Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

gualjulASM30

Utilisateur
  • Content count

    155
  • Joined

  • Last visited

About gualjulASM30

  • Rank
    Utilisateur

Recent Profile Visitors

117 profile views
  1. C'est pas une question de 3-5-2. C'est le schéma qui colle le mieux au profils de nos joueurs. Mettre un 4-4-2? Le match contre Marseille vous a pas suffi. Pour un bon 4-4-2, il faut des complémentarité entre les 2 milieux, les lateraux et les ailiers, la defense centrale. La seule complémentarité et le seul duo qui marche c'est notre attaque. Notre point faible est le cote gauche. Badia-Balo c'est n'importe quoi. Quel est le joueur des 3 milieux qui doit aussi couvrir cette zone dans le repli? C'est Golo. Regardez le nombre de buts qu'on a pris de ce cote, c'est hallucinant. L'impression de voir tout le temps les memes buts. 2 buts contre Nimes Le peno contre Strasbourg Le 1er but de Marseille Le but de Brest Les 1er et 3eme but de Montpellier Il a pas encore identifié le probleme? Tous nos adversaires ont compris. Sans parler de Glick qui s'elimine tout seul de l'equation en faisant semblant de compenser. Soit t'anticipes avant, soit tu restes ou tu es. Ah c'est facile de quitter sa zone et de laisser ses coéquipiers intervenir a sa place sur le joueur qu'il est censé avoir au marquage. Deja contre Strasbourg ou Maripan fait du coup la faute. Contre Brest pareil, c'est Jemerson qui doit aller au duel mais qui part deja en retard parce que le polonais a un sens du placement catastrophique. Dans les duels aeriens, bouffés contre Nimes, dans le 1 vs 1, il est tellement en difficulté que j'ai meme vu Maripan jouait trop pres de lui hier. C'est censé etre le patron, il a le brassard mais il gueule jamais. Il motive jamais ses troupes. Car il sait qu'il est tellement mauvais qu'il serait pas credible. La defense est a changer. MARIPAN dans l'axe. HEINRICH axe gauche pour apporter de la concurrence a Badia. JEMERSON axe droit. DIAS piston gauche en attendant ZAGRE. AGUILAR piston droit. Et MARTINS a la place de FABREGAS dans le milieu a 3.
  2. gualjulASM30

    Leonardo Jardim - L'homme qui préfère les € à l'ASM

    Quand on voit la qualité de centre degueulasse de Martins, sa capacité a perforer dans l'axe (deja contre Marseille et hier sur une action), l'apport inexistant de Fabregas dans le repli defensif, je serais clairement pour tester Martins dans un milieu a 3 cote droit. Tu laisses l'organisation, l'orientation du jeu a Golovin et tu met Aguilar en piston droit.
  3. gualjulASM30

    Leonardo Jardim - L'homme qui préfère les € à l'ASM

    Jardim a dit en conf etre déçu du manque d'intensité et d'agressivité que l'on a eu durant le match. C'est un bon constat car en 1ere mi-temps, j'avais remarqué que ca jouait limite en marchant. Pas de mouvement, joueurs arrêté. Y a qu'a voir l'activité au milieu, peu de soutien a nos defenseurs pour leur apporter des solutions dans la relance axiale, du coup ca passait toujours sur le côté que les montpelliérain ont bien fermé. Mais quand tu fais un constat pareil en fin de match, la mi-temps a servi a quoi? Il ne s'en etait pas encore rendu compte? Pourquoi persisté avec les memes joueurs? Des changements auraient du etre opéré des la mi-temps. Quand on est dépassé, il ne fait absolument rien pour essayer de nous remettre a l'endroit, sa philosophie de l'attentisme me saoule. On perd trop de temps. Il perd trop de temps. Comment tu peux constater le peu d'intensité et d'agressivité et aligner Glick? C'est contradictoire. Le mec est bouillie. Je ne vois pas le meme Badia quand Glick est sur le terrain. En plus d'etre titulaire, on lui donne le brassard. Je prefere voir Jemerson sur le terrain que le polonais car sur les 2 derniers matchs, il avait montré ses qualités axe droit. Mais non, il a décidé de s'occuper de Maripan, de bien l'exposer et le ridiculiser pour ensuite le jeter a la cave et protéger son polonais. Bien joué 🤨
  4. Il perd pas les pedales. Il les met sur le terrain. (Oups, propos homophobes)🤗🤗 J'aimerais savoir ce que lui a fait Glick pour avoir un totem d'immunité. 🤔 Jardim-Glick c'est une sacree relation quand meme. Ils feraient Koh-Lanta ensemble, Jardim sortirait son collier d'immunite pour le protéger quitte a se faire ejecter lui-meme. On en est exactement la aujourd'hui. A quand le conseil? Qui de Glick ou Jardim quittera l'ile paradisiaque? La suite dans un prochain episode mais on sait tous deja qu'a la fin, il n'en restera qu'un. 😋
  5. gualjulASM30

