Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Dark-ASM

Utilisateur
  • Content count

    5681
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3

Dark-ASM last won the day on March 1

Dark-ASM had the most liked content!

About Dark-ASM

  • Rank
    Utilisateur
  • Birthday 11/13/1990

Profile Information

  • Genre
    Male
  • Localisation
    Bordeaux

Recent Profile Visitors

1492 profile views
  1. Dark-ASM

    Ligue 1

    https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/nord-0/ligue-1-match-losc-saint-etienne-decale-cause-du-sommet-g7-biarritz-1703656.html
  2. Dark-ASM

    L'équipe type 2019/2020

    Pas besoin de 6 on a Blackenbauher
  3. Dark-ASM

    Jeu de l'affluence

    @crystart est un tricheur. J'exige mes deux points ! 10500
  4. Dark-ASM

    L'AS Monaco dans les médias

    J'en peux plus des turcs
  5. Le forum est "Islam"ophobe. Fallait que je la fasse au moins une fois
  6. Jusqu'à la fin du mercato, je ne vois pas Falcao jouer. Et titulaire, parce que d'une si on joue en 4-4-2 ils le seront car il n'y a qu'eux, et ensuite parce qu'on sent que Slimani, c'est un choix de Jardim.
  7. Il partiera certainement titulaire ce dimanche avec Ben Yedder en pointe. Mais clairement, je préfèrerais partir avec Baldé en complément de BWY. On a d'ailleurs vu que cela avait l'air de marché face à Metz quand ils ont été associés. La grande énigme restera jusqu'à la fin du mercato, en espérant que ce ne soit que jusque là, la question du milieu. On n'a pas les joueurs au milieu pour jouer en 4-4-2, mais on n'a pas les joueurs devant pour jouer en 4-3-3 car nos attaquants, seuls en pointe, ce n'est pas la folie. Mais bon, on peut donc être quasi certains que ce week end, la paire WBY-Slimani sera associée.
  8. Dark-ASM

    ligue 1 3ème journée

    Angers - Metz 1-1 Brest - Reims 1-2 Amiens -Nantes 0-1 Dijon - Bordeaux 1-1 Monaco - Nîmes 2-1 Strasbourg - Rennes 0-1 Paris - Toulouse 2-0 Montpellier - Lyon 0-2 Lille - Saint Etienne 1-1 Nice - Marseille 2-1
  9. https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Thierry-henry-je-peux-etre-un-entraineur-a-succes/1050955 Il a beaucoup changé le Titi
  10. Dark-ASM

    Radamel Falcao - El tigre, notre sauveur

    Non mais merde, faut absolument le garder quitte à le prolonger sans être raisonnable, ou même, on lui propose un nouveau contrat d'une saison pour 10M€ s'il veut être libre après. Ouais, aucune cohérence sportive mon propos.
  11. Dark-ASM

    Ludo =)

    Non. Tu apprendras que c'est Sy le vrai, le seul, l'unique. Sinon bienvenue!
  12. Dark-ASM

    Radamel Falcao - El tigre, notre sauveur

    Bordel, mais blindez le ! On est tellement dans la merde à mon sens qu'il faut absolument qu'il reste.
  13. Dark-ASM

    Les rumeurs d'arrivée

    Rien à rajouter. Comme je l'ai mis dans le topicsur la stratégie de recrutement, j'aurais largement préféré changer quasiment en totalité l'équipe titulaire et l'entraineur pour repartir de zéro, avec beaucoup de joueurs n'ayant pas connu le désastre de la saison passée. Car qu'on le veuille ou non, psychologiquement la quasi totalité de l'effectif est fragile et ça va toucher les quelques recrues venues, aussi bonnes soient-elles.
  14. Dark-ASM

    Leonardo Jardim - L'homme qui préfère les € à l'ASM

    @LeDefenseurduMal Franchement, en défense, il valait encore mieux mettre Jemerson-Panzo que Glik. Ils avaient fait une bonne partie de la prépa ensemble, et ça tenait. Pourquoi avoir changé cela? Surtout que Jemerson au milieu, il est tout aussi pourri. Ah oui, moi je met Jemerson devant Glik dans la hiérarchie des défenseurs. Je suis peut être dingue je sais pas. Et au milieu, j'aurais mis Heinrich le premier match face à Lyon. Sinon, si on veut faire les fous, autant mettre Millot. Mais j'aurais gardé N'doram pour avoir au moins un 6 de métier, même s'il n'est pas excellent, ça aurait tout de même été mieux que du bricolage. Et avec la qualité des joueurs devant, ça aurait au moins permis de trouver un équilibre.
  15. L'histoire de la taille des joueurs, je ne veux plus en entendre parler. C'était vraiment clownesque comme déclaration. Ah oui, bienvenue d'ailleurs.
×