Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Radric_Davis

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    9 562
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    14

Radric_Davis last won the day on août 23

Radric_Davis had the most liked content!

À propos de Radric_Davis

  • Rang
    Absolut Vadim
  • Date de naissance juillet 28

Profile Information

  • Genre
    Male

Visiteurs récents du profil

2 362 visualisations du profil
  1. Radric_Davis

    Ligue des Champions 2018-2019

    Ndombele est tellement fort aussi, je serais pas choquer de le voir prendre la place de Tolisso en EDF (vu que celui-ci est blessé). Ce caviar qu'il lâche pour Depay... Diop pas mal, actif et précis il m'a étonné.
  2. Radric_Davis

    Ligue des Champions 2018-2019

    Tetaniser par Pep Genesio Et il y avait pas un gars du forum qui nous disait Lopes > Fekir? Il est sympa notre portugais mais Fekir c'est vraiment chaud...
  3. Radric_Davis

    Jean-Eudes Aholou - Remplaçant attitré de Fabinho?

    67 minutes sans crampe, ça c'est du progrès!
  4. Radric_Davis

    Kevin Ndoram - S'est intégré dans la rotation

    Sa plus "grande" qualité (ou sa moins mauvaise) c'est la relance de derrière... les contrôles passes il nous a montré la saison dernière qu'il était plutôt propre (sans prendre de risque cependant). Aholou joue plus haut sur le terrain, est plus offensif, va toujours de l'avant... leurs registres sont vraiment éloigné. @krapssou Parce qu'ils ont que ça en rapport...
  5. Radric_Davis

    Kevin Ndoram - S'est intégré dans la rotation

    Dans ta tête ils sont interchangeable parce qu'ils sont "noir et costaud" en faite... Mais ils ont aucun point en commun à part ça.
  6. Radric_Davis

    Jordi Mboula - Le joyau de la Masia

    J'ai vraiment du mal avec lui...
  7. Radric_Davis

    Djibril Sidibé - Enchaîne de bonnes prestations

    Mais c'est que des mots "champion du monde" on s'en blc de ça Le gars gagne quasiment tous ses duels, nous permet de ressortir les ballons sous un pressing... c'est pas parce qu'il rate ses centres qu'il nous apporte pas assez. En plus j'en suis loin d'être fan, mais vu l'effectif qu'on a faut savoir reconnaître qu'il est un de nos meilleurs joueurs...
  8. Oui avec ces joueurs là, les gars ont élevé leur niveau en faite de mon point de vu. Vivement Golovin dans notre milieu...
  9. Radric_Davis

    Djibril Sidibé - Enchaîne de bonnes prestations

    Si tu remarques même pas qu'avec lui on a des sorties de balles vers l'avant sur le côté droit... son activité sur son côté c'est une plus value.
  10. Radric_Davis

    Leonardo Jardim - El Tactico

    Ces choix de départ n'était pas con: Chadli sur Lucas pour contrôler le fougueux, et Grandsir sur Juanfran pour contre attaquer le papi. Globalement on voit le projet de jeu ressortir, il y a + de volonté de repartir de derrière et on voit du jeu en triangle. Toujours un soucis pour répéter ça plus haut sur le terrain, mais on a bien réussit sur le but. Défensivement les joueurs étaient sérieux, mais avec ces 3 milieux (Ndo/Tiel/Aholou) il y a aucun impact dans le coeur du jeu et on laissait trop les madrilènes répéter les passes dans cette zone. Et ça on le voit dans tous les matchs... Pour résumer, comme je l'ai dis dans le topic du match, défaite encourageante mais l'impression que l'équipe était à son max.
  11. Radric_Davis

    Kamil Glik - M. Indestructible

    Avec un pas, il le mets hors jeu... c'est aussi ce genre d'action qu'on attends d'un défenseur solide.
  12. Radric_Davis

    Kevin Ndoram - S'est intégré dans la rotation

    Ça va il se rends tout le temps disponible, grâce à lui il y a du de bonne remonté de balle. MAIS il a un jeu long catastrophique, et n'est jamais présent dans les duels. Limité pour nous, même si ça n'était que son premier match cette saison avec le groupe pro.
  13. Défaite encourageante, on a su proposer des mouvements offensifs et être pas tant que ça mis en danger face à un cador. La seule chose qui me dérange, c'est que j'ai peur que ça soit le niveau "max" qu'on puisse atteindre.
  14. Radric_Davis

    Djibril Sidibé - Enchaîne de bonnes prestations

    Meilleur monégasque clairement, hargneux bien comme il faut.
  15. Radric_Davis

    Youri Tielemans - Prend son mal en patience

    Les corners...
×