Dylan_Mavs

Restriction messages
  • Compteur de contenus

    18 620
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    103

Dylan_Mavs last won the day on novembre 29 2017

Dylan_Mavs had the most liked content!

2 abonnés

À propos de Dylan_Mavs

  • Rang
    Absolut Vadim

Profile Information

  • Genre
    Not Telling

Guilde

  • Guilde
    Absolut Vadim

Visiteurs récents du profil

3 363 visualisations du profil
  1. Dylan_Mavs

    Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

    Tu confirmes juste le message de David. 50+30 pour un gosse qui n'as joué qu'un an, et 80M uniquement sur une demi-saison + CDM de folie, c'est aussi des cas exceptionnels. Pas de notre faute si notre monstrueux entraineur et nos recruteurs vont de l'exceptionnel chaque année.
  2. Cheh KD. T'es pas à OKC, bouge avec tes isos de 20sc
  3. j'aurais surkiffé avoir irving et Gordon ouais..
  4. J'annonce 40 pts de Durant ce soir pour te faire taire, et grosse branléee des warriors comme souvent en sortie de défaite Dingue quand meme le passage en gras....
  5. @Radric_Davis (Lebron qui prépare ses excuses En vrai y'aurai tellement pas de débat sur le GOAT si c'était pas une chialeuse pareille).
  6. C'est paul qui soule la dessus. C'est faute offensive 2 fois sur 3, et les gens qui disent que curry se fait humilier par les cross de paul
  7. Dylan_Mavs

    Leonardo Jardim - El Tactico

  8. Non, ca c'était juste hier et dans la série ^^ Ils abusent du fait que des que ca switch, KD mets 40 cm à son adversaire bras tendus (tucket, harden, gordon ou paul).
  9. Dylan_Mavs

    Topic Equipe de France

    Rabiot le gros tocard Mais bon, il fera une bien meilleure carrière que ceux qui bossent dans l'ombre et ferment leur geules a ce qu'il parrait. Gros con.
  10. Bah t'as Houston et Cavs quoi.
  11. "Smash" Quelle fin folle. Bravo aux rockets, match fou. J'espere que les bléssés reviendront vite.
  12. Si tu as d'autres question @Gimaster.. Le QT de curry encore, quel bordel...
  13. +5 houston, public silencieux... Curry fleche de 10m, stop en défense, fait danser Capela et ficelle de 9m : Oracle en FEU En 20 secondes il a RETOURNE le momentum. Quel joueur bordel
  14. Repasse a la fin du 3e. Relachement habituel depuis 2 ans. (JKlay blessé, steph fautes pbs, iggy out, looney 4 fautes... ca en rajoute) En général ca annonce un 3e quart terrible. Si les rockets tiennent le choc, on aura enfin un match serré.
  15. On voit quand meme sur ces 3 premiers matchs + 6 premieres minutes (12-0 ) que quand les warriors sont concentrés ils sont injouables. Ne pas regarder ce basket c'est criminel. Trop beau.