Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Kevin

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    601
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Kevin

  • Rang
    Utilisateur
  • Date de naissance 14/10/1989

Profile Information

  • Genre
    Not Telling

Visiteurs récents du profil

579 visualisations du profil
  1. Moi j'attends de voir la nouvelle excuse d'Henry et de vasyliev. Vous disiez que chez jardim y avait pas de fond de jeu. Je trouve que c'est pire maintenant. En plus des nouveau dans l'effectif médical faut rajouter un marabou on sait jamais...
  2. Dimanche soir 21h, l'AS Monaco se déplace au Groupama Stadium de Lyon pour le compte de la 18 ème journée. La forme du moment est plus du côté de Lyon avec 2v 2n et 1d . Plusieurs interrogations se posent sur ce match de grande importance pour les monégasques : l'infirmerie va t-elle se vider, l'équipe va t-elle retrouver de l'allant où va t-elle sombrer une fois de plus . Les lyonnais quant à eux sont sur courant alternatif depuis le début de la saison en témoigne le récent match nul contre City avant d'enchaîner un nul contre Lille et surtout une défaite contre rennes. Daghe Munegu !
  3. Kevin

    Départs en vue

    je reitère ma question puisque tu fais des affirmations , as tu des sources pour étayer tes propos? je fais du hs mais je lis beaucoup ici, poste très peu, mais je trouve que de plus en plus le forum se délite et devient de plus en plus pipi caca, aucune analyse, aucune explications, pas d'arguments. à un moment donné, tu peux être supporter et avoir un minimum d'intelligence pour étayer des propos et pas juste pour faire du flood.
  4. Kevin

    Départs en vue

    Tu as des sources où tu dis ça en espérant qu'on te croit?
  5. @Arthur de s je crois qu'on a pa vu le même match alors, parce que tielemans a été un des meilleurs du match. on sait que tu n'aimes pas ces joueurs mais cesse de les rabaisser .on dirait kurany. de plus le fait de gagner va donner un plus de confiance et peut etre relancer la machine. on est à deux points du 1er non relegable alors tous derrière l'equipe.
  6. Je vois bien un remake du 7-1 pris au parc perso
  7. Benaglio - sidibé, henrichs,jemerson,barreca - pelé,ait benasser,Diop - grandsir, mboula, falcao
  8. J'ai pas de mot pour ce que j'ai vu... c'est le néant y a rien de rien. Comment les dirigeants n'ont rien vu arrivé. Je suis outré, dégoûté de ce que j'ai vu. Les joueurs ne se battent pas, y a pas de réactions ni des joueurs ni de l'entraîneur Comment vadim a pu se dire que Henry était la solution. Déjà que c'était pas glorieux dans le jeu avec jardim là c'est encore pire. Wenger était disponible mais non on prend un puceau qui n'a aucune référence en pleine saison pour sauver le club. J'ai honte aujourd'hui de ce club. Je le déteste pas mais les joueurs oui. On va dans le mur mais à vitesse grand v
  9. la valise est prête pour la semaine prossaine tkt pas va. la raclée est proramé depuis lontemps
  10. de ce que j'ai vu ce soir, c'était une purje. possession qui sert a rien seulement à jouer à la baballe. Jardim n'a jamais été le problème. Le problème étant ce besoin tellement merdique des dirijeants de vouloir faire que du fric sur les joueurs. j'en veux aussi aux joueurs qui devraient boujer leurs cul et jouer de façon à s'en sortir. aucun sentiments de révolte ce soir . du jeu stérile et stéréotypé. les rémois nous attendaient et ont bien joué le coup. j'en peux plusde cette saison...
  11. après Dijon a toujours été une équipe Joueuse et encore plus avec leur entraineur . Je les vois pas mettre le bus c'est pas dans leur ADN. ça peut donner quelquecose de sympatique. Ils ont les memes stats que nous 10 but marqués 15 encaissés.
  12. en même temps, je serais Henry je demanderais aussi des garanties et un minimum de changement de la stratégie. on a bien vu que le trading de jeunes joueurs ne marchait plus. Trouver un système hybride avec des joueurs avec de l'expérience entouré de deux ou trois jeunes que le coach pourrait couver et faire monter en temps voulu. Pas toute une équipe et ses remplaçants de U19 sinon on fait aucune équipe sénior.
×