Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

riri67

Utilisateur
  • Content count

    6652
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Reputation Activity

  1. Like
    riri67 got a reaction from Shannou06 in Les dirigeants, la politique et l'avenir du club   
    On s'en tape de comment Paris â fait , tant qu'on a notre pognon 
  2. Haha
    riri67 got a reaction from Arthur de s in Les dirigeants, la politique et l'avenir du club   
    bah oui , c'est nous les méchants un petit jeune qui te demande 12 millions c'est juste pour acheter des crampons 
  3. Haha
    riri67 got a reaction from Arthur de s in Les dirigeants, la politique et l'avenir du club   
    bah oui , c'est nous les méchants un petit jeune qui te demande 12 millions c'est juste pour acheter des crampons 
  4. Like
    riri67 got a reaction from Shannou06 in Les dirigeants, la politique et l'avenir du club   
    On s'en tape de comment Paris â fait , tant qu'on a notre pognon 
  5. Haha
    riri67 got a reaction from monalisa in L'actu des joueurs prêtés   
    mets le à la porte de chez toi !!!!!!!
     
     
     
     
  6. +1
    riri67 got a reaction from biloute44 in Départs en vue   
    Lemar c'est le même prix que Dembele , en dessous c'est de la carotte
  7. +1
    riri67 got a reaction from everasm in Kylian Mbappé - Restera, restera pas ?   
    on a du garantir le truc , je nous vois pas prendre un tel risque 
  8. +1
    riri67 got a reaction from kaito in Kylian Mbappé - Restera, restera pas ?   
    10 ans 
  9. +1
    riri67 got a reaction from Benjiro in Kylian Mbappé - Restera, restera pas ?   
    non mais un pret payant avec OA pour un joueur pas dans la bonne vague comme l'était Falcao , ou si on était dans un besoin de dégraisser en urgence , OK 
    mais la on parle d'une soit disante pépite mais là , on aide juste le PSG a contourner le FPF , qui nous a fait temps de mal 
  10. +1
    riri67 got a reaction from Benjiro in Kylian Mbappé - Restera, restera pas ?   
    non mais un pret payant avec OA pour un joueur pas dans la bonne vague comme l'était Falcao , ou si on était dans un besoin de dégraisser en urgence , OK 
    mais la on parle d'une soit disante pépite mais là , on aide juste le PSG a contourner le FPF , qui nous a fait temps de mal 
  11. +1
    riri67 got a reaction from Dalton in Kylian Mbappé - Restera, restera pas ?   
    non mais l'excuse de l'été prochain c'est de la merde , on sauve le PSG ouais 
  12. +1
    riri67 got a reaction from jehity in Les rumeurs d'arrivée   
    mouais les journalistes n'ont pas d'infos c'est tout 
  13. +1
    riri67 got a reaction from delio_onnis in Les dirigeants, la politique et l'avenir du club   
    dans les caisses de l'AS Monaco , c'est pas compliqué
     faut arrêter de croire que Rybo se sert dans la caisse 
  14. +1
    riri67 got a reaction from kuranyi57 in Les dirigeants, la politique et l'avenir du club   
    non mais c'est plus compliqué que ça , tu ne peux retenir un joueur qui veut partir et on peut pas accepter n'importe quelle demande venant d'un joueur juste pour le garder 
  15. +1
    riri67 got a reaction from delio_onnis in Les dirigeants, la politique et l'avenir du club   
    dans les caisses de l'AS Monaco , c'est pas compliqué
     faut arrêter de croire que Rybo se sert dans la caisse 
  16. +1
    riri67 got a reaction from kuranyi57 in Les dirigeants, la politique et l'avenir du club   
    non mais c'est plus compliqué que ça , tu ne peux retenir un joueur qui veut partir et on peut pas accepter n'importe quelle demande venant d'un joueur juste pour le garder 
  17. +1
    riri67 got a reaction from kuranyi57 in Les dirigeants, la politique et l'avenir du club   
    non mais c'est plus compliqué que ça , tu ne peux retenir un joueur qui veut partir et on peut pas accepter n'importe quelle demande venant d'un joueur juste pour le garder 
  18. Haha
    riri67 reacted to Boboss in Kylian Mbappé - Restera, restera pas ?   
    Si à chaque but d'Mbappé, le parc se met à chanter "le coup du prêt c'est magique", ben merci Riri hein !? 
  19. +1
    riri67 got a reaction from kuranyi57 in Kylian Mbappé - Restera, restera pas ?   
    c'est pas encore fait , le montant proposer pas le PSG n'est pas à hauteur de notre demande , aucun des joueurs ne veut quitter le PSG , 
     
    donc c'est pas encore fait 
  20. Like
    riri67 got a reaction from Shaba26 in Kylian Mbappé - Restera, restera pas ?   
    Je vois tellement pas un échange , c'est complètement en désaccord avec la façon de faire de nos dirigeants 
  21. +1
    riri67 reacted to Gimaster in Kylian Mbappé - Restera, restera pas ?   
    J'aime bien les donneurs de leçon si on veut garder on file le chèque en blanc mais on fait quoi après si il se pète en cours de route, si il se perd sur le chemin.
     
    On est comme le Titanic en train de couler à ce moment là.
     
    Je comprends que nos dirigeants ne soient pas d'accord.
  22. +1
    riri67 reacted to kaito in Kylian Mbappé - Restera, restera pas ?   
    Si on donne 18 m/an a mbappé pour 6 mois tu auras les fabinho falcao lemar etc... qui vont venir te taper a la porte direct pour avoir plus ... Et après ça devient un bordel ingérable , car eux sont là depuis des années et ils auraient 2 fois moins voir plus de 2 fois moins que le mec qui fait 6 mois?Déjà que fabinho veut partir mais ne met pas la pression , là tu te fout juste de sa tronche si tu donnes ça a mbappé
     
    C'est une question de principe mais aussi de logique , tu prends du grade au fur et a mesure et le salaire monte a fur et a mesure mais par palier
     
    Mbappé ne vaut pas 180 m , c'est juste qu'on veut pas le vendre mais si on a une offre vraiment exceptionnel , on réfléchi pas plus et on ne fait pas un salaire en fonction du futur prix de vente potentiel.
     
    Et si tu craques sous la pression , tout les joueurs mettront la pression derrière et tu es mort car il faudra donner des augmentation et l'ambiance dans le vestiaire derrière avec des joueurs qui mettent la pression laisse tomber
  23. +1
    riri67 got a reaction from Django06 in Kylian Mbappé - Restera, restera pas ?   
    non mais on ne peut pas donner 18 Millions à un gamin alors qu'on a demandé à Falcao de baisser son salaire par deux , c'est une question de logique et soyez conscinet que Mbappé ne vaut pas 180 millions c'est de la connerie , le mec reste un joueur en devenir avec un gros potentiel , on a fixé ce prix pour etre sur de le garder 
  24. Like
    riri67 got a reaction from Shannou06 in Kylian Mbappé - Restera, restera pas ?   
    j'ai de plus en plus l'impression que le PSG n'a jamais eu l'intention de recruter Mbappé , à la limite ils sont obligés maintenant de le recruter pour pas passer pour des fouteurs de merde
  25. +1
    riri67 got a reaction from Monacouf in Kylian Mbappé - Restera, restera pas ?   
    Il s'est fait avoir , ok ça arrive , maintenant il prend se qu'on lui donne et il fait profil bas 
×