    Guillermo Maripan - Enfin un défenseur !

    Inverse Glick et Maripan, y en a des 2 qui compensera les déboires de l'autre. Alors que comme ca, ca ne fait que les exposer. Comment peut-on le juger en sachant d'avance que ce n'est pas son positionnement? Comment ne pas remarquer qu'a chaque fois que Glick joue, ca envoi des ondes négatives a tout le monde? TOUT LE MONDE. Capitaine le mec en plus. Capitaine de la fébrilité. Il transpire la panique. MARIPAN titulaire dans l'axe bordel, ca saute aux yeux. Apres on pourra le juger, le deglinguer mais le portugais l'envoi au casse-pipe pour favoriser le polonais. C'est trop facile ça
  6. gualjulASM30

    Wissam Ben Yedder - "Mais moi j'aimais plus... Monaco !"

    Un tueur devant les cages. Dommage que c'etait pas lui a la place de Golo sur la premiere action. Je suis triste pour lui. Devant ca plante, ca essaye, mais au final ils (avec Slimani) ne font que compenser la faiblesse de cette Glickdefense. Ca va vite finir par le saouler s'il faut planter plus de 3 buts pour gagner des matches. Remarque pour ses stats ce sera bien.
  7. gualjulASM30

    Tiémoué Baka(Yoko) ! Back In The Game!

