Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

TonyoFouine

Utilisateur
  • Content count

    15746
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    92

Reputation Activity

  1. Like
    TonyoFouine reacted to Mada in Topic films/séries TV   
    Je ne peux que vous conseiller de foncer voir Joker mercredi au cinéma. C'est juste un putain de grand moment de cinéma et ça va faire bien longtemps que je n'ai été aussi scotché par un film. Joaquin Phoenix est le GOAT, sa performance est spectaculaire. L'oscar n'est qu'à porter de main...
     

  2. Like
    TonyoFouine reacted to Dr Marco in Topic films/séries TV   
    vu hier soir! très bon film avec une immense performance de Joaquin Phoenix digne de celle de De Niro dans TAXI DRIVER
    sombre et glaçant!
  3. Like
    TonyoFouine reacted to Delio11 in Wissam Ben Yedder - "Mais moi j'aimais plus... Monaco !"   
    J y vais ce soir je pense pas etre déçu ....  
  4. Confus
    TonyoFouine got a reaction from Thib1903 in Wissam Ben Yedder - "Mais moi j'aimais plus... Monaco !"   
    Surcoté de ouf 😕
  5. +1
    TonyoFouine got a reaction from Bebinho in Les dirigeants, la politique et l'avenir du club   
    J'avais seulement survolé l'info. Donc Casanova se fait lynché par des petits supp toulousains quoi...

     
    A partir du moment qu'on rentre dans le cadre des raids ou des menaces sur la vie privée personnel des gars, y a juste zéro excuses.
    Y a 15 ans, les parisiens et les marseillais taggaient sur les murs de l'entrainement, c'était considéré comme les pires racailles du pays (lolilol). Maintenant, t'as des lyonnais qui vont faire chier leur entraineur en sortie familiale, des toulousains qui font des menaces de mort, sans compter les insultes de toutes parts en masse sur les réseaux sociaux.
  6. +1
    TonyoFouine got a reaction from Bebinho in Les dirigeants, la politique et l'avenir du club   
    J'avais seulement survolé l'info. Donc Casanova se fait lynché par des petits supp toulousains quoi...

     
    A partir du moment qu'on rentre dans le cadre des raids ou des menaces sur la vie privée personnel des gars, y a juste zéro excuses.
    Y a 15 ans, les parisiens et les marseillais taggaient sur les murs de l'entrainement, c'était considéré comme les pires racailles du pays (lolilol). Maintenant, t'as des lyonnais qui vont faire chier leur entraineur en sortie familiale, des toulousains qui font des menaces de mort, sans compter les insultes de toutes parts en masse sur les réseaux sociaux.
  7. +1
    TonyoFouine got a reaction from Bebinho in Les dirigeants, la politique et l'avenir du club   
    J'avais seulement survolé l'info. Donc Casanova se fait lynché par des petits supp toulousains quoi...

     
    A partir du moment qu'on rentre dans le cadre des raids ou des menaces sur la vie privée personnel des gars, y a juste zéro excuses.
    Y a 15 ans, les parisiens et les marseillais taggaient sur les murs de l'entrainement, c'était considéré comme les pires racailles du pays (lolilol). Maintenant, t'as des lyonnais qui vont faire chier leur entraineur en sortie familiale, des toulousains qui font des menaces de mort, sans compter les insultes de toutes parts en masse sur les réseaux sociaux.
  8. Snif
    TonyoFouine got a reaction from Dr Marco in Topic Sélections Nationales   
    IT'S COMING HOME !!!  🤡
     
  9. +1
    TonyoFouine got a reaction from Bebinho in Les dirigeants, la politique et l'avenir du club   
    J'avais seulement survolé l'info. Donc Casanova se fait lynché par des petits supp toulousains quoi...

     
    A partir du moment qu'on rentre dans le cadre des raids ou des menaces sur la vie privée personnel des gars, y a juste zéro excuses.
    Y a 15 ans, les parisiens et les marseillais taggaient sur les murs de l'entrainement, c'était considéré comme les pires racailles du pays (lolilol). Maintenant, t'as des lyonnais qui vont faire chier leur entraineur en sortie familiale, des toulousains qui font des menaces de mort, sans compter les insultes de toutes parts en masse sur les réseaux sociaux.
  10. +1
    TonyoFouine reacted to Delio11 in Les dirigeants, la politique et l'avenir du club   
    Et oui y en a qui ont la sensation d avoir des grosses couilles avec ces reseaux sociaux ... Mais c est juste une impression...
  11. Haha
    TonyoFouine got a reaction from Renmazuo in Leonardo Jardim - L'homme qui préfère les € à l'ASM   
    Les rageux sont de retour. On s'ennuyait sur ce forum
  12. Haha
    TonyoFouine got a reaction from Renmazuo in Leonardo Jardim - L'homme qui préfère les € à l'ASM   
    Les rageux sont de retour. On s'ennuyait sur ce forum
  13. Confus
    TonyoFouine got a reaction from Thib1903 in Wissam Ben Yedder - "Mais moi j'aimais plus... Monaco !"   
    Surcoté de ouf 😕
  14. +1
    TonyoFouine got a reaction from onemor4 in Les dirigeants, la politique et l'avenir du club   
    Attention avec Campos, c'est facile de le regretter quand ses sucesseurs n'ont jamais eu un dixième de sa prestance au sein du club.
    Mais faut pas oublier qu'avant qu'il parte, sa deuxième ou troisième saison, c'était du Ivan Cavallero et Helder Costa et la majorité des supp n'en voulaient plus.
     
