Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Shervin 1991

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    168
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Shervin 1991

  • Rang
    Utilisateur
  • Date de naissance 23/03/1991

Profile Information

  • Genre
    Male

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Shervin 1991

    Nacer Chadli - Ailier belge

    Barazite revient ?
  2. Shervin 1991

    Ligue des Champions 2018-2019

    Ce sera intéressant avec des équipes de renom. On n'est clairement pas en position favorable et au moins, il n'y aura pas trop de regrets si l'équipe réédite les prestations de la saison passée.
  3. Shervin 1991

    Les rumeurs d'arrivée

    Et il peut apporter une concurrence saine à plusieurs postes ? Au centre dans un premier temps...
  4. Shervin 1991

    Quel joueur aimeriez vous voir débarquer à Monaco ?

    Juste pour vérifier : lequel ? Le Portugais, le Lillois ou le putois ?
  5. Shervin 1991

    Les rumeurs d'arrivée

    J'ai eu l'impression que le rédacteur de la brève faisait directement référence au forum 😁
  6. Shervin 1991

    Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

    Oui, un plan de jeu à la Jardim, avec quelques individualités qui faisaient la différence. Je ne cherchais pas à cracher dans la soupe, bien au contraire. Tu t'es focalisé sur la mauvaise partie de mon long message
  7. Shervin 1991

    Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

    Ces débats "houleux" m'ont conduit à mener ma propre réflexion hors forum. Quand on regarde l'année du titre, et de l'investissement réalisé (ou du manque à gagner réalisé sur le mercato estival précédent), une chose ressort. C'est le mercato où le PSG perd Zlatan sans le remplacer. Et c'est là que l'expression de Vadim vis à vis des "opportunités" me fait tilter. Et si le plus grand exploit des dirigeants était simplement d'avoir été patients et d'avoir sû quand foncer ? Notre objectif de podium et le cycle d'achat et de ventes de jeunes talents ne servent qu'à faire tenir le club. Le sportif qui en découle dépend surtout de nos adversaires. Autre exemple que la saison du titre: quand on a un beau parcours en C1 en 2015, l'équipe n'est pas particulièrement brillante. On a par contre la chance de tomber sur des adversaires relativement faibles (coucou Arsène). Il appartienr donc à nos supporters mécontents d'accepter que les performances sportives regulières de l'ASM sont plus proches de celles de la saison passée (2017-18) avec un podium difficile à obtenir et un parcours fantomatique en C1 que celles de l'inoubliable saison 2016-2017. En somme, mieux vaut être agréablement surpris par nos saisons-comète que d'être constamment frustrés de ne pas supporter un club majeur de la scène européenne.
  8. Shervin 1991

    2ème journée de Ligue 1 AS Monaco - Lille : confirmer à 6pts

    Pour le moment on parle de Lille, des joueurs présents et non des potentielles recrues. Jardim TRAVAILLE avec les hommes presents. Certains ici l'oublient, mais la clé du projet actuel est le travail accompli par le staff et les joueurs, et ce début de saison lance un nouveau cycle. Je reste intrigué par ce début de saison justement pour voir le progrès accompli apres chaque semaine d'entraînement.
  9. Shervin 1991

    2ème journée de Ligue 1 AS Monaco - Lille : confirmer à 6pts

    Je ne vois pas Jardim mettre Tielemans sur le banc. Il est LE JOUEUR à mettre en valeur cette année d'un point de vue sportif comme financier. La paire qu'il forme avec Aholou influera de manière non négligeable sur les performances de Jemerson & Glik, il est donc primordial de les faire jouer un maximum ensemble avant le début de la C1.
  10. Shervin 1991

    Pelé - Milieu défensif bissau-guinéen

    Je m'inquiète un peu si ce prêt vient à se réaliser. Certes, aucune opération (achat - prêt, quelles que soient les sommes) n'est illicite en soi, mais si une chasse aux sorcières est menée à l'encontre de certains acteurs du football (agents, joueurs et clubs collaborateurs) dans le cadre de transferts spéculatifs, nous nous serions mis en plein viseur avec Rio Ave et Mendes. Sur le plan purement sportif, j'espère que le prêt sera conclu, car mène directement à une place de libre, et donc à un recrutement sérieux cette fois-ci.
  11. Shervin 1991

    La stratégie globale de recrutement

    Il faut en effet encore prêter ou vendre certains joueurs. Cependant avec cet effectif, on manque nettement de leadership. Selon les commentateurs de C+ les dirigeants souhaitent attendre la fin du mois pour réévaluer nos besoins. Je ne sais pas quel gage de qualité de recrue cela peut apporter...
  12. Shervin 1991

    1ère journée de Ligue 1 FC Nantes-AS Monaco FC : bien entamer le championnat

    Exact. Sans eux le match finissait tout autrement... Quand on connaît leur fragilité, comment ne pas s'en inquiéter malgré le résultat final ?
  13. Shervin 1991

    Keita Baldé - Preté avec option d'achat à l'inter

    Question sérieuse : quelqu'un sur le forum pense réellement le voir s'améliorer et devenir un joueur "consistant" ? En excluant évidemment le simple argument de son jeune âge pour justifier son potentiel de progression.
  14. Shervin 1991

    Les rumeurs d'arrivée

    Pas de rumeur, et le forum sent la mort, certains ici nous verraient même finir la saison entre les 6e et 10e places. Une rumeur qui paraît très peu crédible, et ca rêve d'Eldorado... Un juste milieu les amis ?
×