Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

FLO

Modérateur
  • Compteur de contenus

    8 692
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    18

FLO last won the day on juillet 25

FLO had the most liked content!

À propos de FLO

  • Rang
    Modérateur
  • Date de naissance 28/01/2000

Profile Information

  • Genre
    Male
  • Localisation
    Vendée
  • Intérêts
    Les films Islandais-Groenlandais

Guilde

  • Guilde
    Mr LDC

Visiteurs récents du profil

3 249 visualisations du profil
  1. FLO

    Leonardo Jardim - Dans nos cœurs et sur le mur des légendes

    Je préfère ressortir le message que j'avais fait après Troyes et oublier ces 5 mois "En Trop". Merci Léo, dommage de partir comme ça..
  2. Une nouvelle prestation catastrophique qui devrait logiquement lui permettre d'être de nouveau titulaire après sa suspension 💪💪
  3. FLO

    Leonardo Jardim - Dans nos cœurs et sur le mur des légendes

    Non mais la conf est totalement lunaire . "notre ADN c'est de jouer vers l'avant". Il a osé sortir ça. Jure tu voulais pas jouer vers l'arrière ?
  4. FLO

    Nacer Chadli - Fantôme belge

    Il a déjà sprinté depuis son arrivée ?
  5. FLO

    Andrea Raggi - "Il faudra onze animaux sur le terrain"

    Ah donc il a foutu un poing à un Rennais parce qu'il est concerné ? On aura tout lu ici.
  6. FLO

    Loup-garou

    Bon les gars j'espère que vous avez capté que y a un Belge qui veut vous bouffer jusqu'au dernier là
  7. FLO

    Loup-garou

    Cela va être difficile de découvrir que Kris est le dernier Loup Garou
  8. ,Bon, je vais essayer d'être calme et objectif. Ce match est un si ce n'est le match le plus honteux que j'ai vu de mon club. ZERO tir cadré. ZERO occasion. Un déchet technique MONSTRUEUX, sans déconner je pense que la majorité des membres de ce forum aurait réussi plus de passes qu'eux ce soir. Et j'espère que Jardim ne sortira pas l'excuse de la pelouse, car bizarrement Angers a eu très peu de déchet de son côté ( la chance hein ? ) Que le public soit hostile c'est tout à fait normal, on lui propose un spectacle exécrable à 90% depuis le début de saison, des gens font l'effort de se déplacer un mardi à 19h pour voir un match contre un club de bas de tableau, des gens PAYENT pour voir ce spectacle exécrable. Les joueurs avaient montré une envie et des progrès sur la dernière semaine, et comme je l'ai dit dans le topic sur la perte de passion, j'y croyais et j'y crois toujours en cet effectif, mais le comportement de ce soir de presque tout le monde est inacceptable. Le temps presse, alors si Jardim s'en sors pas vaudra mieux s'en aller que de laisser le temps continuer à nous achever . J'y vais de mes notes parce qu'elles sont collectées celles là : Benaglio 3 Sidibé 1 Glik 0,5 Jemerson 0.5 Henrichs 2 Tielemans et Aholou 0 Grandsir 3 Golovin 3 Chadli 1 Falcao 1.5
  9. FLO

    Youri Tielemans - Chèvre Belge

    Rien à rajouter.
  10. FLO

    Jordi Mboula - Un sprinteur tout droit venu de la Masia

    Je rectifie, il me rappelle Ocampos à ses débuts, mais en mille fois plus nul.
  11. Lui il peut aller se faire foutre. Entre ses prestations honteuses, ses envies de départ avouées alors qu'il aurait même pas sa place au Clermont Foot et son beau sourire à la fin du match en échangeant avec des Angevins, ça suffit.
  12. FLO

    L'equipe type 2017/2018

    Benaglio - Sidibé - Glik - Ndoram - Henrichs - YAB - Tielemans - Rony - Golovin - Chadli - Falcao
  13. FLO

    Sofiane Diop - La surprise de la saison ?

    Il a sacrément de mérite, on lui demande d'être tout de suite performant pour ses premiers matchs en pro, en étant baladé de droite à gauche, et il répond toujours présent. En plus on sent qu'il est discret et que c'est un travailleur. Je l'aime beaucoup.
  14. FLO

    Perte de la passion

    Moi ce chantier monstrueux de cette année me passionne, j'ai hâte de voir comment l'équipe va continuer à évoluer et progresser, parce que j'ai l'impression que Jardim tient le bon bout depuis la trêve. Certes je prends peu de plaisir à voir jouer mon club, et la politique me fait tout autant chier, mais j'ai hâte de voir tous nos jeunes continuer leurs évolutions, y compris ceux qu'on a recruté pour la réserve et les U19. ( Après c'est peut-être mon côté Football Manager qui ressort aha )
×