Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

TonyoFouine

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    15 532
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    90

TonyoFouine last won the day on janvier 20

TonyoFouine had the most liked content!

À propos de TonyoFouine

  • Rang
    Mr.LdC

Contact Methods

  • Website URL
    http://www.pg-birganj.com

Profile Information

  • Genre
    Not Telling
  • Localisation
    Chez Rony

Guilde

  • Guilde
    Mr LDC

Visiteurs récents du profil

2 576 visualisations du profil
  1. TonyoFouine

    L1-J26 : AS Monaco - Olympique Lyonnais

    Dimanche 24 février Grand match à 21H diffusé sur Canal+. Au stade Louis II. L'AS Monaco, remanié depuis le mercato hivernal n'a plus perdu depuis le retour de Leonardo Jardim. L’équipe reçoit Lyon en forme puisqu'il joue sa place qualificative pour la Ligue des Champions, même si l'équipe de Pep Genesio a eu recourt à la célèbre chatte lyonnaise ces derniers matchs. Le 19 février, elle jouera contre le Barça dans le cadre des huitièmes de finales de LdC et y aura surement laissé des forces. Au match aller, les lyonnais avaient infligé une correction sévère mais juste de 3-0. L'équipe monégasque était alors entrainée par Thierry Henry. La décla 💬 Leonardo Jardim : Daghe Munegu
  2. TonyoFouine

    Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

    Bon débarras ! Sans monsieur 10% on serait déjà champions de ldc à cette heure ! Tous pourriiiiiis magouille et compagnie ça ! Macron démission !
  3. TonyoFouine

    Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

    Hein what ? Mais on se reconstruisait putain Ca va être beau... Ils auraient pu faire ça en douceur quand même... Va falloir attendre ce qui s’annonce ensuite pour mieux y voir clair (c'est à dire, si ce sont des gens proches du palais ou d'autres proches de Rybolovlev)
  4. TonyoFouine

    Ligue des Champions 2018-2019

    Manchester sans les blessés était assez tranquille quand même. Pas totalement serein mais tranquille et avait des transitions rapides qui faisaient mal. Le choix de Rashford m'a beaucoup surpris, Lukaku aurait plus pesé sur la défense parisienne (mais si le but j'imagine à terme était que Rashford courre partout pour laisser une ouverture à Martial (bien bloqué par Kehrer) ou Pogba. Sans les deux blessures des ailiers (c'est pas rien) ça n'aurait pas été la même. Gros match de Verrati effectivement, il était pas si diminué que ça par sa blessure. Bref, déçu de Manchester quand même qui revient bien en championnat.
  5. TonyoFouine

    Le foot anglais (Man U, Chelsea, Arsenal, Man C, Liverpool ...)

    Bon, en vrai, sans Marco, on ne le calculerait pas ce club
  6. C'est rageant car on a l'équipe pour enchainer genre 10 victoires sur 15 matchs restants. Sauf que la "poisse" du relégable elle s'éteint pas par magie et l'entubage d'arbitre en fait partie. Ca fait chier quand on roule sur le reste de l'équipe comme ça. En plus, pas de mdf pour le prochain match... Mais bon, on va se maintenir mais on pourra pas faire une remontée extraordinaire hélas... C'est pas ce qui a été "prévu", on va dire.
  7. TonyoFouine

    Le foot anglais (Man U, Chelsea, Arsenal, Man C, Liverpool ...)

    Je pense que "fantastic" et "class" sont largement compréhensibles 😎
  8. TonyoFouine

    Ligue 1

    Mauvais topic :3 Les modo arrêtez de bouger les messages, c'est pas drôle
  9. TonyoFouine

    Ligue 1

    Pep Genesio Prochain entraineur de Leicester, Marco en nage 8)
  10. TonyoFouine

    Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

    Un peu simpliste si on omet la situation de l'époque. On voulait virer tous les anciens du club, dont Barilaro. On voulait virer des gens compétents (et quand on voit qu'on a du mal dans les recrues de staff... ahem tant mieux). Amitrano, on était tous heureux de le voir booster Ruffier et Suba... Et les voir dégager comme un malpropre pour continuer avec la team portugais ne nous ravivait pas tant que ça. La réalité purement sportive est : Suba est vieillissant, il progressera plus (sans compter qu'un gardien a son propre "style", ça ça changera jamais passé un certain âge). Benaglio est vieux et surtout nul. Reste la délicate position du troisième gardien... La gestion des gardiens est toujours très compliqué. Le troisième gardien n'a jamais vocation à jouer, il est là pour servir de sparing-partner aux autres... Le poste est injuste et délicat pour n'importe quel jeune joueur. Ce qui a été anormal était de prendre Benaglio quand on avait un bon jeune. Mais là encore, quid du temps de jeu ? C'est pas facile du tout, être gardien jeune, c'est une question d'opportunité, c'est tout. Etre là quand le vieux gardien se ramasse quoi... Et que l'entraineur te fasse confiance. Or, la hiérarchie a ici toujours été respecté (le 2ème gardien passe avant le troisième). Donc rejeter la faute sur un seul homme (Amitrano et/ou Subasic) dans ce genre de situation est simplissime. Maintenant, la question des gardiens doit être réglé pour le prochain mercato, il est temps de changer, je pense. Mais vu qu'on est mou du genou pour ces questions, je reste dubitatif.
  11. TonyoFouine

    Le foot anglais (Man U, Chelsea, Arsenal, Man C, Liverpool ...)

    C'est pas du Liverpool-bashing, c'est du Mika-trolling
  12. TonyoFouine

    Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

    L'UNFP c'est le syndicat des joueurs. Ca veut dire qu'ils protègent les droits des joueurs... Faut pas se raconter d'histoire, personne ne peut forcer un joueur d'être racheté en hiver s'il est en forme avec son club. Les joueurs qui sont recrutés en hiver sont des joueurs qui doivent se relancer car ne jouent pas. C'est contradictoire que l'UNFP dont le but est de protéger les professionnels veuille empêcher des joueurs de faire leur métier... Leur but c'est s'assurer que le joueur soit bien traité et fasse son travail, pas de s'ingérer dans les clubs. En gros ils veulent interdire à des joueurs de se relancer... Beau syndicat.
×