Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Radric_Davis

Utilisateur
  • Content count

    10587
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    21

Radric_Davis last won the day on August 21

Radric_Davis had the most liked content!

About Radric_Davis

  • Rank
    Absolut Vadim
  • Birthday July 28

Profile Information

  • Genre
    Male

Recent Profile Visitors

2813 profile views
  1. Radric_Davis

    La stratégie globale de recrutement

    Ma note du mercato: 4/10. Positif: ➡️ Gros investissement fait pour l'équipe fanion, qui donne un groupe de ~20 joueurs de bonne qualité. Négatif: ➡️ Recrutement tardif qui a eu des conséquences sur le début du championnat. ➡️ Dégraissage raté, 3/4 des joueurs cédés vont revenir dans un an et nous avons encore 70 joueurs sous contrats à alors que l'objectif était de passer en dessous de 60. ➡️ Plusieurs de nos plus gros talents sont partis, dont Massengo qui est déjà adulé dans son club (et qui aurait été placé par Chelsea d'après les rumeurs des supporters). L'image du club est mauvaise au centre de formation, c'est très regrettable. ➡️ Gestion du cas Falcao catastrophique, Subasic et Naldo toujours là sans avoir une place dans la rotation, prolongation de Jemerson. Bilan: Heureusement l'équipe est très renforcé, et le club ne se redressera qu'avec la réussite de l'équipe première. D'où le 4/10, qui peut paraître gentil au vu des faits que j'avance.
  2. Radric_Davis

    Leonardo Jardim - L'homme qui préfère les € à l'ASM

    Je confirme, le parallèle qu'il a fait avec Domenech était lourd de sens...
  3. Radric_Davis

    Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

    Mais l'interview de Petrov ne contredit pas justement... Bref je m'arrête là.
  4. Radric_Davis

    Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

    T'es fatiguant, maintenant RMC Sport c'est devenu des menteurs... Et dans ton lien rien ne les contredis apprends à lire bordel Petrov et Holveck travaille ensemble, et ce dernier est celui qui a des responsabilités sur le plan sportif. Rien de fou, Petrov est sûrement très compétent pour être le directeur de tous les pôles mais en faire le responsable du mercato... Après publiquement c'est comme Vadim, il est celui qui assume les choix.
  5. Radric_Davis

    Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

    https://rmcsport.bfmtv.com/football/monaco-le-point-complet-sur-le-nouvel-organigramme-decide-par-rybolovlev-1641232.html Le dernier paragraphe est le plus intéressant: "Un intitulé qui interpelle autant que son rôle exact, puisque Holveck devrait gérer toutes les négociations et les contrats." C'est plus que normal, Petrov dirige bien évidemment mais tu peux pas lui demander de faire les taches d'un directeur sportif. Il y a eu quelques changements récemment, mais qui n'a fait que renforcer la position Holveck. Plus simplement Petrov c'est l'image, Holveck l'ombre.
  6. Radric_Davis

    Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

    C'est Holveck qui gère le mercato, pas Petrov. Il y a eu des articles à ce sujet. Et c'est simplement logique étant donné que Petrov vient d'arriver dans le monde du football, il est là pour négocier et non pour gérer les pistes.
  7. Radric_Davis

    Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

    Il m'a pas fais grosse impression perso, un vocabulaire très restreint en anglais et des commentaires sur les recrues où l'on voit qu'il se mouille pas. Après il a eu raison de protéger Jardim en public, mais ça reste que de la comm'. En privé c'est probablement pas si rose...
  8. https://mobile.twitter.com/Romain_Molina/status/1157235386147643392 En aucun cas il disait qu'il n'allait pas signer, juste que la peur de ne pas être payé le refroidissait. On sait que tu le supportes pas, mais la désinformation c'est moyen... Fais bien ton travail de fouine merde
  9. @galuchon fais pas le con, ne saute pas !
  10. Radric_Davis

    Islam Slimani - la magie du troll comme dernier espoir ?

    Le nouveau Germain, courir dans le vide, le néant balle au pied, sauf que lui va pour le coup imposer un défi physique en plus. Vu le talent autour, ça peut être un profil suffisant.
  11. Radric_Davis

    Départs en vue

    Je pense quand même que le 4-4-2 est très très probable vu tous ce qui est ressortit dans les médias, et le nombre d'attaquants axiaux que l'on a renforce cette tendance. Ça m'étonne quand même qu'on éloigne autant Baldé et Onyekuru de la surface, alors qu'ils ont une grosse tendance à apporter proche des buts. S'ils sont inclus comme ailier, ça sera plutôt un 4-2-4... Pas fan. Boschilia c'est peut-être pas l'ailier typique, mais dans un autre registre il peut évoluer sur l'aile. L'année du titre les titulaires n'était pas des ailiers de débordement, pourtant ça fonctionnait !
  12. Après Henrichs s'entraîne normalement, donc ça règle le soucis de l'arrière droit.
  13. Petrov qui n'envisage même pas son départ, Ben Yedder un peu plus sur la retenue sur son cas. Ce dossier Falcao bordel...
  14. Radric_Davis

    Départs en vue

    En remplaçant c'est correct, et il avait beaucoup apporté lors de ses rentrées l'année du titre, sur les côtés...
  15. Avec ce que tu veux mettre en place, je trouve qu'il y a encore plus de déséquilibre justement et qu'on sera à la rue à chaque perte de balle. Je pense pas que tu saches réellement le rôle que doivent avoir les pistons dans les système à 3 centraux, car Gelson et Onyekuru sont avant tout des ailiers offensifs. Ils n'ont pas le volume athlétique, ni les qualités défensives pour assumer tout un côté seul. Donc si je comprends bien, tu veux dominer dans le jeu donc t'installer dans le camp adverse, donc de cause à effet ça fera ceci: ➡️ phase de possesion dans le camp adverse, le bloc est donc haut ➡️ Perte de balle, logiquement pressing haut vu l'équipe ➡️ Milieu faible défensivement, côté non occupé car piston extrêmement offensif, espace énorme derrière la défense car bloc haut ➡️ Contre attaque facilité pour l'équipe adverse La lenteur et l'inexperience de Badia et Panzo fera forcément qu'ils auront des manques pour couvrir les côtés ET l'espace dans leur dos. Ce sont les limites qu'ils nous ont montré depuis le début, et ta tactique les mets en avant. "Le but de cette compo est surtout de parvenir à garder le ballon au milieu de terrain tout en faisant en sorte que les joueurs restent bien placés si contre il devrait y avoir." Faivre et Noss sont des milieux qui se projettent, donc tu veux les restreindre au milieu à faire des tâches qui ne correspondent pas à leur qualité (rester en place, compenser les projections des joueurs offensifs)... Il faut forcément un profil plus équilibré à leur côté, ils vont être dépassé à chaque contre.
×