    Le seul a essayer de se bouger le cul surtout. Quand tu dois compenser 2 fantomes qui reviennent pas (Golo et Fsbregas) ca aide pas. Il peut pas tout faire non plus. Je suis beaucoup plus decu du match de Golovin . S'il veut franchir un cap, il ne doit plus nous sortir des pretstions pareilles.
  8. Balo-toure a besoin de vrai concurrence. A defaut de Zagre, vaut mieux tenter dias. Zagre pourrait etre pas mal dans un mileu a 3, je l'ai vu avec Paris et il a le volume de jeu pour ca. BT, il manque pas grand chose et beaucoup a la fois. Le potentiel il l'a. Va t-il stagner ou progresser? C'est ca lz probleme. Mais le probleme n'est pas seulement individuel. Le cote gauche et son binome avec Badia qui doit etre en couverture ne fonctionne pas. Il y en a pas un pour rattraper l'autre. Et quand t'alignes une defense composé de joueurs incapables de rattraper les placements ou interventions hasardeuses des autres, tu prends vite le bouillon. Car tu cherches a compenser, tu depasse ta fonction en quittant la zone ou tu dois defendre. Si t'intervient pas (interception ou contre), c'est mort. Exemple parfait sur le premier but. Perte de balle de Badia en position de lateral gauche (Ballo est deja hors service car trop devant lui, il devrait rester plus pres de lui et etre pret a revenir en cas de perte de balle, ce qui n'est pas le cas. Et vaut exactement pour Golo, le joueur qui est axe gauche au milieu). Apres la perte, Glick lache l'axe pour essayer de fermer le couloir et couper la trajectoire du centre. MARIPAN subit le mouvement en venant precipitamment ferme l'axe sans regarder ce qui se passe autour (ca va tellement vite en meme temps) et du coup personne au second poteau (Gelson est tres loin et n'a pas fait l'effort de revenir). Tout ca a cause d'une putain de glissade. La meme que face a Strasbourg ou Maripan est oblige de conceder le peno. Y a encore pas mal de boulot a faire tactiquement. Mais y a surtout des choix d'hommes a faire, trancher definitivement entre Glick et Maripan. Relancer Heinrich axe gauche ou meme tester Aguilar axe droit (meme si Jemerson m'a plu dans ce positionnement. Apres, c'etait que Nice et Brest en face, donc a relativiser) Et puis trouver des solutions au milieu Quand je vois le match de Fabregas, je me dis qu'on pourrait tester Dias ou Boschilia au meme poste.
  9. Belle occasion manquée de s'eloigner de ce bourbier (ce classement ressemble a rien. Vraiment n'importe quoi notre L1) et de raccrocher a la premier partie de tableau. Superbe coaching, superbe defense. Slimani et WBY pourront enfiler les buts et les passes comme des perles, tant qu'on aura pas regler le probleme GLICK, on sera catastrophique en defense. On pourra parler de Badia qui manque de concurrence mais je l'ai trouve bien plus rassuré a cote de Maripan qu'a côté de Glick. Lecomte fait des arrets, ok. C'est un super gardien, je le voulais absolument chez nous mais il manque ce petit truc. Il doit etre decisive a 0-0. Pas a 1 ou 2-0. Quand tu concedes une occasion (certes enorme car le déséquilibre est fait et qu'il est quasi abandonné) et que ca fait but d'entrée, avec le mental de fragile qu'on a, c'est cuit. On a ete mené 3 fois cette saison, on a perdu 3 fois. Et en prenant 3 buts. C'est pas des defaites 1-0 ou 2-1, c'est des branlees. Il y a encore des manques au milieu. Je prie pour que Baka ne se blesse pas. Meme s'il a ete moins enorme que les autres fois, il ne s'est paq caché. Fabregas a fais les frais en sortant le premier mais Golo aurait pu prendre sa place et il aurait mieux valu quand on voit son geste d'abruti. En plus de croquer une occase qui doit aller au fond, il a été sans idée avec le ballon. Martins toujours aussi intéressant mais les centres a bosser. Pas couvert par Maripan que je ne jugerais pas car il est pas a sa place. JARDIM doit etre content. On l'expose pour ensuite le sortir a la premiere occasion. Son putain de positionnement doit etre a la place de Glick.
  10. C'est fou quand meme. Avant Marseille, je dis a mon frere "Marseille marque pas beaucoup" et on prend 4. Hier, je dis "Montpellier a du mal a concretiser" et on prend 3. Glick titulaire sur les 2 match. On peut y ajouter Badia qui nous en fait de belles cagades aussi
  11. C'est bien Golo. On avait besoin de se passer de toi contre Rennes. Ce geste d'enervement c'est parce qu'il sait qu'il a fait un match de merde et il l'exprime. Mais le gars nous penalise (par sur ce match car c mort) mais sur les prochains.
  12. Quand on voit le but de WBY ca laisse des regrets. C'est le geste que Golo aurait du faire en 1ere. Dommage que ce n'etait pas Wissam a sa place. On aurait mené 1-0......avant de perdre 4-2 Beau match de merde de Golo. Bien joue petit, ca faisait longtemps qu'on avait pas fini un match a 10. Ils sont pas encore completement guerri ces cretins
  13. Dommage balde etait plus prompt a la prendre de la tete. On va revenir a 3-3.
  14. On passe en 4-4-2 et c'est Maripan qui en fait les frais. Glick toujours sur le terrain
  15. C'est incroyable de rester aussi passif sur le banc. Tres beau but qui confirme ce duo magique mais quelle defense de merde.
×