Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

marcky

Utilisateur
  • Content count

    1190
  • Joined

  • Last visited

About marcky

  • Rank
    Utilisateur
  • Birthday 01/18/1990

Profile Information

  • Genre
    Male

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. marcky

    Sur les courts de Tennis

    Federer a eu beaucoup de déchet, et a eu les armes en main pour finir le match. Malheureusement il n'a pas pu conclure, et a fait énormément de fautes directes évitables. Son tennis est magnifique à voir mais il manque les bons coups aux moments cruciaux. J'aime pas spécialement Djokovic, mais faut avouer que niveau défense c'est vraiment hallucinant, rarement vu un match pareil à ce niveau.
  2. Franchement ce mercato avait l'air de bien commencer avec des rumeurs précises sur des valeurs sûres de ligue 1. Mais depuis plus rien... Il nous faut vraiment un gardien, Lecomte sera très bien la fermer pas à 20 millions, autant relancer la piste du gardien remplaçant de la juve Perin. Il nous faut un central à mettre dans la rotation pour remplacer Jemerson, de préférence un mec avec un minimum d'expérience et qui nous coûtera pas une couille. Pour le poste d'arrière droit, faut absolument dégager Sidibé et soit installer Henrichs qui reste quand même sur une saison très moyenne malgré un bon Euro. Pourquoi pas mettre Aguilar en second ou dans la rotation mais surtout pas en numéro 1, ça serait vraiment dommage de flinguer Henrichs. À gauche pas trop d'idées pour concurrencer Ballo Touré, Moreno a signé en Espagne il n'y a pas trop de noms intéressants sur le marché (Filipe Luiz faut pas rêver). Au milieu recrutez moi un 6 !!! Samassekou oui, Nzonzi oui, les deux grand oui afin d'assurer un milieu fort et protecteur de notre défense. Pour le troisième milieu on a déjà ce qu'il faut avec Fabregas et Golovin, et pourquoi pas incorporer petit à petit nos milieux prometteurs comme Navarro et Massengo. Pour le poste d'ailier, personne n'ira chercher Lopez qui a fait une saison de merde donc on risque de repartir avec lui un an, Martins va faire la saison avec nous et il nous faut un troisième larron pour faire le job. Pourquoi pas un petit portugais comme celui qu'on voulait l'année dernière (Trincao ou un autre) mais il nous faut absolument un jeune qui apporte de la fraîcheur et de la plus-value dans les années qui viennent pour redorer un peu le blason des mercato foireux qu'on a pu avoir. Pour le poste d'attaquant, tout dépendra de l'avenir de Falcao. S'il reste on a peu de chance de voir un nouvel attaquant, s'il part il faut recruter une valeur sûre, et là les noms ne sont pas légion . Je suis sûr qu'avec des ailiers en forme Falcao peut planter encore 15 buts cette année. Mais surtout il faut vraiment du monde qui arrive vite on reprend déjà dans un mois !
  3. marcky

    Les rumeurs d'arrivée

    Le fameux "Jemerdo"
  4. marcky

    Les rumeurs d'arrivée

    On se fait quand même grave chier depuis le début du mercato niveau rumeurs.
  5. Pour moi, faut recruter des joueurs en pleine progression depuis plusieurs saisons, pas des joueurs qui ont fait une seule bonne saison, jurisprudence Aholou... Autant Lala peut paraître une bonne pioche, autant les autres c'est des gars pas fiables . Jamais je supporterai Delort à Monaco!
  6. Merci de nous avoir prouver à chaque match que tu étais une imposture qu'on avait vu venir à des kilomètres. Pars très loin et ne reviens jamais !
  7. marcky

    Départs en vue

    Bon, le maintien quasiment acquis, le grand ménage se prépare et il faut faire une lessive énorme ! Pour les départs : Gardiens : départs de Benaglio + Sy +/- Subasic (qui peut être gardé en 2e gardien) Défenseurs : départs de Raggi Jemerson Naldo Sidibé Gaspar Serrano on met plus de responsabilité à Badiashile, on garde Glik pour l'encadrement, prêts des jeunes et de RPG Milieux départs de Muyumba Aholou Ndoram prêt de Massengo Faivre Matazo Ailiers départs de Chadli Lopes Prêt Diop Navarro Antonucci Attaquants Au revoir Sylla, prêts de Isidor, Pellegri, Geubbels, Foster Dans les joueurs prêtés on vend/rupture contrat : almeida/ tormin/ traore/ llorente/ mexique/ appin/ nardi/ nguinda/ boschilia/ cardona/ jorge/ L.badiashile (ou vrai prêt)/ Etienne/ anderson lopes / Gil Dias / Baldé / Tielemans / Barreca / Alioui / Pelé / Grandsir on prête : bongiovanni on garde diallo (bonne saison à brest) ; +/- YAB (mais tant que Jardim sera l'entraineur il n'aura pas sa chance) on remarque qu'on a pas quand même de bons joueurs à récupérer de nos prêts, les seuls à avoir une valeur étant Boschilia qui joue plus, YAB et Tielemans que Jardim peut pas saquer Quel bins ça va être !
  8. bon rony, toi qui voulait marquer 25 buts sur la saison, c'est le moment de te réveiller.
  9. il nous faut juste une putain de victoire qui nous fuit depuis 7 matches, quelle poisse
  10. marcky

    Les rumeurs d'arrivée

    recrutement L2
  11. Allez il nous faut la victoire, au match aller on aurait mérité bien mieux que le nul ! 4 points en 3 matchs et on serait presque assurés du maintien !
  12. faut gagner amiens et Nimes, après c'est du bonus contre Nice mais ils vont vouloir nous torcher
  13. on perd ce match je sais pas comment on perd subasic, encore latéraux calamiteux Rony toujours à l'ouest putain que c'est dur
  14. c'est quand on jouait contre de vraies équipes (hors PSG) qu'on a réussi de bons matchs, alors pourquoi pas ce soir ! seule interrogation, et non des moindres, Sy.
  15. marcky

    Ligue 1

    PSG champion, j'espère qu'ils vont lâcher du lest
×