    Donc bon. Il n'existe pas qu'un seul directeur sportif au monde. M^mee le ds le moins "connu" du grand public peut faire du très bon boulot si l'organigramme marche bien (et notre organigramme fonctionne mal depuis pas mal d'années).
  15. +1
    TonyoFouine got a reaction from onemor4 in Les dirigeants, la politique et l'avenir du club   
    Attention avec Campos, c'est facile de le regretter quand ses sucesseurs n'ont jamais eu un dixième de sa prestance au sein du club.
    Mais faut pas oublier qu'avant qu'il parte, sa deuxième ou troisième saison, c'était du Ivan Cavallero et Helder Costa et la majorité des supp n'en voulaient plus.
     
    Donc bon. Il n'existe pas qu'un seul directeur sportif au monde. M^mee le ds le moins "connu" du grand public peut faire du très bon boulot si l'organigramme marche bien (et notre organigramme fonctionne mal depuis pas mal d'années).
  16. +1
    TonyoFouine got a reaction from Regalasm in Leonardo Jardim - L'homme qui préfère les € à l'ASM   
    Bakayoko pour moi. Il a apporté la puissance physique qui nous manquait mais aussi une rage d'en vouloir. Pour l'instant, il participe à la remobilisation des joueurs.
     
    Mais une saison est longue, on verra comment on se débrouillera quand il se blessera. Tout ça est fragile mais ça nous fait une petite série de trois matchs sans défaites. Faut enchainer sans se poser de questions.
  17. +1
    TonyoFouine got a reaction from monac in Le partenariat avec le Cercle Bruges   
    Ben le Cercle peut rien faire si on leur refile que des jeunes sans expérience... Faut qu'eux mêmes recrutent autre chose, du costaud, de l'expérience.
    Et si en plus on leur impose un entraineur de merde à chaque fois :/
    (Guyot, Mercadal quoi... le prochain ce sera qui ? l'adjoint de Brest ?)
  18. +1
    TonyoFouine got a reaction from monac in Le partenariat avec le Cercle Bruges   
    Ben le Cercle peut rien faire si on leur refile que des jeunes sans expérience... Faut qu'eux mêmes recrutent autre chose, du costaud, de l'expérience.
    Et si en plus on leur impose un entraineur de merde à chaque fois :/
    (Guyot, Mercadal quoi... le prochain ce sera qui ? l'adjoint de Brest ?)
  19. +1
    TonyoFouine got a reaction from monac in Le partenariat avec le Cercle Bruges   
    Ben le Cercle peut rien faire si on leur refile que des jeunes sans expérience... Faut qu'eux mêmes recrutent autre chose, du costaud, de l'expérience.
    Et si en plus on leur impose un entraineur de merde à chaque fois :/
    (Guyot, Mercadal quoi... le prochain ce sera qui ? l'adjoint de Brest ?)
  20. +1
    TonyoFouine got a reaction from monac in Le partenariat avec le Cercle Bruges   
    Ben le Cercle peut rien faire si on leur refile que des jeunes sans expérience... Faut qu'eux mêmes recrutent autre chose, du costaud, de l'expérience.
    Et si en plus on leur impose un entraineur de merde à chaque fois :/
    (Guyot, Mercadal quoi... le prochain ce sera qui ? l'adjoint de Brest ?)
  21. +1
    TonyoFouine got a reaction from Regalasm in Leonardo Jardim - L'homme qui préfère les € à l'ASM   
    Bakayoko pour moi. Il a apporté la puissance physique qui nous manquait mais aussi une rage d'en vouloir. Pour l'instant, il participe à la remobilisation des joueurs.
     
    Mais une saison est longue, on verra comment on se débrouillera quand il se blessera. Tout ça est fragile mais ça nous fait une petite série de trois matchs sans défaites. Faut enchainer sans se poser de questions.
  22. Haha
    TonyoFouine got a reaction from Koutouzov in Leonardo Jardim - L'homme qui préfère les € à l'ASM   
    JARDIIIIMMMM GOD
     
    Et il écarta la mer de larmes en deux pour avancer vers la gloire et la victoire 🙇‍♂️
  23. Haha
    TonyoFouine got a reaction from Renmazuo in Islam Slimani - SuperSlim   
    Slimani
     
    Je vous rappelle que je suis l'insider qui l'avait annoncé en premier
     
     
     
    J'ai toujours cru en toi !
  24. Haha
    TonyoFouine got a reaction from Koutouzov in Leonardo Jardim - L'homme qui préfère les € à l'ASM   
    JARDIIIIMMMM GOD
     
    Et il écarta la mer de larmes en deux pour avancer vers la gloire et la victoire 🙇‍♂️
  25. +1
    TonyoFouine got a reaction from Regalasm in Leonardo Jardim - L'homme qui préfère les € à l'ASM   
    Bakayoko pour moi. Il a apporté la puissance physique qui nous manquait mais aussi une rage d'en vouloir. Pour l'instant, il participe à la remobilisation des joueurs.
     
    Mais une saison est longue, on verra comment on se débrouillera quand il se blessera. Tout ça est fragile mais ça nous fait une petite série de trois matchs sans défaites. Faut enchainer sans se poser de questions.
×