Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Radric_Davis

Utilisateur
  • Content count

    10150
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    18

Radric_Davis last won the day on May 11

Radric_Davis had the most liked content!

About Radric_Davis

  • Rank
    Absolut Vadim
  • Birthday July 28

Profile Information

  • Genre
    Male

Recent Profile Visitors

2613 profile views
  1. Radric_Davis

    L'AS Monaco dans les médias

    Vous abusez en ne mettant pas Onnis, même sans l'avoir vu on sait que ça reste le meilleur buteur de l'histoire
  2. Radric_Davis

    L'AS Monaco dans les médias

    Par contre même pas de 4-4-2 à plat...
  3. Radric_Davis

    La stratégie globale de recrutement

    Pour City oui, pour nous c'est intéressant... En plus il n'a que 28 ans.
  4. Radric_Davis

    Carlos Vinícius - Robuste attaquant brésilien

    La_pensée_cosmique.fr
  5. Radric_Davis

    La stratégie globale de recrutement

    Équipe + ou- souhaité: Lecomte (15) Henrichs_Glik_Mangala(5~10) Ballo ______Silva (10~15)_Fabregas_______ Reine-Adélaïde(10~15)______Golovin _____Gameiro (10~15) Balde_______ Coach: Gallardo Banc: Badiashile, Badiashile, RPG, Guilavogui (20), Aït-Bennasser, Boschilia, Bongiovanni, Lopes, Cardona, Pellegri, Geubbels, Politique: * Trouver le juste milieu entre expérience et potentiel * Axer le recrutement sur du "français", ce qui a souvent été la base de nos réussites (2017, 2014, 2004 etc). * Réduire la quantité, et miser sur la qualité * Moins recruter très jeune (16-18ans) car mauvais signal au CdF * On a pas de Coupe d'Europe, donc moins de match. Pas besoin de 10 recrues... Les choix: Tout d'abord Gallardo , car j'ai le sentiment qu'il faut démarrer un nouveau cycle, quitte à devoir repayer pour se séparer de Jardim. Et l'argentin à déjà une belle expérience en tant que coach, et une attache au club. En gardien, on mise local avec Lecomte qui enchaîne les bonnes saisons en ligue 1. On peut lui permettre d'atteindre l'EDF, c'est un argument non négligeable. Ensuite le duo Mangala/Gameiro, car expérience du haut niveau, tout en comblant un vrai manque dans l'effectif (central gaucher relancer + attaquant d'expérience). Le plus dur à convaincre sera sûrement l'ancien lorientais, il est très apprécié en Espagne. Au milieu, pas besoin de m'attarder sur A.Silva, ça me paraît évident qu'il faut l'acheter. Et en complément de lui et Fabregas, je pense intéressant de réussir à faire venir Guilavogui. Il présente un profil qui nous manque, et il a acquis depuis quelques années une belle expérience. J'ai mis 20M, mais ça peut sûrement se négocier à un peu moins... Et enfin je pense qu'on devrait miser sur Reine-Adélaïde, il est talentueux et a une grosse polyvalence. Il lui manque cependant encore d'être décisif, mais il faut justement anticiper ça et l'aider à exploiter son potentiel. Pas de Gelson Martins, car son prix sera trop élevé... Ça nous limiterai dans l'achat des autres postes prioritaires (qui seront cher en salaire). Les ventes: Sidibé, Tielemans, Falcao (snif), Jemerson, Jovetic, Subasic etc... Ces ventes doivent nous aider à avoir de la place dans la masse salariale et dans les fonds de transferts.
  6. Radric_Davis

    Leonardo Jardim - Un retour inattendu pour nous sauver ?

    Arrête je bande 🤩
  7. Radric_Davis

    Carlos Vinícius - Robuste attaquant brésilien

    Excellent Brandao
  8. Radric_Davis

    Radamel Falcao - Le tigre est fatigué

    Sa sortie en mode merci pour tout, merde
  9. Radric_Davis

    Leonardo Jardim - Un retour inattendu pour nous sauver ?

    Scifo dans les cordes
  10. Bof c'est vraiment propre à lui ces fautes, il les a toujours faite. Avec le classique "je pousse dans le dos l'adversaire à 50m de mes buts"... Bref on peut pas être serein avec lui.
  11. Chaud comme il est bête dans ces interventions
  12. Sidibé à droite, Jemerson en central, Henrichs au milieu... Peut-être qu'il lit le forum, mais pas les bons messages
  13. C'est plutôt avec Fernandinho et Casemiro qu'il est en concurrence. Faudrait voir comment le Brésil joue, ça fait longtemps que je les ai pas vu. Mais normalement sa polyvalence devrait être un argument de poids...
  14. Radric_Davis

    Le centre de formation

    On l'a recruté à 14 ans, c'est pas lui le soucis. Sinon le petit Millot très fort avec les U17 EDF, plaque tournante au milieu.
  15. Radric_Davis

    L'actu des joueurs prêtés

    Wouah super le trophée popol!
×