vue

    Salut le forum, Si on vend ce joueur, comme d'autres jeunes à forte valeur ajoutée par la suite (Badiashile ?...Diop ?), c'est bien la preuve qu'on a besoin de liquidités ! Soit pour stabiliser le budget du club du fait du manque de revenus merchandising, sponsoring et billetterie; Soit pour bénéficier d'une manne financière afin de renforcer l'effectif d'ici la fin du mercato. Avec cette saison dégueulasse, il est normal de devoir davantage vendre, les droits TV ne suffiront pas l'an prochain, l'année suivante oui grâce à la renégociation des droits TV de la Lfp l'été dernier, qui nous permettront de mieux gérer notre budget. Mais en attendant, il ne faut pas être surpris par le fait que ce soit nos joueurs bankables qui soient désirés et qui partent. Qui veut aujourd'hui de Sidibé avec un genou en vrac et qui se dit être défenseur ?! Jemerson plus de nouvelle sur le club brésilien qui voulait le rapatrier...? Subasic traumatisé par sa finale et qui a 35ans... Cette gestion de dégraissage sera compliquée pour Petrov jusqu'au bout malheureusement.
  5. Selman

    Départs en vue

    L'Inter Milan nous a fait perdre plus de 2 semaines de négociations pour Dalbert avec leur prêt de 3M et option obligatoire de 24M sachant qu'il l'avait acheté 20M l'an passé à Nice et qu'il sort d'une saison plus que moyenne... Vadim n'a aucune raison d'accepter cette proposition de prêt pour seulement 30M (sachant que sa valeur sur transfermarkt est de 30M!). Baldé doit peut être vouloir partir et c'est bien ça qui pourrait faire changer la donne. Mais faut être honnête, ce joueur n'a pas réussi à s'imposer , il ne fait que rarement la différence. Toujours à se recoiffer sur les corners, léger dans son repli défensif, pas aussi percutant qu'en Italie...ce sera pas une grande perte. Si Rony venait à partir là je ne comprendrais pas nos dirigeants.
  6. Selman

    Les rumeurs d'arrivée

    Je suis d accord, si Subasic fait une bonne saison en L1 il faut le garder en tant que titulaire, surtout que niveau salaire il sera toujours moins gourmand qu un Ruffier Je préférerai voir revenir Nkoulou que Ruffier ! On a davantage besoin d'un cador en défense que dans les buts où on peut largement se satisfaire de Subasic ! Il faut au moins lui donner sa chance en L1. Si ça marche pas, il faudra trouver qqun d'autre, ou laisser la place au numéro 2 (si l'on recrute). Si je me rappelle bien en plus, Nkoulou n'a jamais foutu la merde à l'entrainement lors de l'été 2011 (lors de la pré-saison en L2 avec Banide) avant qu'il parte à l'OM au contraire de Ruffier qui voulait partir ! En plus, si on avait pas eu des dirigeants incompétents à l'époque, Nkoulou serait peut-être rester si on lui avait proposé un bon projet...
  7. Selman

    Les rumeurs d'arrivée

    Ce serait stupide de la part des dirigeants de limoger l'entraineur en place 1 semaine avant la reprise de l'entrainement ! Il n'y aucun doute, Ranieri (même si on l'entend pas, il est vacs aussi) il sera maintenu.
  8. Selman

    Les rumeurs d'arrivée

    Capoue serait une recrue idéale : - international français, ça va augmenter notre nombre de joueurs français dans l'effectif (important vu le litige avec la LFP qui risque de durer), - un joueur qui a encore une bonne marge de progression (24ans) - enfin un joueur ayant un profil athlétique très intéressant (1.89m,80kg) au vu de nos petits gabarits au poste de relayeur (Obbadi, Moutinho) - on investirait une forte somme dans le marché français, en plus des transferts de Rivière (4M), Obbadi (1M), Medjani (1M) et Ndinga (6M) Ndinga en doublure, en espérant qu'il ne continue pas à marcher sur le terrain... Il ne restera plus qu'à renforcer impérativement la défense et à recruter un gardien supplémentaire.
×